LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chant...[ Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:53

Haley aprés les cours avait décider d'aller faire un petit tour à la salle de musique. D'autant plus que normalement vers cette heure ci il n'y a personne ! Elle arriva devant la salle, entra et vit effectivement qu'il n'y avait personne comme elle l'avait prédit. Elle s'installa donc devant le piano et se mit à chanter...Une fois sa chanson finit, elle remarqua qu'une personne était là. Elle se tourna et vit que c'était Nathan. Elle se sentit assez genée.

Ah Nathan !! Quesque tu fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Je passais devant la salle de musique, quand j'entendis que quelqu'un chantait était à l'interieur. Intirgué je me decide à entrer... Je m'adosse contre la porte, et regarde la jeune fille qui chante. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaître Haley. Je reste subjugé par sa voix, ses mains cour à vive allure sur les touches du piano et m'envoute. Soudain elle s'arete et me demande qu'est ce que je fait là, d'une voix un peu géné.

Je passais par là, et j'ai entendu quelqu'un chanter, j'aimais bien et je me suis arrêter. Quand j'ai vu que c'étais toi, je suis rester pour t'ecouter. Tu chante vraiment bien tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:01

Tiens j'ai une impression de déjà vu ! D'ailleurs t'es pas le premier à me dire ça enfin pour mon chant ! Dean aussi me l'as dit ! Oh t'inquiète pas c'est juste un ami que j'ai rencontré ici d'ailleurs ! Au passage il voulait que je te presente à lui !

Haley le regarda.

Enfin Merci du compliment! Au faite depuis ce matin je te chercher t'étais passer où ?!

Elle sourit.

Oui bon desolée je parle trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:48

Je me suis balader dans l'université, j'ai fait de nouvelle rencontre, je t'ai chercher un peux partout, sans grand succès jusqu'a present, et voilà... Si tu veux on ira le voir tout à l'heure, ton Dean . En attendant, tu m'a manquer aujourd'hui...

Je m'approche d'elle pour l'embrasser, puis la regarde en souriant

Et ne t'inquiète pas, tu ne parles jamais trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:41

Oh ! T'as fait des rencontres intéressantes ?! Moi j'ai rencontré un garss au terrain de basket ! Et j'ai toujours pas vu Lucas !

Il l'embrassa, Haley sourit.

Moi aussi tu m'as manqué !! Et c'est gentil de dire que je ne parles pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:52

Ca va, j'ai rencontrer une fille qui c'était perdu, on est allé boire un café, elle est sympa, elle s'appelle Summer, une autre Alessandra que j'ai rencontrer à la plage, ou je faisait un volley avec des gars,et quelque autre rencontre par ci par là. J'ai aussi vu un de mes coloc's, Seth, qui à l'air très sympa...

Je regarde Haley, qui fait une tête bizard, je m'empèche alors d'ajouter...

Mais ne t'inquiète pas, aucune ne t'arrive à la cheville, du moins à mes yeux, et puis c'est toi ma petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:54

Oh tu as rencontrer presque que des filles ! Mais j'ai aussi rencontré Alessandra dans les couloirs, son casier faisait des siennnes !

Haley sourit.

Oh Nathan ! J'ai de la chance d'être ta petitei amie !

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:26

Moi je suis le plus chanceux des hommes, j'ai la plus merveilleuse des petites amies, j'ai tout le temps l'impression que je ne te mérite pas. Tu mérites 100 fois mieu, tu sais. Tu es la princesse, je ne suis qu'un simple valet, tu mériterais le plus beau des princes...

Je lui sourit, et l'embrasse. Je me surprend tout le temps depuis que je suis avec elle, mais j'aime bien ce que je deviens, c'est mieu que ce que j'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:00

Roh ! Nathan dis pas n'importe quoi enfin ce que tu dis est jolis....

Haley sourit.

Mais tu me mérites plus que n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:07

Si tu dis que je te mérite, alors je le crois... Lucas ne sait toujours pas pour nous deux ?

Ca métonnerai, sinon j'aurais déjà eu des nouvelles de lui. D'ailleur, il faudrait que je le voit sa fait un baille qu'on c'est pas vu tous les deux...

Tu ne veux pas chanter ? J'adore quand tu chantes, tu nous transporte loin, dans un endroit merveilleux, on croirai réver, et puis j'ai envie d'entendre ta voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:32

Non, je ne l'ai pas encore vu !

Haley sourit.

Roh ! C'est trop gentil Nathan ! Je veux bien chanter mais c'est bien pour toi !

Haley qui était àa coté du piano, s'assit en face et se mit à chanter...Ah le chant c'était sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:00

Elle commence à chanter, j'adore quand elle chante, c'est merveilleux. Je m'approche du piano et m'accoude dessus, je regarde Haley chanter. Elle est splendide. Je resterais des heures à l'ecouter chanter si je pouvais. Seulement la chanson prend fin, toutes les bonnes chose on une fin...

Heureusement que je suis moi alors ^^
C'est vraiment splendide, comment ça se fait qu'on ne t'ai jamais entendu chanter avant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:07

C'est à dire je sui assez même beaucoup timide et j'ai peur de chanter devant des gens !

Haley sourit.

Il y a que Dean et toi qui m'ont entedu chanter !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:14

Oh c'est que j'ai de la chance alors !!!! Il faudra vraiment que tu me le présente ce Dean, ça à l'air d'être un gars génial...

Moi jaloux ???? Si peu, avouer au moins que je le cache bien...

Tu vas voir je vais te detimidifier, et tu deviendras la chanteuse la plus célèbre des States...

Moi ambicieux ? Pas du tout... Detimidifier, c'est classe comme mots non ? Je m'approche d'elle et l'enlace avant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:23

Oui il est génial mais t'inquiète pas c'est seulement un ami !

Haley sourit.

detimidifier ?! T'es sur que ça existe ! Mais je sais pas si tu va réussir !!

Il l'enlança et l'embrassa. Elle sourit, elle était si bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:22

Je suis sur que ça n'existe pas, mais j'aime bien quand même !!

rire

Ne t'inquiète pas, tu as devant toi le meilleur détimidifieur de l'univers ^^, et puis avec toi à mes coté, je ne peux que faire des miracles...

Elle est dans mes bras, je sens son odeur légèrement fruité que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:49

Si tu es le meilleur détimidifieur de l'univers je te fais confiance !!

Haley sourit.

Oh Nathan !! On acomplira des miracles ensemble alors même si je pense tout de même pas être capable de chanter devant beaucoup de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:57

Tu as une voix merveilleuse, et ça serait domage de la garder pour toi, je t'aiderai et tu y arrivera, j'en suis sur, mon ange...

Je l'embrasse et l'a serre dans mes bras, j'aurai envie de rester toujours comme ça, juste avec elle dans mes bras, elle pas une autre fille, mais seulement elle. C'est la que je me rend, compte que cette fille dont je suis dingue, qui me fait perdre la tête, eh bien cette fille je crois bien que j'en suis amoureux. Cette penser me terrifie, l'amour me terrifie, pourtant cette sensation est si agréable. Je lui dit doucement à l'oreille, baigaillant un petit peu, j'ai l'air ridicule, mais je pense qu'il faut que je le dise, se n'est pas une chose à garder pour soit...

Je... Je t'aime Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:12

Roh ! Merci Nathan d'être là et de me soutenir !!

Haley lui sourit et resta un moment dans ses bras. Elle n'aller pas s'en plaindre, elle était trés bien dans les bras de celui qu'elle aimer quand il lui chuchota à l'oreille. Elle sourit.

Moi aussi je t'aime Nathan !

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:17

J'avais le coeur qui battait la chamade, vous savez quand vous dites je t'aime à quelqu'un et que vous attendez la reponse, ce temps peu durez quelque secondes voir quelque minutes, mais dans tous les cas pour vous il semble durez une éternité. Je l'embrasse. Je met tout mon amour dans ce baiser, toute ma tendresse, j'y met tout ce que je ressend pour elle, je veux que ça soit le plus merveilleux des baisers, un de ceux dont on se rappelle toute sa vie, enfin j'exagère peu être un peu là ^^... Mes lèvres finissent par se détacher des siennes, à regret, mais bon de temps en temps il faut bien respirer ^^...

Vous me faites perdre la tête mademoiselle Haley James...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:38

Ils s'embrassèrent, un baiser magique enfin tous les baisers qu'ils avaient échanger était comme ça. Mais celui là était encore plus merveilleux, c'était surement du au faite que c'était avec l'homme qu'elle aimer.

Oh ! à ce point monsieur Scott ?!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

Rire

Et plus que tu ne le crois...

Tu veux rester ici, blottit dans mes bras, dans une salle de musique, ou on va ailleur?
D'un coté on est bien ici, jusqu'a ce que quelqu'un entre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

Roh moi je suis bien blotit dans mes bras.

Haley sourit.

Mais c'est vrai que si quelqu'un rentre ce serait pas super !!

Elle le regarda.

On va où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:03

Ou tu veux, mon ange, tant que tu peux te blottir dans mes bras, tant que tu le veux...

Je l'embrasse doucement, desserre mon étreinte, et lui prend la main, pour commencer à avancer vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:17

Haley sourit.

Bon marchons et on verra où ça nous meneras !! De toute façon on risque pas d'aller loin !!

Ils se prirent la main et sortit puis commencèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant...[ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Chant...[ Nathan ]   Chant...[ Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant...[ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» Nathan Scott [Ok]
» Nathan & Ashlee
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Rencontre avec Nathan [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Activités :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser