LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Gattina [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Rachel Gattina [Ok] Empty
MessageSujet: Rachel Gattina [Ok]   Rachel Gattina [Ok] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:46


.: MoN pErSo :.


Nom:Gattina
Prénom:Rachel
Age:18 ans


Histoire: Rachel est née le 2 décembre, à Los Angeles. Ses parents sont milliardaires pour cause tout les deux sont des acteurs célèbre dans le monde entier... Mais quand les parents ne sont pas là pour vos anniversaire, les noëls ou autres dates importantes du coup pour faire oublier leur manques a leurs fille, il lui paye tout ce qu'elle désire. Vous commencez à vous perdre c'est ce qu'il y est arriver à Rachel donc vous n'avez plus d'interdiction, Rachel elle pour oublier tout ces problèmes prend de la drogue. Pour les mecs ?? Juste un nuit ça lui suffit.... Après ça elle teste tout. Ses parents, lui on fait déménagé a Tree Hill car il pensaient que c'était ces amies qui l'entrainait dedans... Elle verra ce que l'année lui réservera....

Caractère: Quand elle le veut elle l'obtient... Beaucoup de caractère et ne se gène pas pour dire les choses en face... C'est une grande peste mais belle .... Elle en joue beaucoup. Des amies pas vraiment... De faut amis oui....

Ce qui c'est passé au bal: Elle a dansé, draguée, pris de la drogue, bu, et couché avec des tas de mecs...

Amour: : Coup d'une nuit...

Activité : Danse


.: MoN pErSo :.

Prénom:Morgane
Age:15 ans
Comment as tu connu le fofo ? Je sais plus
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 7 jours sur 7
Note du Design: 20/20 j'adore loool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Rachel Gattina [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Ok]   Rachel Gattina [Ok] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:58

Bienvenue nouvelle Rachel !
Tu es VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Rachel Gattina [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser