LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sam WINCHESTER [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Sam WINCHESTER [Ok] Empty
MessageSujet: Sam WINCHESTER [Ok]   Sam WINCHESTER [Ok] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:08

.: MoN pErSo :.

Nom: WINCHESTER

Prénom: Sam

Age: 19ans

Histoire: Sam est né le 9 juin 1988 dans le Texas. Il a un faire jumeau: Dean, légèrement plus âgé que lui. Attendez!!! Il y a une erreur dans l'énnoncé !! Sam est né le 9juin 1988 à 3h20 du matin, son frère Dean lui est né à 3h22 du matin, c'est donc Sam le plus grand, et pas que en âge, en taille aussi. Leur mère meurt dans un terrible accident, les grumeaux n'avaient alors que 7ans. C'est leur père qui les a élevé. Un peu à la dure, mais au moins il était là. Ils ont alors pris la décision de quitter le Texas, cet endroit maudit où tous leur rappelaient cet horrible jour de juin. A oui on a aussi oublié de vous dire, leur mère est morte le 9 juin 1995. Enfin bref, ils ont déménagés et sont venus s'installer à Tree Hill.
Sam n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un garçon populaire, c'est disont le plutôt un geek. Un geek oui, mais un geek avec le beau goss style quand même. C'est la Winchester attitude. Si vous retrouvez Dean sur un terrain de foot ou de basket, allez plutôt chercher Sam à la bibliothèque. Sam a vécu avec un peu de difficulté la popularité de son frère. Ils se chamaillent beaucoup, mais au fond, l'un ne vit pas sans l'autre et vis versa.

Caractère: Sam est un garçon de nature assez réservé contrairement à son frère. Il peut au premier abords parraître froid et distant, mais ce n'est qu'une porte, dont le seul a réellement détenir la clé est son frère. Sam est sarcastique à souhait, mais pour lui le proverbe "C'est toujours par ceux que nous aimons le plus que nous sommes le plus déçu" est une conduite de vie. Il a confiance en son frère parce qu'à deux ils ne forment qu'un. Sam ne donne pas facilement sa confiance, alors sachez que le plus beau cadeau qu'il peut vous faire, est de vous faire pénétrer dans son cercle.

Ce qui c'est passé au bal: Le soir du bal à été dur pour Sam. Sans trop savoir pourquoi. Pour lui c'était une soirée sans rien de particulier seulement au fond de lui son coeur se serrait sous les plaintes et les cris. Seulement ce n'étaient pas les siens, mais ceux de son frère. Ce soir là fût le pir de tous car ce fût la première fois qu'il vit son frère aussi mal. Ce soir là dans le silence d'une nuit, il se promit de tout faire pour que jaais plus son frère ne se mette dans cet état.

Amour: Pour aimer, il faut d'abord oser s'ouvrir aux autres, ce qui n'est pas le cas de Sam. Ne voulant ni être un coureur comme son frère, ni renfermer sur lui même comme son père, Sam cherche celle qui fera battre son coeur...un peu plus vite...

Activité: Théâtre


.: MoI :.

Prénom: Adeline

Age: 18ans

Comment as tu connu le fofo ? Par l'admin

Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Je sais pas trop, ça dépend des semaines

Note du Design: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Sam WINCHESTER [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Sam WINCHESTER [Ok]   Sam WINCHESTER [Ok] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:35

J'adore ta présentation mon SAMMY (je sais que tu adores ce surnom MDRR)

Je te VALIDE avec grand plaisir !!

Tu recherches celle qui fera battre ton coeur, courage SAMMY je suis avec toi !!


Ps : Par contre Ecriture n'est pas une activité acceptée sauf si tu fais parti du journal ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Sam WINCHESTER [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser