LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mirskey Bevin [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

Mirskey Bevin [Ok] Empty
MessageSujet: Mirskey Bevin [Ok]   Mirskey Bevin [Ok] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:25

.: MoN pErSo :.

Nom: Mirskey

Prénom: Bevin

Age: 18 ans

Histoire:
Bevin est née un baut moi de juillet sous le soleil de Tree Hill, elle y a toujours vecu, elle est partie vivre quelque mois a Los-Angeles mes elle est vite revenu car cela ne lui plaisez pas et que tous c'est amis lui manquer. Bevin a toujours fait partie d'une équipe de pom-pom girl, car elle rigole pour un rien et dis toujours des conneries. Bevin a un frére avec qui elle s'entend super bien et a qui elle confit tous, elle confit tous aussi a sa meilleure amie Rachel qu'elle adore, elle en a fait des conneries avec elle. Elle connait aussi Brooke, Lucas, Haley, Peyton, Nathan...[fin si ils veuelent bien ??!!]et a fait beaucoup de fétez avec eux, elle en a de trés bon souvenir comme des mauvais, ou elle se réveiller avec la guele de boix, oui car Mlle Mirskey ne résiste jamais a un paris ou a une connerie elle dis toujours oui...meme si sa dérappe certaine fois elle rigole toujours aussi bien


Caractère: Bevin est un petit bout de femme qui est un bout en train, elle a toujours le mot pour rire est et toujours a coter de la plaque. Elle n'est pas trés futfut mes elle cache bien sont jeux deriere la fille naive, deriere cette facade se cache quelque de pas si béte que sa. Bevin fait beaucoup de gaffe est parle surtout trop, elle pense telement pas a se qu'elle dis qu'elle dis toujours des truc qu'il faudrais pas qu'elle dise, mes elle arrive a se rattraper quand elle sens rend conte. Elle a aussi deux mains gauche, et de pieds gauche alors la...c'est meme pas la peine de la voir bouré c'est encore pire que quand elle est sombre.

Ce qui c'est passé au bal: Bevin a fait la féte comme sa sont habitude, elle as fini bourée apres un pari stupide avec une personne donc elle ne se souvient meme pas le nom...se pari contituer a boire toute la ranger de ponch alcooliser donc environ 25 verre cul-sec. Elle a fini la tete dans les toilettes. Mes elle c'est bien amuser quand meme ^^

Amour: heu...je les collectionnes

Activité: Danse

.: MoI :.

Prénom: Lauriane
Age: 15 ans
Comment as tu connu le fofo ? grace a de la pub sur ash and luc et Spencer VS Halliwell
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 2/3 jours ====>>> internat
Note du Design: 7
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Mirskey Bevin [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Mirskey Bevin [Ok]   Mirskey Bevin [Ok] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:38

Bienvenue Bevin !!

J'adore ton personnage, je pense qu'on va bien rire !

Tu es VALIDEE !!! Of course !!

Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Mirskey Bevin [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser