LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:43

Me voilà devant une chambre de mec... Honnêtement elle a été dure à trouver. Obliger de demander à untel, qui lui l'avait appris d'un autre, rhoooo le big truc quoi. Non, je ne me suis pas fait chier, j'ai demandé à Peyton. Elle me l'a dit, n'est-elle pas merveilleuse. Je frappe à la porte espérant que c'est Josh qui va ouvrir, mais en même temps, je ne l'ai jamais vu donc comment savoir ? Tant pis, je demanderais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:48

J'étais dans ma chambre, je venais de sortir d'une bonne douche et j'avais une serviette enroulé autour de ma taille, et oui quand on s'entraine il faut prendre une douche sinon sa sent très mauvais!!!! J'entendis quelqu'un frappait a la porte je supposais que c'étais pour Enzo car je n'attendais personne, j'ouvris donc et vit une jolie brune...

-salut!!!

sourire

-tu cherche quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:58

La porte finit par s'ouvrir, un mec en serviette ?? C'est sûrement lui, je la connais ma Peyton ! Et bien on se fait pas chier le soir, ma choukete, en même temps, pourquoi on devrait se gêner. Je baisse légèrement les yeux sur ce type. Je suis curieuse de la nature humaine, oui !! Bon enfin, je le regarde dans les yeux.

Tu dois être Josh c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:02

Je la regarde étonné qu'elle em connaisse...mais qui peut elle bien êtrre???

-euh oui c'est moi...

la regarde

-et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:30

Je suis merveilleuse, une chance sur quatre et paf ! Je suis la meilleure ! Là y'a pas de doute.

Je savais ça !

Moi ? Euh... Est-ce-qu'elle lui a parlé de moi ? Aucune idée, ils devaient être plus occupés, mais bon au cas où, mentons...

Je m'appelle Emma ! Je suis en sport avec toi, et je dois dire que tu me laisses pas indifférente ! Alors voilà, j'ai pris mon courage à deux mains, en fait j'ai craqué sur toi dès la première minute où je t'ai vu et je me demandais si tu voudrais pas qu'on sorte un soir ! Voilà maintenant c'est dis !!

Fais gaffe à ce que tu dis, sinon je t'arrache le peu de cervelle que tu as et je te l'a fais manger par les trous de nez. Je lui souris masquant cette vilaine pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:35

Il la regarde il ne l'avais jamais vu en sport avec lui elle étais bizarre en plsu il venais d'arriver mais c'étais quoi ce plan encore???

-hein pardon?? je en t'ai jamais vu en sport....

la regarde

-je te verais plsu dans les pompom girl....

rire

-et tu sais je ne pense pas pouvoir sortir un soir avec toi j'ai une petite amie, et je l'aime je suis désolé...

il al regarda....bizarre cette fille en plus elle me dit quelque chose...

-tu ne connaitrais pas Peyton Sawyer???

il al regarde, sa y'est ej suis sur qu'elle veut me tester super la confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:07

Si tu ne m'as pas vu c'est que tu es égoïste, et que tu ne regardes pas les gens qui t'entoure mais tu as raison, sur un point, je ne suis pas une grnade sportive dans l'âme, et j'ai été pompom-girl mais cette époque est révolue, je préfère largement le théâtre.

Je lui raconte un peu ma vie là ! Bon bah tant pis... Je continues ?? Raaa pourquoi je n'arrive pas à me taire ?! Mystère...

Tu as bien répondu, je suis désolée, je me présente Brooke Davis, folle à ses temps perdus, Best de Peyton Sawyer, je crois que tu l'as connais. Mais ne t'en fais pas, je suis sympa en général !!

Je lui tends ma main, en souriant, je lui ferais peur un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:33

Il al regarde, lui serre la main....

-c'est Peyton qui ta demandé de me testé c'est sa???

il en avais marre elle ne lui faisait aps confiance....

-je suis content pour toi et ta vie!! tu sais mais tu diras a Peyton que je n'ai aps envie d'aller voir ailleurs merci...maintenant tu vois je vais aller m'habiller.....

j'alla dans la salle de bain et m'habilla
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:44

Il part s'habiller, je rentre dans sa chambre, et je vais lui parler à la porte.

Si tu crois que Peyton m'a demandé de faire ça, c'est que tu l'as connais mal !! Elle ne ferait jamais ça, elle a d'autres tours dans son sac, tu peux lui faire confiance sur ça !!

Il sort habillé, c'est mieux quand même !

Je suis venu de mon plein gré, elle ne sait même pas que je suis là, à te parler, donc t'arrêtes de penser ça d'elle. J'étais curieuse en fait, de savoir qui tu étais, vu qu'elle a l'air bien accro à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:46

Il sortit de la salle de bain habillé il avazis mit un jean avec un t shirt....

-ok mais tu veux savoir quoi sur moi???

il lui sourit gentiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

Je sors mon questionnaire tout de suite ou pas ? Ca risque de lui faire peur peut-être !

Et bien, je voudrais connaitre tes intentions envers ma Peyton !!

Oui, c'est MA Peyton qui commence pas à se l'approprier, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

il la regarde

-tu pourrais être plsu précise s'il te plait!!

luis oruit tire une chaise en lève tout ce qu'il y a dessus!!

-tiens assis toi....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:07

Je peux l'être bien sûre ! C'est pas compliquer à comprendre mais bon, les graçons, faut toujours leur expliquer alors.

T'es amoureux d'elle, ou c'est juste pour tes besoins de mecs ???

Je lui fais un grand sourire. C'est assez précis pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:10

je la regarde elle est directe au moins...

-oui ej suis amoureux d'elle...mais pourquoi tu me pose cette question sa ne te regarde en rien??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

Qu'il est drôle ? ... Non en fait pas du tout, il commence à me taper sur le système !

Si ça me regarde vu que ça regarde Peyton ! T'es peut-être nouveau dans l'histoire mais y'a des choses à apprendre dès l'arrivée.

Je voulais juste te prévenir de ce que tu faisais avec Peyton ! Car si tu lui brises le coeur, je te briserais la tête et t'as peut-être pas peur de moi, mais j'ai quelques amis un peu plus baraqué que toi qui pourrait bien t'en faire voir des vertes et des pas mûres, alors soit réglo ! Bonne journée...

Je vais pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:21

Je la regarde nn mais qu'est ce que j lui est encore fait a elle, je l'a rattrappe...

-hey c'est bon pas la peine de m'agresser je veux pas lui faire du mal a Peyton....alors on pourrait parler calmement...

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:39

Je me retourne vers lui.

Et bien t'as intérêt car Peyton c'est une fille en or, et je ne laisserais plus aucun mec lui faire du mal, c'est fini ! Elle mérite tout ce qu'il a de plus beau et t'as intéret à l'apprécier à sa juste valeur.

Je le regarde, et me calme...

Tu veux qu'on parle de quoi ? De toi, de Peyton, de moi, de vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:43

il al regarde

-je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal mais j'ia l'impression que si je fais quelque chose tout me retombe dessus je ne pesnais aps avoir tout le monde sur le dos.....

il la regarde toujorus

-de ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:48

Si c'est pas intentionnel, non, je t'en voudrais pas, enfin un peu quand même ! Mais bon, soit juste franc avec elle, c'est tout ce que je te demande, je sais que les couples c'est pas forcément éternel, je peux le comprendre.

Je vais m'assoir sur la chaise qu'il m'avait désignée tout à l'heure.

Et bien, je doute que parler de moi, ça t'interesse beaucoup, si tu veux que je te parle de Peyton, c'est la peine, tu n'as qu'à le lui demander, alors je ne sais pas, parle moi un peu de toi... Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:19

-Je suis né en France!!!

sourire

-puis a 4 ans j'ai déménagé en Amérique et donc après je suis arrivé a l'université et me voila!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:08

Et te voilà !!!

Il résumé très vite quand même très très vite, je trouve ! Pas très bavard, peut-être que je l'intimide, ou alors il n'a pas beaucoup de conversation ce gars. Pauvre Peyton !! Pff

T'as eu combien de copines ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]   Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu lui brise le coeur, je te brise ta tête... Capish ? =D [Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Duhamel [Ok]
» Oups... [Josh][FINI]
» Rencontre avec mon coloc' [JOSH]
» Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Domaine Universitaire :: Chambres Garçons :: Chambre de Josh/Enzo/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser