LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 After the party ... [Cloneùh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:58

Après que Kate soit partie, j'suis allé directement dans ma chambre au campus. Je m'nstalle sur le lit et regarde le plafond. Pas très intéressant je sais. Je repense à ce qui s'est passé tout à l'heure. Je lui ai enfin dit ce que je ressentais pour elle. Je me sens carrément mieux. J'espère que tout ce passe bien avec sa soeur. Y'a interet de toute façon car elle m'a quand même laissé en plan --'. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Une bonne douche me fera que du bien. Une fois de retour dans la chambre, je vois qu'elle a appelé. Je lui envoie un sms pour lui dire que si elle veut me rejoindre plus tard, j'suis dans ma chambre. Je me rallonge et me remets à regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Quand je me suis appercu de l'heure qu'il était, j'ai vite dit orevoir a Peyton pour rejoindre Shawn.En sortant de la chambre je me suis fais carément engueuler par une infermiere qui me disait que l'heure de visite était dépassé depuis berlurette !Avec Peyton on étaient morte de rire, je plains l'infermiere, c'etait pas trés simpa de se moquer d'elle.J'ai pris ma voiture et suis rentré au campus.Je me gare et vais vers la chambre a Shawn.J'arrive devant la porte et frappe.Je serais rentré si il n'avait pas de coloc '-- .En priant pour qu'ils dorment a l'exterieur cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:19

J'avais fermé les yeux en l'attendant. J'entends quelqu'un frapper à la porte. Je me lève et me dirige vers celle ci. J'étais torse nu et en caleçon... Ba en fait, j'étais en pyjama. Tout en ouvrant la porte, je me frotte les yeux pour me "reveiller". Je regarde la personne qui a frappé et je ne peux m'empêcher de sourire.

Heyy ...

J'ouvre plus grand la porte pour qu'elle entre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:31

Il ouvre la porte.Ah le deguisement de prince a disparu pour laisser place a un simple short.On le regarde dans les yeux .Dans les yeux !!Oh c'est trop dur !Et dire qu'il est qu'a moi toute seule !!XD Razz C'est pas super ca ?EUh ... REvenons a nos moutons.Roooh mais c'est inhumain d'etre aussi sexy. On se reprend. M*rde je crois que je le reveille.J'entre quand meme au cas une autre fille, passe qu'elle ne puisse pas matter mon homme .Non mais .

Oh non me dit pas que je te reveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:40

Elle rentre et je ferme la porte. Si elle me reveille ... Rolling Eyes

Nan, je m'étais juste... assoupi t'inquiète =)

Je lui prend la main et l'attire avec moi sur le lit pour s'allonger. Je la regarde.

Sa s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

Je m'allonge sur le lit a coté de lui.

J'aurais pas esperer mieu ... enfin si... Ca aurait été encore mieu dans un endroit différent.

Sourire.

T'as enlevé ton deguisement de prince ? Dommage j'aurais bien aimé le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:34

Je souris.

J'suis content pour toi que ça s'arrange.

Mon déguisement de prince ... Rires.

Tu veux que je le remette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

Oui moi aussi.Désolé de venir aussi tard , c'est que on a beaucoup parler et on a pas vu le temps passé. :s

sourire.

Non c'est bon t'inquiete .Par contre moi mon deguisement commence a legerement m'agacer.J'ai jetté la péruque a la poubelle a l'hopital.Elle me tenait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:43

T'inquiète pas, c'est pas grave =) Du moment que ça s'arrange, c'est le principal.

Sourire.

Il commence à t'agacer ??

Sourire en coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:51

Oui il me sers trop !J'ai l'impression qu'a chaque mouvement j'étouffe.Il m'allait bien pourtant en début de soirée !! J'ai grossi en UNE SOIREE ? Malheur !Et pour l'idée que tu cache deriere ton petit sourire, je suis naz donc je conte quand meme rester ici !Donc tu vas me preter un de tes t-shirt pour que ca me serve de pijama !Mais si tu veux pas que je restes, je vais rentrer a ma chambre dans mon lit toute seule et toute triste !! Sad

J'ai dis ca a une vitesse .WAw je m'impression moi meme !!

Euh ... Je suis peut etre aller un peu vite ! T'as tout compris ?

rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:15

Rires. Je me lève et me dirige vers mon armoire, sors un T shirt et le lui passe.

J'ai tout compris, ne t'inquiète pas !

Sourire.

En ce qui concerne l'idée derrière mon sourire de tout à l'heure, et bien j'suis d'accord avec toi ! Tout ce que je veux, c'est m'endormir en te sentant dans mes bras.

Je me réinstalle dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:20

Je prends son t-shirt et me leve .

C'est qu'il devient trés romantique le beau brun !

rire.
Je vais dans la salle de bain pour me changer.J'enleve tout l'attiraille en gardant mes sous vetement et enfile le t-shirt par dessus.Ca va il m'arrive juste en dessous des fesses.Ah je suis trop cannon dans un t-shirt pour mec . XD JE devrais aller en cours comme ca .Je retourne dans la chambre en ramenant mon deguisement que je pose sur un petit meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:23

J'attends qu'elle revienne de la salle de bain. Une fois revenue, je me lève pour être à son niveau. Je prends ses mains et entremêle nos doigts. Je l'embrasse tout en l'amenant vers mon lit. Tout ça sans dire une mot. J'deviens un maitre dans la matière ptdr. Je l'allonge et m'installe à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:32

J'arrive difficilement a detacher mes levres des siennes mais reussi enfin.Je prend son visage dans mes mains.

Tu sais que je t'aime ?

sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:38

Ah bon ?

Rires.

J'croyais que j'étais le seul à m'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:39

Je met ma mains au centre de son visage.

Rooh t'es nul !

rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:55

Rires.

Moi aussi je t'aime ...

Je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

C'est pas si compliqué a dire .
AU lieu de sortir des blagues pas marrante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:05

Hey ! D'abord, mes blagues sont marrantes !

Rires. Je défends mon honneur.

Et normalement, tu dois les trouver marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:12

Fesant semblant de rire.

AHAHAHAHAH ... Arretant de rire. Non elles sont vraiment pas marrantes !!

Je le regarde.

Désolé de te decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:14

Faisant semblant de mourir.

Arrreug ! Un coup de poignard dans le dos par celle que j'aime ... La pire souffrance ...

Une main en l'air

Adieu monde cruel !

Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:21

rire.

Arretes de faire l'idiot !

sourire.

Si si elles sont SUPER drole.... Pour toi seulement !Mais c'est un bon debut.

Je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

Rires. Je lui répond à son baiser.

Tu savais que tu avais des pouvoirs guérisseurs ? Tu viens de me ramener à la vie !

Sourire.

Tu es ma sauveuse !

Je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

J'ai plus le deguisement qui va avec ! :/

sourire.

C'est pas grave !Je t'avais promi un bouche a bouche si tu te sentais mal !Je tiens toujours ma parole!

Je l'embrasse de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Ah ba si tu l'avais promis alors !

Rire. Je l'embrasse aussi ... Sans pour autant vouloir aller plus loin, je commence à me mettre sur elle. Histoire de donner plus d'intensité au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the party ... [Cloneùh] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Cloneùh]   After the party ... [Cloneùh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the party ... [Cloneùh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With my Boy friend [Cloneuh&Doubleuh] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Domaine Universitaire :: Chambres Garçons :: Chambre de Lucas/Shawn/Dean/Jason-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser