LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Empty
MessageSujet: Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]   Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

Je venais de finir ma journée de cour, et j'avais dévallé les boutiques de music pour la fête... J'arrive chargé comme jamais dans la chambre quand je vois une jeune fille blonde... Sa doit être Kate... Comme je suis intelligente quand je m'y met...

Salut !!

Je souris et je me dirige vers mon lit pour poser mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]   Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:36

Je suis dans la chambre a lire un bouquin allongé sur mon lit. Quelqu'un entre , je me redresse et la reconnais tout de suite . Oui je vous en ai deja parler , enfin je m'en suis déja parler.. Oula c'est inquiétant tout ca !Bref , oui c'est Peyton m'a " demi-soeur " et j'insiste bien sur les "" guillemets

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]   Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

Je pose mes affaires sur le lit et je me retourne vers cette jeune femme... Je n'avais pas encore eu l'occase de lui parler, donc pourquoi pas maintenant... Je suis de bonne humeur...

Tu dois être Kate !! Sourire Brooke m'a parlé de toi...

En bien d'ailleurs, c'est rare, non je rigole... Je me rigole toute seule ?! Youla...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]   Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

Je lui souris.

En bien j'espere ?

Petit rire.

Et toi tu dois etre Peyton c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]   Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:28

T'inquiète... Brooke a parlé de toi en bien... Sourire

Je me pose sur le lit... En faite, je m'étalle sur le lit, tellement je suis lessivée par les magasins.


Tu n'étais pas au lycée avec nous ?!

Sa tête me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]   Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

Ouf !rire

Je la regarde

Si je l'étais .Je fesais pas parti de votre bande donc, je pensé pas que t'allais , en quelque sorte, te souvenir de moi.

sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]   Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:25

Je la regarde, surprise...

Ma bande ?! Tu sais je ne suis pas le genre de fille a avoir une bande et faire attention qu'à ma petit personne... Tu étais devant moi en cour de littérature...

Je lui fais un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]   Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:08

Elle est différente de Brooke alors.

Ah désolé :S !

sourire.

C'est mes beaux cheveux qui ton marqué alors?

rire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]   Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:23

Surement... D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment tu faisais pour les avoir aussi raide...

Je la regarde, c'est une question trés existentielle de la vie...

Moi, c'est casiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]   Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa soeur . [Nenemie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Domaine Universitaire :: Chambres Filles :: Chambre de Brooke/Peyton/Kate/Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser