LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:41

Premier jour à l'univ'. J'arrive devant la chambre qu'on nous a indiqué à Ashlee & Moii, mes 75 valises derrières moi --" J'entre et je regarde. La déco est pas super top mais on va s'occuper de tout ça =P. Je pose mes valises et choisis un lit. Je pose mon sac dessus et commence à déballer mes affaires. Putaiin j'aurais jamais assez de place! Bon, de toute façon, j'ai pas le choix, faut que j'me demerde pour faire passer!! Après 1h de rangement intensif, j'ai reussit à tout faire passer des les mini placards. Puis je m'approche de mon lit et commence à accrocher des photos au mur. Beaucoup de photos d'Ashlee et moii puis quelques unes de Stefen et moi ... Oui je sais mais j'peux pas m'en empecher ... Puis 2 ou 3 avec maman et des autres avec des ami(e)s. Quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Kidman

Ashlee Kidman


Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:07

Je rentre dans l'université, avec mes 80 valiises ! Oui Oui 80 ! Mais je suis allée faire les magasins juste avant =D
Donc je rentre, je vais dans la chambre que l'on m'a indiqué et où peut etre il y avait deja Eryn. Je rentre comme une furie oui car j'étais super heureuse d'etre à la fac.
Mais lorsque je regarde la chambre:


C'est MINUSCULE !

Je vois Eryn

T'as tout rangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:49

...Quand Ashlee rentra dans la chambre comme une furie et en hurlant que la chambre etait minuscule. Je fais un bon de 15 mètres de haut tellement j'ai eu peur!!! Je me retourne et dis

Tu veux ma mort ou quoi?!

Je la regarde

T'es allée faire du shopping sans moi!! Poufiasse!! Et oui, j'ai tout rangé!! Et va falloir qu'on arrange la déco parce que c'est hideux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Kidman

Ashlee Kidman


Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:06

Petasse !!

Je lui diire la langue

Je regarde la tapisserie !


En effet !!
On va y partiir quand j'aurai reussi a ranger tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:16

J'éclate de rires et lui dit

Bouge toi pendant que je finis d'accrocher mes photos!!

Puis je termine ce que j'avais commencé pendant qu'Ashlee rangeait son bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Kidman

Ashlee Kidman


Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

Riires

Je commence à tout ranger, mais tout ne passait pas...


Je vais devoir trier

Je commence à trier mais enfin de compte je gardais tout ><

Bon je vais laisser dans la valise ce qui ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:28

Je la regarde faire et eclate de rires

Choù t'es trop nulle!! Regardes moi!! Toutes mes affaires sont passées!! C'est juste que tu sais pas ranger!!!

Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Kidman

Ashlee Kidman


Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

Maiis j'ai pas l'habitude c'est tout !!

Riires

Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:33

Je la regarde

RhoOo en plus d'être empotée, t'es chiante!!!! Moii j'voulaiis allez me doucher et me changer!! Et pis j'ai pas finit d'accrocher mes photos!!

Petit mensonge!! xP
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Kidman

Ashlee Kidman


Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

TU te fous de moi ?!!

Riires

Allez s'ilte plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:30

Maiiiiiis euuuh!!! J'aii poa enviiiiie!!!!

J'attrape ma trousse de toilette et dis

Regarde faut que j'aille me doucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Kidman

Ashlee Kidman


Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:22

Okay tu n'as pas enviie !! Mais sache que tu t'en souviendras !!

Riires


Bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]   Entre Zumelles <3 [Ashlee]  [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Zumelles <3 [Ashlee] [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Kidman [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser