LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec Nathan !.... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:17

Haley avait paasé une matinée de cours assez calme, elle avait croiser Lucas mais seulement un peu dans les couloirs. Elle le verrait ce soir surement. Elle venait de sortir de cours et se retrouva dans les couloirs quand elle vit Nathan. Depuis le bal elle cherchait a l'éviter. Pas qu'elle ne voulait pas lui parler mais elle ne voulait pas parler du baiser. Elle avança donc en passant à coter de lui en faisant comme si elle ne l'avait pas vu mais lui l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Avec Haley!   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:35

Je marchais tranquillement dans le couloir, quand j'aperçois Haley.
Courage vieux, de toute façon tu ne pourras pas l'éviter toute ta vie non plus, il faudra bien que tu lui parles un jour ou l'autre !!
Après mettre répetté ces paroles pour me donner du courage, je m'avance vers elle pour entammer la conversation.


Salut Haley!
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:46

Oh Nathan Salut !

Haley le regarda.

ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:52

Oui, ça va super, et toi ?

Je la regarde et lui souri

Ca fait longtemps qu'on c'était pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:54

Je vais bien !

Haley sourit.

Ouais ça fait longtemps mais maintenant on est à l'université et on a des emplois du temps chargés ! En plus on a pas beaucoup de cours en communs !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:01

C'est bien dommage d'ailleur...

Je continue de la regarder, en souriant.

Qu'est ce qu'elle est jolie. Euh oui bon, mon vieux tu divagues complétement. En plus regarde comment elle te parle, tu lui a même pas manqué.

Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:07

Oui bien dommage.

Haley lui sourit. Elle ne savait pas trop quoi dire.

T'as vu Lucas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:10

Non, pas depuis le bal ...

Pourquoi elle me parle de Lucas, je l'aime bien mais bon, si a chaque fois qu'elle est avec moi, elle me parle de lui...

Tu as passé de bonne vacances ??

Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:16



Haley le regarda.

Oui !

Même si tu m'as manqué !

Et toi ?


Dernière édition par Haley James le Dim 13 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

Génial, mais j'aurai bien aimé pouvoir te voir...

Sourire.

Tu es allé ou ?

Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:13

Ouais...

Haley sourit.

En faite je suis pas vraiment partit et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:25

Je ne suis pas partit non plus, c'est étonnant qu'on ne se soit pas croisé...

Je la fixe du regard, le sourire au lèvre, elle est tellement belle quand elle sourit.

Tu est vraiment belle quand tu souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:34

Ouais c'est bizarre !

Haley sourit.

Euh Merci ! Au faite à propos de ce qui s'est passer au bal je suis désolée j'aurais pas du et puis javais bu toi aussi ! Enfin bref on reste amis comme avant ! Faut pas que ça change quelquechose entre nous !

Bon d'accord elle n'en penser pas un seul mot mais c'était peut être mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

Ok, au moins sa à le mérite d'être clair, elle se fiche carrément de moi, elle était bourrée et ma embrasser pas inadvertance. Mais attend une minute, embrasse t-on vraiment Nathan Scott par inadvertance ??
*Et sa va mon gars, les chevilles pas trop grosses ?*
Toi la consience, tu l'as ferme, veux-tu ?
*Je dirais bien non, mais...*
En faite ce n'était pas une question consience de mes deux.
Je lui fais un sourire charmeur.


Tu n'as pas a être désoler, j'ai adoré ce baiser...

Si avec ça, elle ne me tombe pas dans les gars, je me fait bonne soeur.
*Toi, bonne soeur ? Laisse moi rire.*
Pour une fois, tu as raison, je serais pitoyable comme bonne soeur ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:57

Haley le regarda surprise.

Ah bon ?!

Elle sourit.

Tu dis ça parce que t'étais bourrée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:17

Mon dieu, que les filles sont compliqués, elles analysent chacun de nos fait et gestes, c'est pas possible.

Non, pourquoi tu penses ça ?

Je la regarde dans les yeux, histoire de deceller quelque chose dans son regard, mais rien. A vrai dire je n'ai jamais été doué à ce petit jeux, ou alors ce sont les filles qui sont très forte pour dissimulé ce qu'elles resentent...

En plus, pour une fois j'était presque pas bourré. Si j'avais vraiment été bourré, je ne m'en rappelerais même pas de ce baiser...
A croire que je me suis assagi.


Je rigole.
Ce que je viens de dire est ridicule, moi m'assagir ??? Quel blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:08

Haley sourit.

Bah je sais pas t'avais bu, j'avais bu !

Elle le regarda.

Pour le fait que tu t'es assagis ça reste a prouver ! Mais bon même si le baiser t'as plu...

Et à moi aussi d'ailleurs...

Enfin je veux dire je te connais et je sais comment tu es ! Enfin tu attend quoi de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:20

Je attend quoi de ça part ?? Euh bonne question, je n'y est jamais reflechis. C'est bien une question de fille ça. Je sais pas, mais moi, on me dit qu'on a aimé m'embrasser, j'en demande pas plus et je la réembrasse, si se n'est plus Very Happy .

Ce que j'attend de toi ? Mais rien en particulier. Tu me plait, voilà tout. Il n'y a pas besoin de chercher plus loin non ? Haley, je ne suis pas un monstre sans coeur, je veux pas te faire de mal...

On parie combien que Lucas l'a mise en garde?
* D'un coté c'est évident, vu ta reputation...*
Pour une fois qu'on est d'accord.
Je m'approche d'Haley et plonge mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:58

Haley le regarda droit dans les yeux, quesqu'il est craquant.

Ce que je veux dire c'est que je sais comment tu es avec les filles et que tu n'es pas vraiment du style à avoir des relations serieuses ! Et moi c'est pas ce que j'attend ! Je sais pas si c'est vraiment possible toi et moi !

Lucas avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:13

* Et la mon pote tu fais quoi ?*
Je reflechis!!!
*Toi reflechir*
Tu vas être gentil et tu vas te la fermer...Merci.

Bon sang, Nathan, tu fonces droit dans le mur. Reflechit!!! Mais merde qu'est ce qui m'arrive ???
* Le grand Nathan est amoureux*
Ta gueule consience.
Elle me regarde droit dans les yeux, mon dieu qu'est ce qu'elle est belle. Allez mon gars resaisit toi, tu ne peux pas la laisser partir, pas comme ça.
Mais je peux pas la faire souffrir, pas elle. Pfff, elle me merite même pas. Je suis bien obligé d'avouer que Lucas à raison, je suis un cretin. J'ai la plus belle femme devant moi , je rêve d'elle depuis longtemps, et je trouve pas un mot à dire. Pitoyable.


Je...

Bravo Nathan, il y a du progrès. Bon allez lance toi.

Je sais pas si je peux, Haley. Tu sais bien comment je suis, mais... Mais tu me plait vraiment... Et j'ai jamais été aussi serieux, je peux te l'assurer... Je ne peux rien te promettre, mis à part que si tu veux bien, je ferai tout pour que sa marche tous les deux... Crois moi Haley, je ne veux pas te faire de mal, je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:45

Haley le regarda.

Je sais pas Nathan...Tu sais, je doute bien que tu ne veuille pas me faire de mal mais je sais pas si vraiment c'est possible ! Et si toi tu es prêt à avoir une vrai relation surtout que si tu l'es pas là je vais souffrir ! Et puis si tu n'as pas de sentiments et que c'est simplement de l'attirance physique enfin voila !

*Je crois que je reflechis trop !*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:19

Faut, que tu trouves quelque chose mon vieux, faut que tu trouves quelque chose!!!
*C'est bon on a compris, tu le trouves ce quelque chose ??*
Ta gueule pecno.

Faut dire que moi dans le genre romantique je suis pas très doué...
Seulement de l'attirance physique ?? Elle se fou de moi ???? Le grand Nathan Scott ne se ridiculiserai pas à dire de belle chose...Enfin belle... à dire ce genre de chose juste pour mettre une fille dans son lit. Il y a d'autre fille sur terre tout de même. Ok, il y a quand même de l'attirance physique, je reste un mec tout de même. Mais si il y avait que ça, je ne serais pas devant elle à me morfondre dans l'espoir de trouver quelque chose d'intelligent...


Haley... Laisse moi essayer au moins. Le problème ce n'est pas moi dans l'histoire, c'est toi, tu n'as pas confiance en moi... Dis moi au moins ce qu'il faut que je fasse pour que tu es confiance en moi. Je ferai beaucoup de chose pour te montrer que je ne suis pas le salaud que tu penses avoir devant toi...

* Mon Nathounet, je ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué, mais tu y es.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:18

Haley le regarda.

C'est pas que je n'ai pas confiance en toi ! Mais je crois que j'ai peur de souffrir alors je fuis ! Mais...

Elle lui sourit.

Je veux bien te donner une chance mais tu n'as pas interêt a me decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

Un sourire illumine mon visage, elle me laisse une chance. Je me sens plus leger, si leger que que je pourrais m'envoler, d'ailleur je m'envole... Ca ne se voit pas ?? ^^ Je plonge mon regard dans le sien, et m'approche d'elle

Une chance... Sa veut dire qu'on est ensemble ?

C'est bizard, je n'aurai jamais reagis comme ça avec une autre fille, mais là je ne sais pas comment mis prendre, j'ai peur de la brusquer... Je me contente de la dévorer des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:15

Haley sourit.

Oui...

Elle le regarda.

Enfin si Lucas ne me tue pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Nathan !....  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan !.... [FINI]   Avec Nathan !....  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nathan !.... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Nathan [FINI]
» Nathan SCOTT ?? Ahhh mais je te connais toi... [FINI]
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser