LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Alessandra Ambrosio [L' [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2008

# Alessandra Ambrosio [L'  [Ok] Empty
MessageSujet: # Alessandra Ambrosio [L' [Ok]   # Alessandra Ambrosio [L'  [Ok] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:36

.: MoN pErSo :.


Nom # Ambrosio

Prénom # Alessandra

Age # 19 ans

Histoire # Il ya exactement 19 ans , c'étais un lundi 3 décembre au alentour de 10h10 une jolie demoiselle prenait vie . Elle est la fille d'un jolie couple dont elle adore et a aussi une grande et une petite soeur . Jusqu'a aujourd'hui je vivais a Los-Angeles avec ma famille mais mon shéry ♥ que j'ai du quitéé ='( ! Je suis venue vivre ici pour mes études mais je compte bien y resté qulques temps et pas que pour les études xD . Mes parents m'ont donné de quoi sortir tout les soirs . Je ne connais encore personne ici , mais sa ne vas pas tardéé .

Caractère # Caractère: Pas coincée du tout =P ! Chieuze [ De Temps En Temps =) ] Trèes Aiséé ! Kiff Ses friend'z ! Pratiquement jamais libre [ Je Suis aimée par les people XD ] Gentille , Sens De L'Humour Irréprochable ! Atiiréé par les beau goss [ comme tout le monde XP ] . . . Puis voilaa Tout ^^ . N'as pas d'ennemis ^^ [ Cey djaa Biien xD ]

Ce qui c'est passé au bal # Et bien , pour tous vous dire , j'y suis aller avec mon copain car c'était le premier jour que j'étais la et donc il tenait a m'accompagner puis repartir mais vue que je vais etre séparé de lui pour moi notre relation sera terminé et donc j'ai vu un de mes ex qui date qui apparement devais vivre ici , il avait dû me reconnaitre car il me regarder bizarrement puis des que mon mec tourné la tete il me fesait des gestes "obsenes" , sa a duré toute la soirré et je l'ai mal vécu . Heuresement que je n'ai pas trop picolé car autrement je ne sais pas se qu'il se serait passé mais en attendant il y avait un beau jeune homme a se bal .

Amour # J'avais un shéry ♥ que j'aimais a la foliie et que j'aime encore PlusQueTout a Los-Angeles mais j'ai du le quitté pour pouvoir venir ici ! Mais je compte bien en avoir un nouveau dans peu de temps =p

Activité # Faire les magasins et etre avec les friend'z , il me semble que c'est la seule chose que je sais faire , sortir , etre en bonne compagnie aussi =p . Mias a la fac j'aime le sport et aussi danser mais pas classique xD


.: MoI :.

Prénom # Je ne m'appelle pas
Age :# Je sais puu
Comment as tu connu le fofo # Par Gossip-Girl
Combien de fois par semaine pourras-tu venir # Pratiquement tous les jours
Note du Design # 8.5/10 donc 17/20 because il est bien , mais nan j'aime bien mais j'ai mis sa pour pas mettre 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

# Alessandra Ambrosio [L'  [Ok] Empty
MessageSujet: Re: # Alessandra Ambrosio [L' [Ok]   # Alessandra Ambrosio [L'  [Ok] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:14

Evidemment que tu es VALIDEE !!

J'aime beaucoup ta présentation !!

Rien à redire, donc amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
# Alessandra Ambrosio [L' [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser