LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est sur je l'aurais ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:55

Comme cette fête était remplis de monde Rachel devait trouver sa drogues mais par qui allait-elle l'avoir ? Elle devait trouver la bonne personne ... Le seul problème c'est qu'elle ne connaissait personne... Pour oublier son manque elle bu beaucoup Mais quelqu'un commença à lui parler ! Pourquoi cet personne ? elle ne la connaissait même pas .... Enfin ce qui est logique quand on est nouvelle... Mais Rachel ne voulait pas que sa drogue, elle voulait aussi passé une nuit torride avec un de ces beaux mecs qui étaient à la fête mais cette personne lui parla :
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:09

J'avais vaguement entendu parler de cette fête c'était l'occasion de s'amuser un peu et pourquoi pas repartir accompagné si vous voyes ce que je veux dire. J'entrai donc et vis beaucoup de monde. Mais une personne attira mon attention, une jolie rousse qui était près du bar, je m'approche d'elle..

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:53

Ras-le-bol, enfin je pourrais me faire mon ptit casse-croutte. En plus il parait que les mecs matisse, font plus de plaisir si vous voyez de quoi je parle...


Coucou toi ! Un verre sa te dit ?? Comme sa on pourra faire plus ample connaissance...




Franchement, pourquoi se priver, il mange dans ma main ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:28

La jeune fille que j'abordai me proposa un verre pour faire plus ample connaissance. J'hésitai.. après tout j'atais venu ici pour m'amuser alors..

Ouais je veux bien ma jolie.

Je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:31

Première étape, il a accepté.... Maintenant faut passer à la suivante : La question fatale, pas si il a une copine car les mecs fidèle ça n'existe pas ! La question serait si cette nuit il serait libre, mais il faut y aller en douceur.... Mais il faut que je montre que c'est moi qui décidé içi !



Ma jolie, et comment tu oses me parler comme ça ? On est pas amis à ce que sache. Certes si on se connaissait mieux, on pourrais se donner des surnoms débiles ... Comme tu viens de le faire. Autres sujet; tu as l'air d'avoir un super corps musclè, tu fais un sport ?




On se l'a joue discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:45

Wahou, quel caractère. Et elle remarqué mon corps musclé.

Justement on pourrait apprendre à faire mieux connaissance. Et pour avoir ce corps je fais beaucoup de basket.

Je lui souris. Elle aussi avait des formes qui me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:20

C'est une proposition ou je rêve ? On va continuez dans cette voix...

Oh, du Basket... Tu dois sortir avec une des pom-poms girls débiles.... Je suis tout le contraire.


Elle se colla à lui....


Tu veux faire une danse ?? On pourra apprendre à se desirer pour nos corps... Et puis après si ta rien de prévu.... Enfin pas besoin de te faire de dessin ?



J'ai peut-être été trop vite, oh et puis tanpis ...


Mais bon avant faudrait que tu me séduise.....



Toujours montrer qu'on a le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:01

Et non, je ne sors pas avec une pompom girls, désolé de te décevoir.

Je souris.

Par contre pour la danse et ce qui va avec après, je suis d'accord avec toi.


Je me colla aussi à elle et commença à danser.. heureusement que je sais danser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:01

Non mais pour qui il se prend lui, moi, il faut me méritée....
Alors il va devoir se bouger pour ça car je peux avoir chaque mecs de la fête.
En plus je sens qu'il veut prendre le contrôle sur moi mais je ne veux pas alors je me recula de lui et alla finir mon verre, de toute façon je savais qu'il allait revenir.... Je reviens vers lui et lui a l'oreille sensuellement




Mais avant d'avoir ce que tu veux il faut le mérité ....




Je partis en lui faisant un clin d'oeil. Il reviendra j'en suis sur et certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:05

Wahou, cette fille est trop sexy, il faut que je l'ai pour moi ce soir. Elle veut que je la séduise.. d'accord.
Je marche vers elle lui prend la main pur qu'elle se retourne vers moi et l'embrasse très tendrement
.

Ça te vas comme séduction sa ?


Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:08

Il pense quoi que ce baiser va me faire tomber dans ses bras ??
Il reve..




Non, moi je suis une fille unique et si tu me veux ce soir il faut que tu fasse mieux que ça ... Tu as le droit à tout...



Voilà les règles sont fixées
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:08

A tout ? Ça devient intéressant.

Hum.. ok.

Je me ré approche d'elle et me colle à elle. Puis laisse me mains se glisser un peu partout sur son corps. Je lui fait ensuite plusieurs baisers dans le cou.

Tu veux que je continues ou tu es convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:14

Sa faut du bien de ce faire draguer comme même, en plus ses baisers sont doux....
Mais qu'est ce que je raconte je suis en train de tomber sous son charme, Rachel réveille toi il te veux juste dans ton lit. Je luis dit de continuer ?



Tu trouve pas que c'est une peu gênant devant tout le monde ! On pourrai croire qu'on est ensemble.



Ce qui serait formidable à mon avis mais bon .... Mais qu'est ce que je raconte, il faut que je me reprenne...


Continue....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:45

Je m'arrête et la regarde.

On peut s'isoler si tu veux ? Comme sa je pourrais continuer avec plus de sensualité ce que je viens de commencer.

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:51

Non non et non il ne faut pas quej'accepte ! Il ne veut que ça....



Non je suis désolée il faut qu'on arrête....




Je l'embrassa tendrement et commença à partir quand....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:59

Elle m'embrassa puis partis.

Et attend !

Elle se retourna.

Je croyais que c'était ce que tu voulait moi. Juste pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:03

Comment je peux répondre sans me faire repéré, humilié....


Je suis désolée je ne peux vraiment pas.... Enfin je ne sais plus




Et ce que sa lui suffira comme réponse ? Je l'espère mais en même temps pas. Car j'aimerais que pour une fois un mec se batte pur moi. Mais les mecs ne font jamais ça....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:23

Je souris tristement.

Je suis désolé , mais je n'ai vraiment pas envie d'une relation sérieuse si je suis venue à cette fête c'était juste pour emmener une fille qui voulait bien avec moi passer la nuit, je préfère être franc avec toi. Je suis vraiment désolée.

Je fais demi-tour et commença à partit quand..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:27

Merde il m'a grillé ...


Ce n'ai pas ce que j'ai dit.... En faite cette nuit aussi je veux m'amuser alors continue ce que tu voulais faire tout à l'heure .... Mais n'oublie pas avant il faut le mérité !!!



Sourire coquin, et oui toujours reprendre le pouvoir ....
Je m'avança vers lui et lui a l'oreille



Je suis sur qu'on passera une nuit formidable ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:32

Je fis un grand sourire.
Puis je me ré approcha d'elle et posa mes mains sur ses fesses. Puis reprit mes baisers dans le cou encore plus sensuellement que tout à leur.


Alors tu résistes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:37

Sourire, je crois que la à ce moment précis j'ai besoin de ma drogue...


Je crois et toi tu arrivera a résister ?




Je mit ma main dans son pantalon si vous voyez ce que je veux dire ..... ET je l'embrassa passionnément...




J'ai un truc a te demander, tu c'est ou je pourrais me procurer des produits illicites si tu vois ce que je veux dire ? En plus sa nous bousterait tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:59

Elle me rend fou, elle met sa main dans mon pantalon. Moi je continue à laisser mes mains un peu partout et l'embrassant langoureusement.

Ouais pour l'instant, ça va.

Je souris.

Non et de toute façon je ne touche pas à la drogue désolé.

Puis posa mes mains sur ses hanches et lui donna des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:05

Mais c'est pas possible... Je ne la trouverais jamais ! Je pensais qu'il était moins coincé que ça....


Allez on va s'amuser encore plus !!



IL faut que je lui fasse dire oui, en plus dans ma poche j'ai des stimulants, il doit m'en rester 2 ou 3...

S'il te plait pour moi...



Yeux doux. Je voyais que la plupart c'était retourné vers nous car on se "pelotaient devant tout le monde, je sais même pas si on peut appeler comme ça... Je pense que c'est plus fort...



En plus faut qu'on bouge, on nous regarde trop la......

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:30

Ecoute, je ne me drogue pas. Je sais m'amuser sans avoir besoin de sa.

Je lui prend la main.


ALors on va dans un endroit plus tranquille ou tu veux absolument trouver ta drogue dans ce cas je m'en vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:38

PFFFFFFFF il commence à me souler..... Je choisi quoi ? lui ou ma ptite drogue.



Toi...





Hey ouai pas besoin de choisir je vais prendre un stimulant quand il aura le dos tourner et puis voilà, ni vu ni connue... Tiens il s'est retourné ... Merde il a failli me grillé. Pour paraitre moins bizare, je l'embrasse sensuellement et langoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sur je l'aurais ... Empty
MessageSujet: Re: C'est sur je l'aurais ...   C'est sur je l'aurais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sur je l'aurais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser