LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]   Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:37

Johanna avait décidé d'aller boire un café avant de se rendre à la plage. Il était mecredi après midi et le soleil était au rendez vous. Vêtu d'un simple paréo avec un maillot de bain, elle rentra dans le café où elle commanda une bière. Et oui, elle était peut être sérieuse, mais elle n'était pas non plus une sainte. Bon bref, la jeune femme rentra dans le café et elle se mit assise à une table ronde, seule bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]   Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:09

Je vais au café boire un chocolat comme à mon habitude je vasi faire une commande et vais m'assoir au comptoir. Il n'y a pas beaucoup de monde dans la salle. J'en profite pour attendre ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]   Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:15

Je vois un beau goss rentré dans le café. Je fais un sourire puis je replonge mon nez dans ma bière et continue de boire. Je me lève et vais au contoire en recommander une seconde. Je me retourne vers lui et fais un sourire.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]   Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

Je tourne la tete vers la personne qui vient de me parler

Salut

Je bois une gorgée

je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]   Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:47

Je fais un sourire.

Nan..

Je prend ma bière et vais me remettre assise.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]   Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:37

Je souris

Tans pis

Je continue de boire mon chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]   Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59

Je le regarde, il est super sexy n'empèche.
Roh Jo', tu vas pas commencé quand même.
Je continue à boire ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]   Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:45

je vois que la fille blonde continue à me regarder je ne sais pas quoi faire. Je reste a ma place et bois mon chocolat comme si de rien n'etait quand meme. Apres tout ya beaucoup de fille qui me regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]   Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

Je fini ma bière puis je me lève.
Je laisse de l'argent sur le contoire et je commence à partir.
Pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]   Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean]  [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec beaucoup de drague, Jo' se decoince [Dean] [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sammy avec deux M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser