LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toujours en train de chanter ... [haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:28

J'etais aller vers la salle de musique je savias qu'Haley serait la bas a chanter comme d'habitude. Je voulais la voir pour savoir si c'etait sur qu'elle venait a la fete ou pas et si elle venait avec son copain Nathan. Je m'acoude a la porte comme d'habitude et l'entend chanter.

Je vois que tu chantes toujours aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:43

Haley aprés une journée de cours comme à son habitude était aller à la salle de musique. Elle aimait bien se retrouve ici, ça la detendé. Elle était entrain de chanter quand elle vit que son coach était là, oh comme à leur rencontre. Elle s'arreta puis se dirigea vers Dean et le prit dans ses bras.

Coucou toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:23

Je souris elle est toujours aussi doué et je crois que j'aime beaucoup l'entendre chanter... Sa me donne meme une idée ... je la sert dans mes bras et la regarde

Alors c'est ta surement entendu parler de la fete. Est ce que c'est sur que tu seras la et surtout y sera tu avec le beau nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:01

Ah oui Pey' m'en a parler !!

Haley sourit.

Mais tu sais les fêtes c'est pas trop mon truc mais je viendrais quand même et puis surement avec Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:44

Je la regarde

Ce n'est pas une fete mais LA fete ! On va trop s'eclater surtout que j'en suis l'organisateur donc sa ne peux etre que bien

Je souris

Je suis content de te voir avec lui il en a de la chance et puis tu me le presenteras
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:49

Oui je suis sur que ce sera une super fête mon coach !

Haley sourit.

Et puis oui je te presenterai enfin mon Nathan !! D'ailleurs je lui ai parlé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:46

Je souris en la regarde

Toi meme tu sais qui est le meilleur

Je croise les bras et la regarde

J'aimerai bien savoir ce que tu lui a dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:54

Oui c'est moi la meilleure !

Haley sourit.

Que du bien t'inquiete pas ! En faites il m'a entendu chanter et je lui ai dit que les seuls à m'avoir entendu était lui et toi ! Il a dit que tu devais donc être un mec génial et je lui ai dit que oui ! Il m'a fait sa petite tête de jaloux et je lui ai dit que t'étais mon ami !! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:54

J'eclate de rire

Tu es toujours aussi modeste Mademoiselle la rock star

Je souris

C'est vrai que je suis trop sexy et qu'il a de quoi complexé mais il a quelque chose que je n'ai pas et c'est le fait qu'il est ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:07

Moi mais toujours mon cher !!

Haley sourit.

Hey ! Mon Nathan aussi il est trop sexy !! Mais t'as raison sur le fait qu'il est dans mon coeur, Je l'aime !! Et puis moi aussi je fais ma jalouse !! Tu rend compte il connais presque que des filles à part Lucas et Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:44

Je la regarde

La confiance est la base de tout Miss James. Et puis je connais que des filles aussi c'est pas pour autant que je vais en profiter pour tromper Brooke

Ohoh ! je crois que j'ai parlais un peu trop vite ... Est ce que je viens de dire a Haley que Brooke et moi on est ensemble. C'est tellement bisarre de penser qu'on est en couple
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:48

Mais bien sur que j'ai confiance...

Elle le regarda.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !T'es avec Brooke ?!

Elle lui sourit.

Roh ! Je suis contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:11

Je suis assez géné

Oui on est ensemble enfin je crois mais c'es tout frais elle et moi

Je souris

merci t'es trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:19

De rien mon coach !!

Haley lui sourit.

Oh c'est super !! Je suis trop contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:53

Je la prend par l'epaule et nous sortons de la salle

Esperons que je ne me trompe pas

Je souris

Alors en quoi tu va te deguisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:56

Je suis sur que tu fais le bon choix !!

Haley sourit.

Je sais pas trop et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:46

Je la regarde

On va dire que jh'esite beaucoup mais que je vais me deguiser en agent secret genre James bond ! Tu crois que sa va le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:55

Oui je pense que tu va être super en agent secret !!

Haley sourit.

Cette fête promet d'être super !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:44

Je souris

Ne t'en fais pas pour sa

Je la regarde

Et toi ta penser a un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:37

Oh je ne m'en fais pas !!

Haley sourit.

Je sais pas !! Je pourrais me déguiser en loup garou ! Non je plaisante je sais pas trop !! Tu me verras déguiser en quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en train de chanter ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en train de chanter ... [haley]   Toujours en train de chanter ... [haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en train de chanter ... [haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Haley James :. [Ok]
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Haley & Ashlee
» Sous le soleil... [Haley]
» Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Activités :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser