LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shawn McFullen [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Shawn McFullen [Ok] Empty
MessageSujet: Shawn McFullen [Ok]   Shawn McFullen [Ok] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:44

.: MoN pErSo :.

Nom: McFullen
Prénom: Shawn
Age: 19 ans

Histoire: Shawn a été élevé dans un endroit sain, deux parents qui l'aiment, deux frères jumeaux et deux soeurs jumelles. Oui, il est le seul qui est unique et le plus grand des 5. Ses deux frères devaient être trois mais un des trois est mort à la naissance... Les risques d'avoir des triplés. Ils ont environ 2 ans de moins que lui. Ses soeurs, elles, ont 5 ans de moins. Maintenant, les 4 plus petits sont assez grands et n'embêtent plus trop leur grand frère mais quand ils étaient petits, c'étaient de vrais démons !! Le pauvre Shawn, il était tout seul devant 4 monstres. Mais grâce à cette experience, il s'est "endurci" et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est même devenu malin.

Caractère: Avec la famille qu'il a, il a su devenir généreux, attentif aux besoins d'autui, malin. Mais malgrès ça, il peut être très dur quand on le cherche. C'est son côté endurci qui refait surface. Il est reservé. Il aime pas parler de lui tout le temps. Ni dévoiler ses sentiments. Il a beaucoup de mal à se confier aux personnes qui l'entoure. Y'a même des personne qui l'appellent la "tortue" à cause de cette carapace qu'il s'est forgé. Dans le social, il est ami avec toute l'équipe de basket. Il a un sens de l'humour trè spécial car ses blagues ne sont pas marrante pour na pas dire jamais ! Y'en a qui naissent avec, ba lui, il est né sans.

Ce qui c'est passé au bal: J'ai passé une superbe soirée en compagnie d'une superbe jeune fille. On a passé la plupart de la soirée ensemble. Et même qu'à la fin, on s'est embrassé. Malheuresement pour moi, j'ai pas retenu son prénom. D'ailleurs, j'sais même plus si elle me l'a dit --' J'espère la revoir ... Un jour peut être.

Amour: Personne. Il repense souvant à la jeune fille du bal.

Activité: Basket.

.: MoI :.

Prénom: Marine
Age: 16 ans
Comment as tu connu le fofo ? Par l'admin (message perso xD), mon Doubleuh et Ma reine du mondeuh
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Tous les jours normalement.
Note du Design: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Shawn McFullen [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Shawn McFullen [Ok]   Shawn McFullen [Ok] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:22

Heyy Shawn !!

Bienvenu sur le forum... Je te VALIDE !

Pleins de bonheur et d'amour dans ta vie (je déraille un peu mais bon le coeur y est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Shawn McFullen [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre, un ami? [Shawn]
» Rencontre avec Shawn
» Rencontre avec Shawn **.
» Deux personnes, un livre...[ Shawn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser