LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jason Williams =) [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Jason Williams =) [Ok] Empty
MessageSujet: Jason Williams =) [Ok]   Jason Williams =) [Ok] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:02

.: MoN pErSo :.

Nom:Williams
Prénom:Jason
Age:19 ans

Histoire:


Jason offrit les merveilleuses premieres douleurs a sa mère un matin, il était a peut près 9h02 et sa tendre maman était en train de se maquiller devant son miroir entouré de lumiere. La jeune fesait sa tout les matins et rien ne présageait qu'elle se mettrais à hurler, la futur papa n'étant pas présent, comme d'habbitude me direz vous, c'est le jardinier qui accourut, il ammena sa patronne a l'hopital et c'est lui meme qui vit le ptit Jason naitre.

Une enfance perturbé, des parents toujours absent, une mere actrice qui passait son temps a faire des interwieuw, des films ou coucher avec les réalisateurs, un pere patrons d'une grosse boite qui passait son temps avec de jolies minettes qui pourrait bien etre ses filles, mais que voulez vous on ne choisit pas sa famille -_-"

A l'école le petit Jason était un peu baggareur, renfermé, le regards des autres est affreux et surtout chez les enfants, lors imaginé avec une mere actrice et un pere toujours absent, els enfants ne se génné pas pour le traiter de faux orphelins ... de sale riche ... de sale friiquer ... des mots blaissent énormément et Jason c'est depusi former une carapace qui lui empeche de faire confiance sans connaitre ...

Au lycée le jeune Jason était du genre connu,calssé number one des mecs les plus populaires, le jeune lycéens sortait avec beaucoup de jeunes filles,surtout les blondes a vrai dire, buvait fesait la fête ... fesait n'importe quoi surtout, le
jeune homme passait sa vie en colle et en breff était la parfait "je m'en foutiste" comme le disait si bien con proff' de maths' car le jeune homme n'a jamais assisté a un de ses cours ...

Désormais il n'a pas si changer, toujorus aussi dragueur, mais avec un but dans
la vie ... devenir psychologue, sa pourrait etre étonnant avec le peu déséquilibre mental quil a mais il aimerait vraiment devenir psy' pour enfants-adolescents ^^

Le jeune homme s'accroche dans les études et remonte sa moyenne comme il peut ... bien que sa mere soit dans un asile de fous et son pere ai disparut des affaires et rayé de la carte ... ou en tout cas bel et bien rayé de la vie de Jason, mais comment rayé quelqun qui n'a jamais exister pour lui ? un pere il n'a na jamais eu ... une mere ? quelques fois le week end, des nounous ? il en n'a vue défiler sa c'est sur ^^ mais maintenant sa mere lui a léguer son héritage et il a toucher l'héritage de son pere disparut depuis peu, le jeune homme est donc milliardaire

Caractère:

Mon caractere ? Mais que dire ? je suis gentil avec tout le monde, surtout avec les jolies filles, quand je suis amoureux se qui est rare je m'investie a fond et je suis plutot jaloux et un peu possessif certe, je suis très très lent a la colère ... apart si vous touchait a un cheveux de ma petite amie, alors la je devient tout rouge et ma main va dans ta figure ^^ Jason n'est pas baggareur mais quand sa vaut le coup il peut mettre quelqun par terre très facilement sa doit etre du a ses cours de golf quand il était enfants Shocked Jason a énormément de mal a accordé sa confiance mais se n'est pas pour sa quil na pas d'amis, des amis il en n'a partout et surtout des filles. En somme Jason est gentil, tout le monde l'aime, mais il a ses défauts bien sur et son assurance cache un énorme manque en soie meme ... il n'est nullement modeste et fait toujours le malain, enfin pas toujours Razz mais disons très souvent ^^.

Ce qui c'est passé au bal: Il y a eut cette fille. Veronica Mars. Une fille qu'il ne considérait meme pas jusque là. Leur relation a toujours été compliqué au lycée. Du sarcasme, proche de la haine. Mais une attirance apparente pour tous ceux qui les connaissent, sauf eux. Elle est apparu au bal. Ils ont dansé par un étrange hasard. Et se sont embrassés. Un baiser. Un seul. Et la jeune fille s'est enfuie. Depuis, elle hante ses pensées. Presque une obsession. Il l'a cherché tout l'été.

Amour:
Nombreuses, vague, au gout d'alcool, Jason a l'habbitude de ne pas se poser de question, il n'a jamais eu de toute sa vie une seule relation amoureuse durant plus de deux semaines, le jeune homme vole de filles en filles ... de lits en lits ... et oui jason n'a jamais était amoureux et ne c'est aps se que c'est mais cela ne le dérange nullement !! Pourquoi rester toujours avec la meme fille ? alors qu'il y en n'a des milliers dans le monde qu'il ne l'attende cas lui seul ^^ Après tout pourquoi se compliquer la vie ? Voilà ce qu'il pense, mais pas pour longtemps !

Activité: Sachant que Veronica a toujours fait partie du journal du lycée, il prend Journalisme. Esperant qu'elle ferait la meme chose. Bien qu'il n'ait pas un enorme talent d'écriture ! xD

.: MoI :.

Prénom:
Lizzie
Age: 14 ans
Comment as tu connu le fofo ?
Sur ashandluc
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ?
A partir de 4 jusqu'à 7 !
Note du Design: Je donnerai 7/10, j'aime le header mais le bleu ciel un peu moins !

[Désolé pour la longueur, j'étais inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Jason Williams =) [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jason Williams =) [Ok]   Jason Williams =) [Ok] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:26

Qu'est-ce-que l'Amour peut nous faire agir bêtement !! Pff... Petit amoureux va !! Ca te pends au coin du nez !! xD

Sinon tu es VALIDE amoureux transi !! MDR

Bisous Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Jason Williams =) [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser