LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre, un ami? [Shawn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre, un ami? [Shawn] Empty
MessageSujet: Une rencontre, un ami? [Shawn]   Une rencontre, un ami? [Shawn] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:18

J'étais parti faire un peu de basket, une de mes deux passions quoi. Je suis sur le terrain du campus, un ballon de basket à la main. Je suis en train de m'entrainer sur les tires à trois points, c'est ceux que j'arrive le mieux. Bref, je suis à fond dans mon truc et je ne fais pas attention à personne, me croyant biensur seul!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Une rencontre, un ami? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un ami? [Shawn]   Une rencontre, un ami? [Shawn] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:23

J'voulais aller voir le terrain de baset pour voir comment il était. Ba oui, faut bien se renseigner. J'arrive là bas et vois déjà quelqu'un jouer. Je l'observe. Il est assez bon pour les tirs à trois points. C'est un bon atout. Moi, j'fais un peu de tout, j'ai pas de spécialité. Après qu'il est fait un superbe panier, je m'avance vers lui en applaudissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, un ami? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un ami? [Shawn]   Une rencontre, un ami? [Shawn] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:35

J'entendis un applaudissement venant de derrière moi. Je me retourna et vit un gars, du même âge que moi je suppose qui était en plein milieu du terrain en train de me regarder, mais depuis combien de temps? Je ne sais pas...

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Une rencontre, un ami? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un ami? [Shawn]   Une rencontre, un ami? [Shawn] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:41

J'avance jusqu'à lui. Je l'regarde un peu quand même, il doit avoir le même âge que moi.

Salut. Moi c'est Shawn.

Je lui presente ma main pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre, un ami? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un ami? [Shawn]   Une rencontre, un ami? [Shawn] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:51

Je lui serre la main qu'il me tend.

Lucas... Enchanté..

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Une rencontre, un ami? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un ami? [Shawn]   Une rencontre, un ami? [Shawn] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:03

Je lui souris.

Je t'ai regardé jouer. Tu fais des super tirs à trois points !

Petit rire. C'est vrai qu'il est doué.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une rencontre, un ami? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un ami? [Shawn]   Une rencontre, un ami? [Shawn] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:51

Oh deux mecs... Pas mal... Surtout le beau blond. Je me rapproche vers eux. Je vais peut-être me trouver ma drogue grâce à eux. Le brun me voit et se tourne vers moi. Le blond se retourne ensuite...


Coucou, alors une fille pour vous tenir compagnie sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, un ami? [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un ami? [Shawn]   Une rencontre, un ami? [Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, un ami? [Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn McFullen [Ok]
» Rencontre avec Shawn **.
» Rencontre avec Shawn
» Deux personnes, un livre...[ Shawn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Activités :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser