LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Detente après une journée de cours.. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Detente après une journée de cours.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Detente après une journée de cours.. [LIBRE]   Detente après une journée de cours.. [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:47

Ma journée était enfin fini, et ouais c'est long 7 heures de cours ! L'année venait de débuter et les cours devenaient déjà très compliqué mais bon il fallait s'accrocher . Je m'arrête dans la salle commune, me pose sur le canapé et enfile mon Ipod dans mes oreilles quand une personne vint me parler..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Detente après une journée de cours.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Detente après une journée de cours.. [LIBRE]   Detente après une journée de cours.. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:01

Je rentre dans cette salle, elle est grande... Bon okay je suis nouvelle mais faut que je trouve un dealer. Sinon je vais faire une crise... Oh putain ce mec pour une nuit il doit être géniale. Autant allez franc Jeu


Rachel : Salut beau goss, tu me connait peut-être pas mais tu vas pas tarder si tu viens ce soir dans ma chambre, ta envie de passer une nuit torride ?? Je suis là pour ça ...


Alors vous savez ce que c'est ma devise: j'ai toujours ce que je veux quand je veux ! ET là le le veux lui dans ma chambre ce soir. Bon j'en profiterai pour lui demander si il dealerai pas.. De tout façon il pleut pas refuser. Je suis magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Detente après une journée de cours.. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu...pas le sens de l'orientation [libre]
» Bonne Boisson [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Domaine Universitaire :: Salon Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser