LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un repas....[ Veronica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:11

Haley aprés une matinée de cours. Elle avait pas vu son best de toutes la matinée et toujours aucun signe de Nathan. A midi elle se dirigea donc vers la cafetariat, elle avait toujours pas trouvé Lucas, elle se demander ce qu'il faisait. Elle allait devoir manger seule. Elle prit un plateau et se servit de la nourriture qu'elle serait impossible de dire ce que c'est. Comme quoi ça change pas torp du lycée. Elle leva le nez de sa nourriture bizarre et chercha des yeux une table vide. Mais il y avait déjà beaucoup de monde quand elle vit à une table, une fille seule. Elle décida de s'y diriger.

Salut ! Je peux m'assoir ?!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:26

  • Et une matinée de cours en moins. Pas que c'est horrible mais bon... Bref passons, j'arrive a la cafet'. Il y a beaucoup de monde mais je parviens tout de meme a trouver une table libre. Evidement je suis seule, les seuls personne que je connaisse dans l'université sont Jason et Sam et je n'ai vu ni l'un ni l'autre. Quoi que de ne pas voir Jason ne me dérange pas tant que ça... Donc je m'assois à la table et regarde mon plateau et d'un coup je n'ai plus faim du tout. Lorsqu'une jeune fille me demande si elle peut s'assoir. Je lui souris.

    Oui évidement, mais fais attention mon ami imaginaire va bientot arrivé, il voudra surement la place.

    Bah voila elle doit me prendre pour une folle!

    Non non je rigole, assied toi.

    Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:35

Haley sourit.

Ok ! Merci ! C'est qu'il y a du monde à midi !

Et pas le moindre signe de Lucas. Haley s'assit et posa son plateau sur la table.

La nourriture est assez immangeable ! A ce niveau ça change pas trop du lycée !

Elle regarda son assiette peu appétissante puis leva la tête vers la jeune fille.

Au faite je m'apelle Haley James et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:17

  • Oui immangeable tout court est la mot exact! Sourire Au lycée c'était aussi immangeable mais ça ressemblait plus a quelques choses que ca... dis je en montrant mon assiette.

    Je lui souris.


    Moi c'est Veronica Mars.

    Tu as l'air de chercher quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:20

Oui c'est sur ! ça donne vraiment pas envie !

Haley sourit.

Enchanté Veronica ! En faite je cherchais mon meilleur ami mais apparement il est pas là mais c'est pas grave comme ça je fais de nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:47

  • Sourire

    Tu as rencontré beaucoup de monde ici??

    Oui je suis curieuse et alors?! Moi de toute maniere, j'ai rencontré pas vraiment beaucoup de gens, pour pas dire presque personne. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:21

Haley sourit.

Hum alors je connaisait déjà Lucas et Nathan !

Elle la regarda.

Et j'ai rencontré Brooke, Peyton, Dean, Kate, Shawn et toi !! Et toi tu connais beaucoup de monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:43

  • Oula, tu en as rencontré du monde!!!

    Sourire

    Moi j'ai rencontré Sam, et puis je connaissais déjà Jason. Donc non, je peux dire que je ne connais pas beaucoup de monde...

    Rire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:37

Oui !!

Haley sourit.

C'est pas grave, je suis sur que tu vas rencontré plein d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:52

  • Humm... Sûrement...

    Après tout l'espoir fais vivre... Mais ça je vais pas le dire, la pauvre je vais pas la décourager xD
    Je lui souris.


    Sinon, tu as pris quoi comme option?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:38

J'ai pris option musique !

Haley sourit.

Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

  • Je lui souris.

    Moi journalisme...

    Pourquoi musique, si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:13

Non t'inquiète pas et puis je suis aussi curieuse que toi ! Parce qu'on faite je chante et c'est ma passion bien que je chantes pas devant du monde !!

Haley sourit.

Et toi alors pour le journalisme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas....[ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas....[ Veronica ]   Un repas....[ Veronica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas....[ Veronica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Veronica #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: L'université :: Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser