LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dean WINCHESTER [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Dean WINCHESTER [Ok] Empty
MessageSujet: Dean WINCHESTER [Ok]   Dean WINCHESTER [Ok] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:43

.: MoN pErSo :.

Nom: WINCHESTER
Prénom: Dean
Age: 19 ans

Histoire: Dean et Sam sont de faux jumeaux nés le 09 Juin 1988 au Texas. Leurs mere est morte alors qu'ils etaient encore tres jeune et c'est leurs pére qui les a élevés. Ils ont deménagés voila quelques annés à Tree Hill pour tourner une page. Lui et son freres sont comme les doigts d'une main, ils passent leurs temps à se chamailler mais au fond ils s'adorent. Au lycée on pouvait le qualifier de mec populaire.A l'age de 16 ans à la suite d'un pari il se fit un tatouage sur le bras, trés peu de personnes le savent. IL prefere les relations d'un soir ou alors les relation non exclusive. Il en a vécu une avec Brooke Davis et pourtant avec elle c'etait different, au bout d'un mois mais surtout avant le bal de promo elle m'y fin à cette relation ... Depuis il est bien decider de se venger d'elle ... Personne ne se moque de Dean Winchester.

Caractère: Il cache ses angoisses derriere de l'arrogance. Il ne reste jamais avec une fille de peur de s'attacher et de la perdre comme il a perdu sa mére.Il n'est pas du genre à laisser quelq'un decouvrir ce qu'il est vraiment. Il est insouciant charismatique et drole. Il a le sens de l'amitié mais surtout de la famille. Il n'est pas du genre a faire des coup bas mais quand on le blesse il est capable des pires choses. Dean profite de la vie mais à trop jouer avec le feu il risque de se bruler.

Ce qui c'est passé au bal: Le soir de la fete il entra par hasard dans une chambre il surpris deux personnes en train de coucher ensemble mais ce n'etait pas n'importe qui c'etait Brooke avec Lucas. Il était aneantie et il se soula pour oublier. Il a un trou d'ailleurs concernant cette fin de soirée. Il decide ensuite de faire tout pour lui briser le coeur mais l'arroseur sera t- il arrosé ?

Amour : Apres un echec Dean va se focalisé sur sa vengeance. Il n'est pas pret à ouvrir son coeur mais qui sait peut etre qu'une jeune femme arrivera à lui faire changer d'avis ... Sa nouvelle proie est Peyton Sawyer.

Activité : Cinema

.: MoI :.

Prénom: Amina
Age: 19 ans
Comment as tu connu le fofo ? Par Peyton Very Happy et l'admi Very Happy
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Souvent
Note du Design: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dean WINCHESTER [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean WINCHESTER [Ok]   Dean WINCHESTER [Ok] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:17

Mon DEANOU !!

Ravi de te voir, bon bah c'est pas encore sur ce forum qu'on va bien s'entendre apparemment !! C'est le destin, faut vivre avec !!

Je te VALIDE en espérant que tu ne me mènes pas trop la vie dure !! MDR

Hâte de voir recroiser à la fac !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Dean WINCHESTER [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean & Ashlee
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» Tranquille sur l'herbe [Dean]
» Une histoire avec un bar et Dean =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser