LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:26

Je la laisse faire. En même temps, je descend un peu plus ma main et je déboutonne le bouton de son jean. Je remonte la main et je la passe sous son haut, que j'enlève après avoir caresser quelques secondes. J'adore comment elle embrasse, en plus elle a la peau super douce, j'en suis sur qu'elle met de la crème, c'est même plus que sur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:33

Il m'enlève mon débardeur, je préfère lui prendre des mains. Les garçons ça fait pas gaffe, ça le jette n'importe où et les toilettes des garçons, ce n'est pas l'endroit le plus propre de la terre. Je le garde donc dans ma main, et j'arrête de l'embrasser, je ne sais pas où le mettre. Bon bah autour du cou... ahh non meilleur idée, j'attrape le blond le haut de son pantalon et l'amène dans une cabine, je le mève à la baguette ce mec, c'en ai même trop facile. Je pose mon débardeur sur la paroi de la cabine. Puis je finis de détacher sa chemise, j'enlève mon jean délicatement, je repose mes mains sur ses joues et l'attire vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:49

J'ai pas vraiment le temps de faire quelques chose qu'elle m'enmena dans une cabine. Puis se passa ce qui devait se passé. Un moment assez bien, enfin non là je me gourre un peu, c'étai génial et oui, mais ça me rapelle la soirée dernière, je me rapelle maintenant, je crois que j'ai déjà couché avec elle.. Ouai bref, je ne m'en rapel plus de toute façon. Je vais me rhabillé..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:00

Ahh c'était super !! Merci, maintenant je suis de bonne humeur. Bah oui y'a rien de tel pour te rmeonter le moral. Je me rhabille sans rien dire, comme si j'étais du genre à parler après l'amour. Non, trop peu pour moi. C'est assez serrez quand même dans cette cabine, faudrait en faire des plus larges avec un lit pourquoi pas. Ouais, mais on appelerait plus ça des toilettes, mais des chambres. Et alors on peut pas faire un mix ?? J'aime mes idées, elles sont souvent lumineuses... Je remet mon débardeur et remet mes cheveux en place. Enfin là je suis obligé de sortir de la cabine pour me regarder dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:08

Je la regarde, puis je continue de m'habiller. J'arrive pas à trouver son nom, pourtant je suis sur de lui avoir demandé hier soir. Bon bref, je fini de m'habiller et je sors de la cabine, elle est en train de se recoiffer. Je me met devant la glace, me regarde quelques secondes, puis jette un dernier coup d'oeil en sa direction et je commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:13

Et bah dis donc, monsieur croit partir comme ça, il ne sait pas à qui il a affaire et la fille sort tout le temps la première. J'ai vu ça dans les films et aucun n'ont dis le contraire.

Hey !!

Il se retourne, il a intérêt. Je m'approche de lui, le regarde. Je pose mes mains sur sa taille.

Fais attention que le petit oiseau ne s'envole pas.

Il a oublié de remonter sa braguette, il va à la pêche ou quoi ?? ARGGG pourquoi j'ai lu ce magazine féministe ? Ce n'est pas une de mes expressions. Je lui remonte en essayant de ne rien endommager. Je lui souris...

A la prochaine !!

Je sors des toilettes, en première évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est sur je l'aurais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser