LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:32

Mardi après midi, plus tot dans l'après midi, Jason se trouvait devant un écran de pc à chater avec de jolies blondes des quatres coins du monde, quand une ampoule s'alluma dans sa tete ou plutot une sirène qui n'arretait pas de crier : JOURNAL JOURNAL JOURNAL !! Première réunion au Journal, première occasion de revoir Veronica, il devait se depecher et à cet effet se changea, bein quoi ? Il allait quand meme pas débouler pour sa première journée en tenue de footing, si ? Bon ok ç'aurait-été possible, mais pas pour le nouveau Jason en tout cas ! xD Il enfila donc un jean foncé, un haut bleu marine des converses et se rendit au journal dans son cabriolet noir. C'était à deux pas, mais il ne faut pas compter sur la flemmardise de Jason pour marcher ! Arrivé devant la porte de la pièce, il prit son souffle. Il n'était pas doué du tout pour l'écriture mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'amour. Il tourna la poignet de la porte, elle était là .....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:13

  • C'était aujourd'hui la réunion LA première réunion du Journal. J'avais hate. J'étais exité a l'idée de commencer, l'écriture a toujours été une véritable passion, ainsi que la photo évidement. D'ailleurs j'avais proposé a la prof de journal si je pouvais m'occuper des photos, elle m'avait donné son accord. Enfin bref j'étais venu tôt, se qui est bien dans la salle de journal, c'est qui il ya des ordinateurs a disponibilité! J'étais en donc en train de faire une recherche quelquonque quand quelqu'un rentra dans la pièce. Par curiosité je me suis retourné et qui vois je?! Jason Rolling Eyes Je ne m'attendais vraiment mais vraiment pas à le voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:21

Jason restait sur le seuil de la porte qu'il venait d'ouvrir. Il ne savait pas ce qu'il était censé faire. Elle se tenait devant cet ordinateur à faire une rechercher. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien chercher. Peut etre lui ! Ce qu'il pouvait penser à n'importe quoi à des moments. C'est complètement stupide ! Elle se retourna et lui resta figé, il ne savait que dire, ni que faire d'ailleurs. La dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était extremement bizarroide au bal de promo. Il ne savait réeellement pas où allait leur relation. Si il y en avait une de relation. En tout cas il ne resterait pas dans le doute, il avait décidé de suivre ce cours où il était archinulle rien que pour la voir. Alors l'idée de faire demi tour fut vite chassé de son esprit. Après un moment il détourna son regard de celui de Veronica qui devait surement se demander ce qu'il faisait ici et se dirigea vers une femme aux cheveux grisonnants pour la prevenir de sa présence.



  • Moi c'est Jason. Jason Williams, je suis dans la liste.

La grosse femme confirma le tout mais il ne savait pas où se mettre. Tout le monde s'affairait autour de quelque chose et lui restait planté au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:21

  • Il c'est peut être tromper de salle?! Apparement pas il est sur la liste. Je ne l'avais pas revu depuis... Depuis le bal... Ca n'a surement aucune signafication pour lui. Veronica c'est pas le moment de penser à ça! Bah voila que j'me parle à moi même --' Je retourne à mes recherches... Je regarde autour de moi, tout le monde s'affaire, sauf lui... Il est planté la, comme s'il ne savait pas quoi faire... Bon aller j'vais lui parler.

    Hey!

    Je meurs d'envie de lui demander pourquoi, il est ici. Mais j'essaie de me retenir après tout ça ne me regarde pas.

    Bizarre de te voir ici...

    Je n'ai pas pu m'empecher de faire cette remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

Tout en observant certains découper puis coller des photos et des textes sur des cartons géants, d'autres en pleine rédaction d'articles importants quelques uns en train de discuter de je ne sais quel blabla. Jason se demandait s'il n'aurait pas mieux fait s'il avait apporté sa console de jeu portable et son lecteur Mp3. A l'évidence il était trop tard pour faire quoique ce soit, il devait donc se résigner à les regarder travailler ou plutôt à LA regarder travailler. Ce qui n'est pas si déplaisant que ça après tout. Elle fit quelques pas vers lui et le salua. Rhaa ce qu'il avait pu lui manquer, le son de sa voix !! Il essaya de prendre sa mine la plus détaché pour répondre à sa question.

  • Ca peut paraitre bizarre en effet mais disons que les gens changent et se rendent compte de ce qui est le plus important !


Ses paroles, n'avaient aucun rapport avec sa présence ici mais plutôt avec cet amour qu'il voue à Veronica !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

  • Les gens changent?! Euuh oui, on va dire ça comme ça...
    Je le regarde.


    Donc si je résume bien, tu as changé et tu t'es rendu compte que tu étais un passionné de l'écriture? Sceptique

    Oui, j'avoue je suis sceptique, surtout venant de sa part. Mais après tout peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:37

Rhha elle est blonde pour de vrai Veronica ? A l'évidence, oui ! Mais non, mais non ! Elle est juste un peu perdue, c'est pas très compréhensible ce qu'il peut dire Jason. Il lui fait une déclaration et elle parle de journalisme ??? Ahhhhhh ce qu'il avait oublié son cynisme !




  • Hum, si on veut ! Tu me montres ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

  • J'adore quand on ne me répond pas! Je le maudit interieurement.
    Bref passons. Se que nous devons faire?! Ca semble plutot clair, le sujet est écris au tableau...


    Comme l'indique le tableau, c'est une édition spécial écologie*.

    Je le regarde.

    Mais si tu veux vraiment savoir s'que tu dois faire je te conseille d'aller voir la prof, elle te donnera une rubrique ou...

    Ou un truc. Arg tout se que je raconte est brouillon. Tout ça n'a aucun sens --"



*Euuh sujet pris au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Williams

Jason Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:19

Oh te ferait-il un peu trop d'effet Veronica ? Il sourit aux bafouillages de Veronica tout en se demandant ce qu'il l'a amené à faire son redacteur. Saurais-tu que la réponse est sous tes yeux idiot ?? AHH VERONICA !! Oui, bien sur. Il la regarda puis sourit et dit :



  • T'as qu'à écrire deux articles, un pour moi l'autre pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:01

  • Non mais je rêve ou quoi?! S'il crois vraiment que je vais faire son article!!!
    Je lui fais mon regard "Si-tu-crois-que-j'vais-te-faire-ton-article-tu-te-met-le-doigt-dans-l'oeil!!!"
    Non mais jte jure!!! Il s'prend pour qui?!
    Je le regarde puis dis.


    Mon pauvre Jason, tu rêve éveiller!!

    Puis je lui fais un grand sourire.

    J'gagne quoi en échange?

    Bah oui après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Empty
MessageSujet: Re: I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)   I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here and if you want i leave, you're going put me outs ! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Activités :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser