LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deuxième journée, déjà fatigué !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:23

Deuxième jour pour notre Jason Williams national à l'université. Des reveils à 6 heures et demi après deux mois de glandouille extrème. Dur, dur la vie ! Mais c'est ainsi ! La tete dans le coton, les yeux à peine ouverts,il est 7 heures et le reveil a pris un sacré coup en sonnant ! Il ne faut pas déranger le sommeil d'un ours de sa taille ! Vous etes avertis ! Sorti de son lit , Jasounet se brosse les dents, enfile un jean foncé, un tee-shirt bleu marine, une paire de converse et descend les escaliers le menant vers le hall. Ne croyez pas qu'il se rend en cours. Deviendriez vous fou par hasard ? Il se rend vers la masion des étudiants. Ou les personnes qui n'ont pas cours peuvent se reposer, ou jouer, ou regarder la télé. Sauf que mauvaise surprise, celle ci est vide. Un petit détils a en effet échappé à Mr Jason, les etudiants qui n'ont pas cours dorment toujours idiot ! Bref, il s'assoit sur un sofa et allume la boite noir, commençant à zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:40

C'est la deuxième journée, et je m'y suis faite, je vous jure, je ne me suis pas perdue ce matin et y'avais pas le beau gosse pour me montrer le chemin, si c'est pas la classe ça, je demand ece que c'est ! Je suis une grande maintenant... ça rigole plus, Brooke Davis a grandi, mûrie et s'est assagie. Je me suis réveillée toute seule ce matin. Peyton renflait comme un semi-remorque (je crois qu'elle commence à 10, encore une injustice sur terre, moi je me lève à 5h45, tout ça parce que je devais me laver les cheveux ce matin) et les autres... les autres je m'en fiche je ne connais pas encore. Je m'habille au plus classe du classe, j'ai mis ma veste DIOR cadeau de... mmmhh j'aurais dû le marquer quelque part. Tant pis, je pars en cours, je m'assois ile cours commence dans 20 minutes, tout va bien. Je sors mes affaires, mais les range vite j'ai oublié ma dose de caféine pour la matinée, ça va pas ... Oh non non, je range à la va-vite mes affaires et vais à la maison des étudiants, c'est quasi-désertique à cette heure-ci. Je vais vers la machine qui est censée de servir un café sans te bouffer ta pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:54

Une émission musicale...Zap ! Tom et Jerry....Zap ! Les frères scott....Zap ou pas Zap ? Zap ! Un match de basket...Zap ! Verrooonica Mars.....Pas zap ! Bah oui quoi ? Il trouve que Logan Echolls lui ressemble etrangement. Oui, étrange. Peut etre que sa mère 'a eu en meme temps que lui et qu'ils furent séparés car cette dernière a pesé qu'un seul joujou était suffisant ! Qui sait ce qui peut se passer dans la vie ! Il y a deux moi encore, Jason était en train de passer ses exams de fin d'année et maintenant, il est à l'université ! Bon ok, ce n'est pas le meilleur exemple pour parler d'un changement dans la vie ou de quelque chose d'absurde. Ce qui est peut etre absurde c'est qu'il ait reussi ses exams. Il était en train d'observer comment la blonde pulpeuse à l'ecran appelée Veronica Mars résoudre une affaire dont il n'a compris ni la tete ni la queue, quand une brune pulpeuse entra se prendre un café. C'est alors qu'il eut envie d'un café lui aussi.

Un café pour moi aussi

Il la regarda le regarder etrangement et ajouta avec un sourire ironique :


Si sa majesté le veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:03

J'avais fais mon cappucino avec une dose supplémentaire de crème. Quand on me parla ou plutôt ordonna un café. Non mais je rêve... je me retourne et vois un blond tendance foncé, arggg j'aime pas comment il s'est coiffé, enfin bon. Sa majesté ?? Il sait à qui il a affaire alors... J'hésite à le lui faire, mais bon ce matin je suis d'une âme généreuse. Je prends une nouvelle tasse et appuis sur "café" !!
Je me retourne encore vers le blond, enfin l'autre car y'en a deux, lui ce sera blond numéro 2 !! Ou bis... Hummm non, numéro 2.

Le Roi désirera du sucre avec son café ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:50

Jason continuait de fixer la télé, il avait donné un ordre qui serait exécuté dans pas longtemps. Comme quoi l'université et le lycée c'est la meme chose. Il sourit à cette pensée, puis se retourna vers la jeune fille histoire de voir où était arrivé la préparation de son café. Elle lui demanda s'il prendrait du sucre, avec la meme voix ironique qu'il eut plus tot. Il l'aimait déjà cette jeune fille ! Il sourit puis fit un signe de la tete que oui. Il se rappela qu'il n'avait pas pris de petit déjeuner, il aimerait bien un croisson fourré avec ça. Il pourrait demander à cette brunette d'aller lui en chercher de la boulangerie. Pas sur qu'elle accepte, non ! Et puis, il ne voulait pas entendre de méchantes réplques en une matinée du genre.

T'as pas cours ce matin ? Hum...Excusez moi ma maldresse, son altesse royal, n'a t ellle pas cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

Bon c'est bon ça commence à être chiant, en plus il surveille ce que je fais. Ah on dirait ma mère ! Je lui met un sucre dans son café et met une cuillère dans la tasse qui me brûle la main, je vais le déposer sur la petite table en face de lui.

Monsieur est servi !!

Je le regarde, Son altesse ?? Ca va durer encore longtemps ce petit jeu ? Je garde ma tasse dans la main et remue le liquide bouillant.

Pas encore, j'avais besoin de mon café qui plus est... Mais au lieu d'altesse tu peux m'appeler Brooke !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:58

Jason, tellement habitué à se faire servir qu'il en oublie meme de dire merci ! Quel vilain garçon me direz vous ! Je suis d'accord ! Bref, il prit la tasse posé devant lui quelques secondes plus tot par Brooke dont il venait de connaitre le nom, en but une gorgée qui lui brula la langue. Ah, bien fait pour toi, tu l'auras cherché ! Il sourit à la jeune demoiselle, puis lui tendit une main.

Et sa majesté, elle se nomme Jason !

A peine eut-il prononcé cette dernière réplique qu'il se retourna vers sa télé, Logan et Veronica était en pleine dispute, en oublint meme la présence de Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:03

Je lui serre sa main.

Ra...

Quel culot ce gars ! La télé est tellement plus importante que moi, c'est vrai, où ai-je la tête ? En plus il regarde un truc complètement pourri. La honte !!

... vie !

Vu que je ne suis plus rien, je prends un magazine qui est posé la table, c'est un livre de scoop célébrités, je tourne quelques pages mais bon... il m'a énervé au fond de moi ce type ! Raaa j'adore ces chaussures ! Dommage qu'elles soient aux pieds d'une connasse blonde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:37

Non, rien n'est plus important que la télé ! Et puis le café aussi. Ah merde, coupure publicitaire, ce que ça peut etre chiant les pub !! Et puis ce que ça met la rage, juste au moment où il y a le plus de suspens, enfin ça se comprend, c'est pour le garder à l'antenne. Et puis c'est tellement ennuyant qu'il ne sait plus quoi faire maintenant. Ah ouais Brooke ! Il sourit et regarde le magasine qu'elle a à la main, tout ce qu'il pouvait attendre de ce genre de fille : Un tabloide bien sur ! Il sourit puis dit :

Qu'est ce qui est arrivé à Brit-Brit cette semaine ?

Il dit ça sur un ton moqueur, mais que voulez vous il ne cessera jamais de se comporter comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:44

Tiens c'est la pub, et il me parle ! Non mais je suis quoi moi ? Un bouche-trou... j'ai bien envie de l'envoyer bouler mais je n'ai pas d'idée de suite. Faut que je réflechisse, vite cerveau entre en fonction, raaa il dort encore. Je garde la tête dans mon magazine, j'aime pas ce genre de mec.

Elle a couché avec un mec qui préférait regarder la télé, et qu'il ne la regardait même pas, alors elle a pris sa voiture et elle l'a écrasé, le pauvre n'a pas survécu !!

Je le regarde et je reste sans sourire, ni rien.

Le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Deuxième journée, déjà fatigué ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée, déjà fatigué !   Deuxième journée, déjà fatigué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée, déjà fatigué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: L'université :: Maison des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser