LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kate Winslowe [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Kate Winslowe [Ok] Empty
MessageSujet: Kate Winslowe [Ok]   Kate Winslowe [Ok] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:42

.: MoN pErSo :.

Nom: Winslowe
Prénom: Kate
Age: 18 ans

Histoire: Je suis née d'une aventure ou plutot un adultère .Je ne suis donc a la base ... Pas désiré !Du moin du côté de mon père!Car celui ci avait une femme et une fille jeune encore quand il a couché avec ma mère ... Ma mère, elle, était jeune et croyait que c'était son grand amour. Mon père ne m'a jamais reconnue et a toujours nier qu'il était mon père .Je dois dire que moi et ma mère on est mieu sans lui. Personne ne sait que je suis sa fille ... Moi j'ai su toute cette histoire qu'à mes 16 ans. Ma mère ne pouvait plus me mentire sans cesse quand je lui demandé ou était mon pere. Elle m'a aussi dit que j'avais une demi soeur !Oui la fille de mon "père" et cette fille est Peyton Sawyer . J'étais au lycée avec elle et maintenant à l'université avec elle. Biensur ,celle ci, n'en sait rien ..

Caractère:Je suis pas une fille timide .Au contraire, j'aime bien aller vers les gens ,faire des nouvelles rencontres. Je suis extraverti et sur de moi .Je ne suis pas du genre a rester dans mon coin seule a reflechir .Je suis un peu " folle " et je suis une boule d'enegie .Je ne reflechi pas avant de parler , ca me joue souvent des tours . Mais c'est ce qui fait mon charme .On aime bien mon côté fille qui ne se prend pas la tête et profite de la vie dans la bonne humeur. Mon probleme c'est que je démarre au quart de tour et peut vite m'enerver quand on me cherche, et peut devenir méchante. Donc faut pas trop me chercher ou vous allez vite me trouver et vite le regretter.

Ce qui c'est passé au bal : J'ai beaucoup dancé et je me suis beaucoup amusé .J'ai fais la rencontre d'un garcon ... Plutot trés mignon ... On a passé une parti de la soirée ensemble et contrairement a mes habitudes a discuté. On s'est embrassé aussi ... Mais le seul probleme c'est que ... JE NE CONNAIS PAS SON PRENOM !Honte à moi je sais ! Je ne l'avais jamais vu avant et je ne sais pas qui sait ! J'espere le revoir ...

Amour : Rien de spécial à signalé ! J'ai des histoires par ci par la mais rien de vraiment important...

Activité: La dance

.: MoI :.

Prénom: Justine
Age: 1*
Comment as tu connu le fofo ? PAR MA CHERIIIE (Brooke)
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Hum ... Si je peux un peu tout les jours =D
Note du Design: 8/10 Il est trés beau! J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Kate Winslowe [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslowe [Ok]   Kate Winslowe [Ok] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

Bienvenue MA CHERIE !!!

Je te VALIDE forcément !!

J'aime beaucoup ta présentation et j'espère que tu reverras ce jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Kate Winslowe [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chute..[ Kate ]
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser