LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est sur je l'aurais ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:45

D'accord.

Je l'emmene dans un endroit plus tranquille, puis ferme la porte voilà on est plus tranquille. Je m'approche d'elle et commence à l'embrasser, je posa ma main sur son entrejambe et l'embrasse, elle est géniale cette fille, quel pied. !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:48

Juste pour l'énerve, et comme je veux avoir le dessus



Sa te plait ??




J 'ai mon idée derrière la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:55

Je souris..

Ouais beaucoup, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:59

c'est parti...


Je t'es jamais dit que moi, j'étais extraordinaire comme fille ? Il faut me mériter, et je trouve que sa a été trop vite alors désolée mais il faut que tu me séduise plus...



Je m'habille vite fait avant qu'il m'attrape.
Je prend la poignet de la porte mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:02

Elle le fait exprès ou quoi ?
j'essaie de la rattraper, j'arrive à attraper son bras.


Si tu n'as pas envie de le faire avec moi, alors dis le moi et je partirais, parce que je n'ai pas envie de séduire juste de 'amuser cette nuit. Alors si tu ne veux pas dit le moi, j'irais à la recherche d'une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:07

Fais ce que tu veux ! Tu me soul, tu m'as déjà empêché de prendre de la drogue... Tu m'interdis que je te alisse me séduire avant de coucher avec moi .... Pour qui tu te prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:09

Je me prends pour un gars qui veut juste une relation d'un soir, voilà pour qui je me prends, c'est toi qui me soule avec ta drogue et ton jeu de séduction.

Je commença à sortir de la pièce quand..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:13

Fais se que tu veux... Si tu m'interdis moi de prendre ma drogue c'est que tu tiens + à moi que tu ne veuilles le dire ...

J'arrive vers lui et l'embrasse....

Je suis désolée je déteste qu'on me donne des ordres et qu'on dirige ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:16

D'accord.

Elle m'embrasse.


Alors on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:53

Je ne sais pas moi, il a qu'a choisir...

On a qu'a danser, parler, boire et apprendre à se connaitre mais bon comme tu veux une fille se soir dans ton lit et que je ne suis pas celle là tu va surement refuser ma demande alors fait ce que tu veux.... Mais sache que si tu veux discuter, boire ou danser, je suis là ! Et aussi prendre de la drogue, ce que j'ai fait derrière ton dos ....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:59

Et en plus elle prend de la drogue derrière mon dos.

Non je préfère trouver une fille qui ne se drogue pas et qui a envie de la même chose que moi.

Je fis demi-tout et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:11

Stop


Pour qu'y il se prend celui là...


Mais pour qui tu te prend pour me jugez, tu ne me connais pas... Tu ne sais meme pas ce que j'ai vécu ....


Je commença à pleurer

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:22

Je la regarda pleurer.

Je ne te juge pas, et ce que tu as vécu n'explique en rien que tu prends de la drogue.

Puis je sors de la pièce énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

Je cours après lui, il n'a pas le droit de me jugez je veux qu'il s'excuse....

Tu peux attendre qu'on est fini cette conversation.... Tu ne peux pas me dire à la fois que sa n'explique pas que je prenne de la drogue et que tu es désolée d'accord... Tu ne me connais pas alors... En plus si on avait couché ensemble tu n'aurais rien dit c'est tout .... Toi tu es un drogué des filles, tu ne peux t'en passer d'accord....


IL me prit le bras, merde, il commence à me faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:33

Je lui prends le bras, peut-être un peu trop fort je le lâche de suite.

Ecoute, je m'en fou de ce que tu penses de moi. Je trouve juste débile que tu prenne de la drogue parce que tu as eu des problèmes dans ton passé, que d'ailleurs je n'ai pas envi de connaitre. Alors maintenant si tu veux bien, je vais aller m'amuser un peu. Cette conversation est terminée.

Je commence à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

Putain qu'il est trop sexy quand il est énervé ....


Viens je vais te donner ce que tu veux


Ba oui j'ai pas résister, putain mai je suis conne...

Tu veux coucher avec moi et ba va y je suis toute à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51

Je la regarde de haut en bas.

Je ne te comprends plus, il y a 2 minutes tu ne voulais pas et maintenant tu te donne à moi. Je ne sais pas comment j'arrive à te résister vu le physique que tu as, mais donne moi une bonne raison de coucher avec toi après tout ce que tu viens de me dire à part le fait que je veux une relation ce soir.


Je la fixe attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:55

Tu passera la nuit la plus formidable que tu n'as jamais vécu .... Et en plus tu ne peux pas me résisté comme tu viens de le dire ...



Il va craqué ... Je vais l'embrasser mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:05

Elle vient pour m'embrasser, je recule..

Je t'ai dit que je voulais une bonne raison, et que tu arrives à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:08

T'en as envie au tant que moi ....



Je commence a prend sa main a la mettre sur mon ventre je l'embrasse dans le cou, sur les lèvres, sur son torse....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:11

Elle avait raison, je ne dis pas un mot de plus et commença les hostilités. Je monta ma main jusqu'à sa poitrines et la caressa puis répondais à ses baiser en lui en donnant dans le cou, sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17

Qui avait raison ??


T'es trop,un charmeur....



Heureusement qu'il est la !! Je commença a lui enlever sont T-shirt. Mais je ne sais pourquoi il se stoppa...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:19

Je me stoppa puis la regarda.

Un charmeur ? C'est vrai.


Je souris puis lui enlève aussi son t-shirt et continue à l'embrasse en laissant balader mes mains sur son magnifique corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

OUI c'est vrai...


Je commence à enlever son pantalon mais là. La porte s'ouvrit.... Il se stoppa. La personne s'excusa et reparti...

Cotinue... C'était si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41

La personne repartis, je pris soin de fermer la porte à clef cette foi-ci. Puis enleva moi aussi son pantalon je posa ma main sur son entrejambe et effectua des petite caresses. Puis continua à l'embrasser toujours aussi sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sur je l'aurais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser