LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:46

Après ma petite journée super, tiens il m'a mise de bonne humeur pour quelques heures ce Lucas, j'aurais dû lui demander son numéro pour qu'on remette ça, bon je le ferai la prochaine fois. J'ai fais que des bonnes rencontres, j'adore la vie universitaire, sauf qu'on a déjà un exposé à faire en français. Ca n'a pas changé du lycée, enfin sauf qu'ici le temps pour le préparer diminue. Enfin bon, je ne vais quand même pas travailler le premier jour, ils ont un peu craqué leur slip je pense. Je rentre dans ma chambre, je n'ai pas défait ma valise depuis le matin. Il n'y a personne j'en profite donc... j'ouvre la penderie. Ca pour 4 ?? C'est une blague c'est ça ?? Ils sont juste en train de nous bizuter, c'est la coutume non ?


Dernière édition par Brooke DAVIS le Ven 25 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:01

J'arrive difficilemet jusqu'à ma chambre. En meme temps j'ai 36milles sacs alors j'avance pas vite.J'arrive devant ma chambre, je regarde qui est dans la chambre avec moi pour l'instant Brooke Davis et PEYTON SAWYER !MALHEUR !Comment je vais faire moi !? Il a fallut que je tombe dans la meme chambre que ma demi-soeur !SUPER !Comment je vais faire pour garder le secret ?Enfin je veux pas détruire sont jolie monde avec une père exemplaire pour elle...Apparement il y a deja quelqu'un a l'interieur , j'entends des bruits... Aller courage Kate. Je pousse la porte et rentre ...Je vois une jeune fille brune qui n'est autre que Brooke Davis . Oui je connais de réputation .Au lycée, elle et Peyton était plutot populaire.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:05

Tiens quelqu'un entre dans la chambre, je vais enfin faire la connaissance d'une autre collocataire. J'espère qu'elle est sympa. Je la regarde, et m'avance un peu vers elle. Je suis toute excitée par cette nouvelle vie.

Salut !!

Je lui tends ma main droite, rhooo j'adore ce nouveau monde.

Moi, c'est Brooke Davis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:27

Je lui serre la main.

Enchanté Brooke .

Je lui souris.

Moi c'est Kate Winslowe
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:33

Et bien elle m'a l'air tout à fait aimable, enfin bon elle aurait pu faire un petit effort sur sa coupe, c'est la rentrée après tout. Je lui souris, enfin j'essaie, c'est vrai qu'elle a l'air gentille. Je regarde derrière elle, elle aune tonne de valises, bon je change d'avis je l'aime bien finalement. Enfin reste à voir ce qu'elle a mis dedans.

Tu viens d'arriver Kate ??

Va falloir qu'on fasse un pot commun et qu'on investisse dans une commode ou penderie, on y arrivera jamais, en plus Peyton n'a pas encore rangé ces chaussures, faudra qu'on s'occupe de ça ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:52

Je rentre mes valises .

Non j'ai fais le tour des lieux avant et j'avais la fleme de porter toutes ses valises

Je regarde la PETITE armoir qu'on a pour ... QUATRE ! MALHEUR !

On a que ca comme armoire ?

J'allucine !Mais ou je vais mettre toute mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:56

Je la regarde et je regarde l'amoire ! C'est ma jumelle ! On pense exactement pareil... Ah j'ai hâte de voir les autres points communs qu'on a.

C'est ce que j'étais en train de me dire ! ... On va attendre Peyton, elle aura forcément une idée pour gagner de la place, et puis sinon on achètera un autre rangement, on ne vas pas commencer par se prendre la tête le premier jour de cours.

Je m'assois sur mon lit et jette un coup d'oeil à ma valise ouverte, elle déborde de fringues, bon allez il suffit de ne pas y penser, je regarde Kate.

Tu viens d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:30

JE regarde mes valises ... Bon je m'en occuperais plus tard.

De Tree Hill comme toi je crois !

Je crois pas, je SAIS ... Mais bon ca fait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:38

Je la regarde. Elle me connait ?? ... Of course She Knows Me !! I am so FAMOUS !! Put*in t'as vu cet anglais ça gère. Je suis une vraie pro quand je veux.

Tu crois bien, en effet, j'étais au lycée de Tree Hill !!

Par contre, elle ne me dit pas grand chose ! Bon c'est bon, on ne peux pas connaitre tout le monde non plus au lycée, et puis je connaissais nettement plus les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:14

Oui je sais .

Je souris. J'aurais pu essayé de faire partit de le cercle d'ami à elle et Peyton ... Mais franchement ca me disait trop rien ... Surtout a cause de Peyton .Je me serais sentis trop mal a l'aise... Comme je vais surment l'etre a présent que c'est ma coloc de chambre.
Et puis j'avais pas besoin de ca pour etre apprécié et dragué les mecs.


Ca fait bisar ... Le lycée c'est finit !C'est que je m'y était habitué !rires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:27

Je la regarde... pourquoi je ne la connais pas ? AHHH mais mince, j'étais vraiment une garce égoïste au lycée, heureusement que les temps changent et que je mûris.

Je te comprends, on avait chacune notre petite vie, avec les gens qu'on connaissait et là, tout devient plus... Grand !!

Un peu trop grand d'ailleurs, c'est ce que je me suis dis au début, mais bon il faut juste trouver ses repères, ça va être génial, j'en suis sûre. Je m'assois en tailleur sur le lit, et pose mes yeux sur elle. Je kiffe sa jupe !!

Mais je suis sûre que tout va bien se passer, et tu as remarqué le nombre de beaux gosses dans les couloirs ??

Bientôt tu pourras les remarquer dans mon lit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:37

OUai ca me panique un pu tout ca...

Mouai... Mais ca nous empeche pas de nous éclater et profiter de la vie comme avant !Si ce n'est plus !

Des beaux goss ?C'est qu'y en a pas mal ici ...Surtout Shawn ...HUM HUM reprend toi Kate.

Y'a le choix ici !Je sens que je vais m'y plaire.
rires.

A nous la belle vie !Et les beaux goss ! T'en a repéré toi ?Des noms ?

Je lui souris.Je vais m'assoir sur un des lits qui sera le mien maintenant. Il est en face de celui de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:06

Ahhh on va parlé des mecs, mon point fort !! Je la regarde, mais quand elle me parle des noms, je tire une de ces tronches, je retiens pas trop les prénoms, alors je vais lui dire ceux que je me rappelle.

Alors tu veux des noms ?? ... Hum... Y'a eu ce type en cours d'anglais, je l'ai appelé tête sur le côté. Tu sais pourquoi ? Parce que il ne regarde jamais le tableau, il a toujours la tête sur le côté comme ça sur l'épaule. Bon plus sérieusement, y'a un type trop canon brun yeux bleux et un prénom très sex... Shawn. Sinon si tu es plutôt blond il y'a Lucas... Un gars très doué pour ce qu'il a à faire si tu vois ce que je veux dire...


Dernière édition par Brooke DAVIS le Dim 6 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

Je manque je m'étouffer quand elle dit Shawn mais je fais comme si de rien était ...

Un brun aux yeux bleu, un beau blond et un gars doué au lit ! C'est interressant !On va pouvoir s'amuser un peu !

Je lui souri.

Dit donc tu demarre fort !Des le premiere jour !Je te tire mon chapeau !

rire

Tu geres ! XD Tu m'en laissera quand meme !

Meme si je n'ai pas besoin qu'on m'en laisse pour avoir des mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:26

Je me met à rire. J'ai dis que Lucas était doué au lit ? J'ai pas dis "lit" même verticalement il est pas mal ! Plus que pas mal même !!

Merci, merci !!!

Je m'incline un peu, style une révérence mais assise ça donne nettement moins bien.*

Tu parles, je ne suis pas tombée de la dernière pluie !!

Attends, elle ne me connait pas encore mais elle va vite découvrir qui elle a en face d'elle. Ca va moins rire d'un coup, mais bon elle m'a l'air cool.

Ohh t'en fais pas y'a assez pour tout le monde et je suis sûre que tu n'as pas besoin de moi pour t'en laisser, il doit y en avoir pas mal déjà à tes pieds. Et je suis généreuse, j'utilise mais je recycle aussi. Tu as le droit de passer après.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

rires

Trop généreuse merci !

Je la regarde.

C'est sur que je n'ai pas trop de mal a avoir des gars dans mon lit !Mais peut etre que maintenant je vais m'assagir ...

Je laisse un gros blanc puis explose de rire.

JE crois pas !Trés peu pour moi !Je préfére m'amuser plutot que me fixer sur un seul !C'est moin marrant ! Tu crois pas ?

Je crois que question mec elle est pire que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

Je la regarde, on est pas jumelle ?? C'est possible ? ... Hum je ne pense pas mais bon on se ressemble beaucoup quand même.

Je partage la même philosophie que la tienne !! Les mecs sont bien que dans un lit après ils deviennent vite chiants.

Prenez Dean par exemple !! Il était super, tout allait bien jusqu'à ce qu'il devienne un peu trop envahissant, fallait bien y mettre un frein, bon dans ce cas là c'était un stop, mais vous avez saisis.

Et toi ? Tu as croisé des beaux spécimen ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

rire.

C'est cool !On risque de bien s'entendre vu qu'on pense pareille !

sourire

Je viens d'arrive et puis j'en ai vu quelque un .. Mais sinon je n'ai pas fais conaissance vraiment avec quelqu'un ... Sauf peut etre un !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:04

Un parmi tant d'autres !!

Je me met allongée sur le ventre et m'accoude, je la regarde. Ca m'interresse de plus en plus.

Qu'est-ce-qui c'est passé avec ce UN ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:10

Ce "UN" comme tu dis, et bah je le connaissai d'avant ... Du moin je l'ai connu au bal et on s'est bien entendu et on s'est embrassé ... Le probleme c'est que je le conaissait pas d'avant et que je savais pas comment il s'appellé ! Et puis aujourd'hui je suis tombé sur lui ou plutot il est tombé sur moi puisqu' il m'est rentré dedant ...

Je la regarde.

Mais dit dont !C'est que t'es curieuse .

rire

Mais bon j'aime bien parlé de moi !C'est mon sujet favori donc ca me derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37

Je plonge ma tête dans la couverture, et pose mes mains dessus.

Repérée, je me cache !! Tu as percé mon pire défaut !!

Je relève la tête, me remet une mèche de cheveux derrière l'oreille et la regarde, en souriant.

Je suis la pire des curieuses !! ... Tu aimes parler de toi ?? ... Je t'en prie, confies moi des trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Je suis morte de rire.C'est un cas cette fille.

On a un autre point commun alors !

sourire

Et tu sais qui sait ce fameux "UN" ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:49

Ahhh parce qu'en plus il a un prénom ?? Cool !!

Je m'assois sur mes genoux.

Non je ne sais pas, mais ne me fais pas deviner car il y en a pour des siècles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:54

Ouai je sais ENFIN son prénom...Attention roulement de tambour

Je laisse un blanc.

C'est Shawn !Tu sais le beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

J'éclate de rire.

Shawn !!! Ouhhh ça complique légèrement les choses !!

Je la regarde.

Bon réponds franchement !! Ca t'ennuis si je te dis que j'ai envie de me le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]   Rencontre avec la troisième colloc [Kate]  [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la troisième colloc [Kate] [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser