LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:59

Aprés les cours, et tout ce que j'avais à faire, je me dirige sur le terrain de basket pour rejoindre mon petit copain... Ca sonne bien je trouve, non ?! J'avais mon ipod sur les oreilles et je me dirigeais vers le terrain quand je l'aperçois au loin... En train de faire du basket.. Je m'approche doucement... Ne disant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:22

J'avais apssé une journée très mouvementée en effet j'étais aller en cours sauf que j'avias du retard ce qu'il m'avais valu une heure de colle mais bon je m'y habitue!!! J'étais enfina rrivé en l'entrainement de basket et on avais couru énomormément et fais beaucoup de pompe c'étais vraiment crevant....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:55

Je vois que son cour de basket n'est pas terminé, je lui fais un signe de la main avant de me diriger vers sur les gradins... Je m'y installe tranquillement regardant les joueurs jouer... Non de dieu, ils sont tous luisant de sueur c'est... Transpirant tout sa...
Je les regarde attendant la fin de la séance, ipod sur les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:57

Il continue et le cours se termine enfin, il est tout transipirant, il s'approche des gradins...

-hey jolie blonde!!!!

il lui sourit, la regarde

-sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:02

Je crois qu'on me parle... Ahh le cour est terminée, j'ote mes ecouteurs et souris à Josh qui est prés de moi...

Trés bien !!

Je m'approche de lui, l'embrasse de sorte de ne pas m'approcher de lui tout transpirant...

Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:04

la regarde

-super bien!!!

lui sourit, la tire contre lui, l'embrasse fougeusement

-une petite douche sa te dis mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:16

Une fois contre lui...

Arggg... Je suis toute beurk maintenant... C'est malin !!

Un douche ?! Je sais comment sa va se finir encore...

Une douche ?! Mmmhh... Toi oui, moi je vais juste changer de tee shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

Il l'embrasse encore, passant ses mains sous le shirt de Peyton, la serrant contre lui

-allez viens...

il lui prends la main et la tire sous la douche (sont que tout les 2!!) ouvre l'eau, l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:29

Il me tire jusqu'à la douche... Voilà je suis trempée maintenant... Je me recule de lui et je le regarde...

Je n'ai pas envie de prendre une douche, d'être ton objet sexuel...

Je le regarde serieusement...

Je suis bien avec toi mais à chaque fois qu'on se voit, on couche ensemble.. Pour moi une relation ce n'est pas seulement sa...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

Josh regarda Peyton, il avais absolument compris ce qu'elle venait de dire...

-ok prend le comme tu veux et pusi fais ce que tu veux....

il la regarda changea de fringues et partit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:41

Super... Maintenant il se vexe... Je... le regarde partir puis je decide de le suivre...

Tu me fais la tête ou quoi ?!

Je me met en face de lui...

Désolée, mais il y a des moments ou j'ai envie de parler avec toi, de juste te tenir la main et d'écouter de la musique... J'ai envie que tu m'apprennes à faire du basket, que tu me parles de toi, ton passé... Que j'apprenne le prénom de te parents, si tu as des frères et soeurs... Je veux des moments simples avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

il se retourne la regarde

-tu sais quoi ej voulais juste prendre ma douche avec toi mais vu que je put tellement que 'jai de la transpiration de aprtout je vais aller la prendre seul et chez moi....et chu désolé que tu prenne mes intentions toujorus mal...et tu vois il fallait me le dire et tu avais qu'a me poser des questions et je t'aurais répondu...

il se tourna
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:53

Je l'ecoute... Je le regarde et je ne sais pas quoi répondre...

Tu sais trés bien comment aurai fini la douche... Comme la première qu'on a prise ensemble...

J'aime pas parler à un dos, je m'approche de lui, tire le bras de sorte qu'il se tourne.

Et si je dis sa, c'est que je me connais trop bien... Tu m'attires, et c'est plus fort que moi, mais j'ai cette impression que nous deux c'est juste sa... Du sexe... Je veux plus, je suis chiante d'accord mais avec toi je veux tellement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

il la regarda

-je n'avais pas l'intention de coucher avec toi dans la douche tu vois mais bon c'est pas grave on s'en fou...

il la regarde

-moi aussi je veux plus avec toi ej croyais que tu l'avais compris vu le nombre de fois ou ej te l'ai dit mais chaque fois que ej te le disait j'avais l'impression que tu en avais rien a fouttre....Je suis bien avec toi peyton j'ai aps envie que sa change....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:06

J'en ai pas rien à foutre... C'est juste que je doute sans cesse de moi, de l'avenir... Je suis comme ca, et je crois qu'il faut le prendre comme tel...

Je m'approche de lui...

Je me sens bien avec toi et je veux que sa dur mais je ne veux pas... Te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

a ces mots il la regarda, il la prit dans ses bras, lui caressa la joue...

-moi non plsu ej ne veux pas te perdre Peyton Sawyer car je...suis...tomber amoureux de toi...

il la regarda..iol ne voulais pas la brusquer mais elle étais si différente d'un jour a l'autre et c'est se qui le chamboulait...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

Je le serre contre moi... Et quand il me dit qu'il est amoureux de moi je sens mon coeur chavirer... C'est surprenant comme situation... Je le regarde...
Et je l'embrasse passionnement avant de poser ma tête sur son épaule... Ne disant rien... Il est tombée amoureux de moi, et je crois non... Je pense que moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:24

il prolonge son baisé, la serrant contre, lui respirant son odeur, elle ne disait rien....sa le chamboulait tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:33

Les blancs j'aime pas... Et puis, entendre les mouches et autre insectes volés autour de moi non plus... Je me redresse et je le regarde...

Si tu as le temps je vais te faire découvrir mon passe temps préféré...

Je lui tend la main, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:35

il la regardfe, lui sourit

-oui, bien sur, j'ai le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

J'entrelasse mes doigts autour des siens et prend mon sac sur l'épaule... On commence à marcher, l'un à côté de l'autre...

On va aller dans un magasin de musique, et on va écouter toutes les musiques qu'on veut

Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:46

lui sourit

-je ne connait pas grand chose en musique...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:32

T'inquiète, je vais t'apprendre.. Sourire

On marche dans les rues de la ville...


Connaitre Peyton sans connaitre son univers musical... C'est pas me connaitre... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:34

sourire, serre sa main dans la sienne

-alors fait moi connaitre Peyton Sawyer!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:42

D'accord... Sourire

On arrive dans mon paradie à moi... Un magasin de musique ou tout, je dis bien tout y est... Je le dirige dans mon endroit préféré, la section rock d'hier et d'aujourd'hui...

J'ai ecouté au minimum une fois toutes ses musiques... Je les adore et je voudrais t'en faire écouter une... Ma préféré...

Je cherche la musique en question et je lui tend le Cd... C'est Metallica "Nothing Else Matters"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]   J'y connais rien au Basket moi... [Josh]  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan SCOTT ?? Ahhh mais je te connais toi... [FINI]
» Oups... [Josh][FINI]
» PAS une fille pour rien
» C'est sur je l'aurais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser