LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:53

Je suis arrivée d'urgence à l'hopital, pourquoi ?! Parce qu'un stupide mec bourré m'a poussé et ma tête à percuter une table... J'ai perdu connaissance et me voilà ici... A l'hopital aux urgences... Les médecins ont dis que ce n'était pas grave, il faut juste que je reprenne conscience... Facile à dire, moi je suis bien allongée dans mon lit... Il faudrait que j'ouvre un oeil puis un autre... Mais je vais attendre un peu de visite, me faire languire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:00

J'ai appris que Peyton était à l'hôpital et comme son copain était déjà parti, je décide d'aller la voir. Lorsque j'arrive et demande la chambre, une infirmière me demande qui je suis pour la victime. Je ne peux pas être son frère, on se resemble trop peu. Pas le choix, va falloir inventé.

Je suis son copain.

Elle me dit que seule la famille peut là voir.

Je suis sa seule famille !!!

L'infirmière compatie et me laisse rentrer. elle me signale quand même, que Peyton est inconsciente.
J'entre dans la chambre et la vois allongé les yeux fermés. Un sourire s'étend sur ses lèvres.


Alors Princesse, on fait un beau rêve ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:01

Qui me parle ?! J'entend vaguement une voix au loin... Je devrais peut-être faire quelque chose mais le sommeil me pèse sur les épaules et surtout sur mes paupières... Je sens une présence, d'aprés mon odorat supra developpé, je dirai un homme... Jeune homme... Il me dit quelque chose, et sa voit aussi d'ailleurs... Mmmhhh... Je ne rêve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:21

Je m'assieds alors sur un fauteuille à côté de son lit. J'ai lu quelque part, qu'il fallait parler aux gens inconscients, il parrait que ça les aide.

Alors petit ange de la mort, tu m'as l'air plus sympatique endormi que lorsque tu veux me crever les yeux !!!

Si tu te réveilles, je t'offre un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:17

C'est moi ou on parle de chocolat chaud ? J'adore le chocolat chaud, moi je dis... J'essaye difficilement d'ouvrir un oeil puis un autre... La lumière est éblouissante et je ne vois rien... Rien de chez rien... J'essaye de regarder la personne à coté de moii... C'est qui ?! Beau goss ma parole... Je le regarde sans rien dire, à vrai dire j'ai la gorge pateuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:05

Je vois que Peyton ouvre les yeux.
Je lui prends alors la main, comme pour lui montrer qu'il faut qu'elle se force à les ouvrir, j'essaye de lui donner du courage.


Allez jolie blonde, ouvre tes petits noeils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:34

Je le regarde, les traits de son visage sont moins flous et je commence à distinguer un visage digne de ce nom... Je sens sa main sur la mienne, et courageuse comme je suis je la lui serre... Je tourne ma tête et je le regarde... J'essaye de dire quelque chose...

Cheri...

C'est ce que j'ai dis ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Nan, je ne crois pas ou alors j'étais bien trop bourré pour m'en souvenir !!!

Rires.

Tu me reconnais Pey ?? C'est Sam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:06

M*rde... C'est pas Josh, car je sais que je sors avec Josh mais ma mémoire est comment dire... comme quand on tire la chasse d'eau... Vide... Super la métaphore...

Sam...

Attend, il vient de dire qu'il faut qu'il soit bourré pour sortir avec moi.. Attend deux secondes que je reprenne la parole normalement pour lui casser la gu*ule...
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:41

Et oui ce n'est que le bon vieux Sam, désolé de te décevoir !!

Sourire tendre.

Allez petite puce, fais le petit effort d'émerger !! Brooke m'en voudra sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:02

Me decevoir, ne serai pas le mot, surprise si... Je le regarde, Brooke... MA BROOKE !!! ELLE EST OU ELLE VA BIEN ? POURQUOI JE SUIS LA ??? Je me redresse, je crois que je veux partir mais j'en ai pas la force, rhhaaa je deteste être impuissante...

Brooke !!! Brookkeeee...

Faut que j'aille voir Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:25

Hey hey, on se calme !!

Je la maintiens allongée dans son lit, histoire qu'elle s'évanouisse pas dans mes bras. Brooke m'en voudrait encore plus.

Ne t'inquiètes pas, elle va bien. Elle ne devrait pas tarder à arriver. En attendant repose toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:01

Je le regarde, impuissante et complètement perdue... Pourquoi c'est lui qui est ici ? Où est Brooke et pourquoi Josh n'est pas là ?! Je me calme un peu et je le regarde...

Qu'est ce que je fais là ?!

Youla... J'ai dis une longue phrase ma parole... Trop forte, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:14

Tu es tombée et dans ta chute, ta tête à percuter une table et tu as perdue connaissance.
Les médecins sont plutôt confiants. Ils pensent que tu n'auras pas de sequelles.
Dieu merci pour nous.


Je lui fais un timide sourire.

Comment tu te sens ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:16

DIEU MERCI POUR NOUS ?! J'aurai aimé avoir un pète au casque, ahhh mais j'en ai déjà un... Comment je me sens ?! Perdu trop perdu...

J'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête mais sa va... Je suis juste un peu déboussollée...

D'ailleurs pourquoi j'ai dis Chéri moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:16

C'est normal, mais tu vas voir ça va se calmer dans les heures qui vont venir.

Je lui caresse la joue.
Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:12

J'espère que tu dis vrai...

Je souris timidement... Faudrait que le marteau piqueur arrête sinon je vais devenir folle et méchante et menacante... et... ARGGGG... Je le regarde

Pourquoi tu es là ?!

C'est une grande question, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:23

J'ai vu ce qui t'es arrivée, et comme Josh, ton copain, ne pouvait pas monter avec toi, parce qu'il avait un truc urgent à faire, ne t'inquiètes pas, il arrive d'ici peu. Je suis venu veiller sur toi à sa place.

Sourire.

Mais je peux partir, si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:38

Je souris à sa remarque... Il est trop chou...

Non, reste... C'est super gentil d'être là... Sourire

Je le regarde sans rien dire
...

La preuve je t'ai appellé Cheri...
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:46

Oui d'ailleurs en parlant de ça, j'aimerais que notre idylle reste secrete. je voudrais pas me facher avec Josh, c'est un mec sympa. Bon je sais que je suis mieux que lui, mais c'est pas une raison !!!

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:51

Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer !! Je ne dirai rien même si en ne disant rien sur notre idylle je mens...

Je le regarde et ris... Doucement, ca fait mal à la tête...

Je sais pas pourquoi j'ai dis sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:27

Tu as fermée les yeux il était là, tu t'attendais à le voir en les ouvrant, c'est normal.
C'est une réaction normale et compréhensible.


Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:35

Surment...

Ca doit être sa, enfin je pense... Ouii... D'ailleurs, j'ai hate de le voir...

Ou je suis secretement amoureuse de toi, et la réalité et le naturel reprend... Rires

Mon humour est toujours là, chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:54

Ouais c'est ça. Comme disait le proverbe: Chassez le naturel, il revient au galop.

Sourire.

Chasse pas trop ton naturel, je voudrais pas me prendre un coup de sabot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:29

Hey !!! J'ouvre mon coeur et toi tu es méchant avec moi... Fait attention, je pourrai bien faire ma méchante...

Je le regarde...

Et prendre réellement un coup de sabot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]   Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]
» Bonne Boisson [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser