LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:27

Josh avait passé la journée a penser a Peyton, sa ne lui était jamais arriver de penser a une inconnue comme sa, mais il avait envie de plus avec elle, ce qu'il lui avait dit, il le pensait réellement et là, elle lui manquait tellement, il avait besoin de la voir...Il avait passé une partie de sa journée a ranger ses affaires mais l'autre enfin la plupart de son temps, il était resté allongé sur son lit a penser a cette joile blonde...Il avait décidé de lui faire une surprise...Il s'était vétu d'un jean et d'une chemise blanche, et il arrivait devant la porte de la chambre de Peyton avec un bouquet de rose rouge et de quoi faire un bon petit repas dans son panier, avec bougie et tout le tralala...Il frappa a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:06

Qu'est ce que je peux faire dans ma chambre ?! C'est une bonne question n'est ce pas ? Enfaite, je fais ce que j'adore faire... Dessiner... Je suis assise en tailleur sur mon lit, musique en bruit de fond. Je dessine ce que j'ai envie, j'aime ces moments privilégiés ou je suis seule et je vide mon esprit... Mon dessin ressemble bisarrement à Josh... Maintenant que je le regarde, c'est Josh... Il m'obsède ?! Un tentinet mais c'est agréable quand on y pense... Je dessinais toujours quand on frappe à la porte...

C'est ouvert !!

J'ai la flemme de me lever pour ouvrir.

[Merci d'avoir commencer le TP]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:18

Il hésite a rentrer, respir un bon coup et ouvre la porte, il pose son panier sur le sol et la regarde, assise sur le lit en train de dessiner, il sourit, et reste comme sa appuyé contre la porte qu'il vient de refermer...

-Hey, bel ange....

Il lui sourit, la regarde attendant qu'elle fasse quelque chose, que pensait elle de lui, il lui avait peut être fait peur ce matin là....


[de rien]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:24

Je relève la tête quand il est là... Lui, mais comment il sait que je suis dans ma chambre ? C'est peut-être un psychopathe ?! Non, il n'a pas la tête du psychopathe... Je lui souris, pose mon bloc à dessin sur ma table de nuit et je m'approche de lui...

Un instant j'ai cru que j'avais rêvé de notre rencontre... Mais, si tu es là... Je pense que tu n'étais pas le fruit de mon imagination... Sourire

Je fais face à lui, et je le regarde dans les yeux... Contente de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:27

il l'a regarde en souriant, elle s'approche, il lui remet une méche de cheveux en place, lui caressant la joue au passage...

-hey, non....tu n'as pas révé jolie blonde....je suis bien la....

Il lui sourit, la regarde, dans les yeux, elle est belle, tellement belle...elle lui a tellement manquais....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:32

Tant mieux !! Sourire

Je m'approche de lui et je l'embrasse passionnement... Avant de le regarder, charger comme jamais...


Tu veux pas poser tes affaires et entrer dans ma humble demeure... Enfin ma chambre que je partage avec mes 3 autres colocataires... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:35

il pose ses affaires sur le sol, et mets ses mains sur la taille de Peyton, prolonge son baisé, la serrant contre lui....

-c'est charmand ici....

Puis il l'embrasse encore, la soulevant dans ses bras....

-si tu savais comme tu m'a manquais, sa m'était jamais arrivé, j'ai pensé a toi, chaque minutes, chaque secondes....


Dernière édition par Josh Duhamel le Jeu 24 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:41

Je le regarde dans ses bras...

Tu m'as egalement manqué... Mais de là à dire chaque minutes, et secondes... Désolée, j'ai comme même pensée un peu a moi et mes amis... Sourire

Je l'embrasse tendrement...


Mais, tu m'as manqué... Alors comment tu as trouvé ma chambre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

la serre contre lui, l'embrasse encore, la plaquant contre le mur....

-tu m'obsède Peyton....

il l'a regarde dans les yeux, lui caresse le cou, puis la poitrine...lui mordille l'oreille et lui chuchotte

-j'ai plus d'un tour dans mon sac petit ange...

rit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:53

Je suis bloquée contre le mur... Woww... C'est chaud ma parole...

C'est ce que je vois... Sourire

Je l'embrasse passionnement
, le serrant contre moi... Ca fait plaisir de le sentir prés de moi... Je regarde les paquets, curieuse moi ?! Toujours...

C'est quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:58

Prolonge son baisé, ses mains se baladant sur le corps de Peyton...se serrant contre elle, il passe ses mains sous son t shirt, lui caresse la poitrine, tout en lui mordillant le cou...

-une surprise....

lui sourit, la caresse e,core, puis prends son panier et installent le tout sur son lit, c'est que des salades déjà préte et un fondant au chocolat...mais bon...il installent des bougies et lui tend la main...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:06

Je le regarde faire... C'est adorable, je souris et prend sa main...

Une surprise... Mmhh... J'adore sa...

Je m'installe sur mon lit et je regarde les bougies...

C'est adorable, Josh... Tu n'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:09

s'asseoit, la prends contre lui entre ses jambes, poe son doigt sur sa bouche

-chut....

l'embrasse....lui caresse la joue

-tu as faim j'espère...

lui sourit, ouvre une salade (en barquette!!!)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16

Ta de la chance alors... J'ai faim... Sourire

Je regarde sa salade en barquette [MDR] et je prend une fourchette...


Attend je vais changer la musique !!

Je me lève, me dirige vers ma chaine, et branche mon ipod... Je choisis la musique, douce et super romantique... Tant qu'à faire les choses, il faut les faire bien...

Voilà de la bonne musique... Sourire

Je me remet prés de lui, entre ses jambes...


Au faite, tu es invité d'office à la fête déguisé que j'organise !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:19

-parfait!!!

Il sourit, la regarde faire, puis elle revient vers lui, il pose ses mains sur son ventre, l'embrasse dans le cou

-Une soirée déguisée, hum...interressant, tant que je peux la passer avec toi, j'accepte volontié mon ange....

puis il commence a manger, la regardant, elle est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:31

Je commence à manger tranquillement...

En parlant d'ange, je serai déguisé en Ange... Sourire

Je prend une bouché de sa salade...


Bon, c'est un ange de la mort, mais ce sera trés beau...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:37

la regarde, lui caresse les cheveux,

-tu es un ange....

lui sourit

-ange de la mort, euh, c'est pas commun ce truc....

fini sa salade, la serre dans ses bras, ses mains sur son ventre, en lui mordillant le cou pendant qu'elle mange...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:39

Tu sauras apprendre que je ne suis pas commun... Unique à vrai dire...

Je souris sentant ces baisés dans mon cou.

J'ai toujours eu ce côté sombre en moi... C'est le côté obscure de ma force... Rires Tu penses te deguiser en quoi ?!

Je tourne la tête pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:45

il l'embrasse encore dans le cou

-Obscure...un coté obscure...hum....interressant....

Il lui caresse le ventre, la poitrine tout en l'embrassant dans le cou, lui mordille l'oreille

-aucune idée!!!

lui sourit, la regarde dans les yeux, elle a des yeux magnifiques, elle est parfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:51

Je le regarde...

J'espère que tu trouveras une super idée !! Sourire J'adore les deguisements, voilà encore une part mystérieuse de moi...

Je finis ma salade, trés bonne d'ailleurs malgré qu'elle soit en barquette...

Alors ta vu du beau monde depuis la dernière fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:57

-Euh, bein c'est pas trop mon truc mais je me débrouillerait!!!

Il lui caresse le ventre, la poitrine tout en l'embrassant dans le cou, passe ses mains sous le t shirt de Peyton...

-oui, quelques personnes....Alessandra, hum....Enzo....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:04

Je me laisse faire, en faite c'est de plus en plus dur de ne pas l'embrasser mais je resiste... Je sais avoir une discussion civilisé avec un homme, aussi sexy soit il...

J'ai fais une partie de mon shopping avec Alessandra !!

Super sexy cette fille, d'ailleurs...

Elle est sympa...

Je pose mes mains sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:08

il l'a tourne face a lui, lui faisant mettre ses jambes autour de sa taille, il l'embrasse encore dans le cou, lui caresse la poitrine, laisse sa main descendre sur l'entre jambe de Peyton, qu'il caresse...

-Oui, très simpa, et très jolie aussi, mais pas autant que toi mon ange...

il l'embrasse dans le cou, sa main toujours sur l'entre jambe de Peyton qu'il continu de caresser...

-et toi tu connais tout le monde je paris...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:19

Que moi ?! Le jolie ou le sympa ?! Sourire

Rolala... Je vais céder moi, je le sens... Reste calme Peyton, tu peux être concentrer...


Je connais pas mal de gens mais pas tous heureusement... Enzo par exemple je ne le connais pas...

Je pose mes bras autour de son cou... Le regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

lui mordille l'oreille, chuchotte tout en lui caressant l'entre jambe

-le jolie...

il l'embrasse encore dans le cou, lui caresse la poitrine, en défaisant les boutons de la chemise qu'elle portait il l'embrasse dans le cou, lui enlève sa chemise, pose sa tête entre les seins de Peyton, l'y embras, la serrant contre lui, sa main toujours sur son entre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche...[ Peyton ]
» A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]
» Un livre, un dessin [Peyton][FINI]
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» Avec Nathan !.... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser