LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 heu...pas le sens de l'orientation [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

heu...pas le sens de l'orientation [libre] Empty
MessageSujet: heu...pas le sens de l'orientation [libre]   heu...pas le sens de l'orientation [libre] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

On m'avait donner un plan pour m'orienter les premier jour dans l'universiter, mes les plan et moi sa fait deux et l'orientation est moi 3...je dois aller en salle 56. Je regarde sur le plan, salle 56 elle est ou ??!! a voila, maintenant faut que je regarde dans qu'elle direction je dois partir...gauche, droite ou tous droit ??!! aller je vais jouait sa a la ploum..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

heu...pas le sens de l'orientation [libre] Empty
MessageSujet: Re: heu...pas le sens de l'orientation [libre]   heu...pas le sens de l'orientation [libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:10

Je marche à la rechercher de ma salle, pfff c'est pas possible ce que l'uniersité peu être grande !! J'ai pas l'habitude, le lycée de Tree Hill était tout petit par rapport à ici. Je m'arret pour me repéré, je regarde autours de moi, quand je vois Bevin. Elle à l'air complétement perdu, elle tiens son plan à l'envers, et regarde les différents couloirs. Allez mon petit Nathan, tu vas faire ta B.A de la journée et tu vas allez aider Bevin.

Hey Bevin, tu n'as pas besoin d'aide par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
 
heu...pas le sens de l'orientation [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Boisson [Libre]
» Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: L'université :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser