LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 > EnzO TaylOr' [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

> EnzO TaylOr'  [Ok] Empty
MessageSujet: > EnzO TaylOr' [Ok]   > EnzO TaylOr'  [Ok] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04

.: MoN pErSo :.

Nom: Taylor

Prénom: Enzo

Age: 19 ans

Histoire: Je viens d'arriver à Tree Hill, il y a 3 semaines environ. J'habitais avec ma mère et mon père à Miami, mais ce dernier est décédé dans un accident de voiture. Ma mère a donc décidé de changer d'air. J'ai été beaucoup touché par sa mort, en même temps c'est normal c'est mon père. Lui et moi on s'entendait vraiment bien, il venait me voir a tous les match de basket du lycée. Donc je me suis inscrit à la fac de Tree Hill et j'ai bien sur pris l'option basket. Mon seul but et d'avoir mon diplôme et essayer de réussir au basket, j'espère que de là haut mon père sera fier de moi. Ma mère et moi avons aussi une bonne relation, je l'aide à surmonter cette étape.

Caractère: Je suis très calme, sympathique, qui aime être entouré d'amis sur qui je peux compter. Quand je veux réussir quelque chose , je me donne à 100% pour y arriver. Par contre quand j'ai un problème, j'aime le résoudre seul et j'ai tendance à me refermer sur moi même. Mais j'essaye aussi de corriger cela et laisser mes amis m'aider. Et à part le basket, j'adore danser le hip-hop, c'est mon oncle Ryan qui me l'a enseigné. Voila à peu près tout ce qu'il faut savoir Very Happy

Ce qui c'est passé au bal: Je suis venu seul car je connais encore personne. J'ai danser un peu quand le dj passer des bonnes musiques. Puis j'ai fini ma soirée sur le terrain de basket à faire quelques shoot.

Amour: "Qui vivra, verra" lol

Activité: Basket principalement et le Break Dance

.: MoI :.

Prénom: Anthony
Age: 17ans
Comment as tu connu le fofo ? AshandLuc
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Tous les jours sauf exception Very Happy
Note du Design: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

> EnzO TaylOr'  [Ok] Empty
MessageSujet: Re: > EnzO TaylOr' [Ok]   > EnzO TaylOr'  [Ok] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:17

Je te VALIDE Beau Gosse !!!

Je t'adore déjà... enfin surtout ton corps mais je ne vais pas te le dire ! xD

Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
> EnzO TaylOr' [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Enzo sur le net =p
» La plage, le soleil et moi... [ENZO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser