LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 { Ruby Jackson . . [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

{ Ruby Jackson . . [Ok] Empty
MessageSujet: { Ruby Jackson . . [Ok]   { Ruby Jackson . . [Ok] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:12

__x___ Mon Peronnage __X__


Nom: Jackson.
Prénom: Ruby.
Age: 19 ans.

Histoire: Ruby a vécue dans une famille d'acceuil, car elle n'a pas connue sa mère qui a accoucher sous X et encore moin son père. Elle a était mal traité pendants des années, et un jour elle c'est enfuie et n'est jamais revenue. Elle a un lourd passer, Ruby a fait des bétises que vous ne pouvez imaginés, elle n'en ait pas du tout fière et n'en parle jamais a Jo, une vielle amie. Elle a décider de rentrée a l'université, malgrés qu'elle ait du mal pour payait ses études en faisaint des petits boulots, elle ne savoue jamais vaincue.

Caractère: Ruby n'est pas une personne comme les autres, elle aime se battre avec les filles comme les garçons ! C'est une battante, quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir. Elle a un fort caractère comme peuvent le dire certaines personnes avec qui elle traine. Personne n'a encore vu audelà de sa, ils ne savent pas qu'elle peut etre gentille, a l'écoute et serviable.

Ce qui c'est passé au bal: Ruby est allée au bal, mais seule, elle n'avait pas de cavalier. A un qui voulait mais c'était un pervers et elle n'aime pas les garçons comme sa. Sinon elle a passait la soirée a regarder les gens. Mais a la fin elle a état mêler a une bagarre. Ce n'était pa une trés bonne soirée...

Amour: Elle n'est pas amoureuse pour le moment et elle ne pensse pas que sa arrivera de si tot, elle est du genre un peu solitaire et elle ne fait pas comme les autres filles a toujours chercher un petit ami.

Activité: Le sport, c'est une vrai dingue de sport.

__x___ Mon Peronnage __X__


Prénom: Aurore.
Age: 15 ans.
Comment as tu connu le fofo ? Par une pub.
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Je ne sais pas mais comme c'est les vacances je dirais souvent =).
Note du Design: Trés joli !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

{ Ruby Jackson . . [Ok] Empty
MessageSujet: Re: { Ruby Jackson . . [Ok]   { Ruby Jackson . . [Ok] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:49

Bienvenue Ruby !!

Je te VALIDE avec plaisir !!

Première fois de ma vie des fo où je vois une Ruby, ça me fait plaisir !!

Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
{ Ruby Jackson . . [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser