LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oups... [Josh][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:42

Dur journée ma parole... Je n'ai pas arrêter du matin au soir... Je rêve que d'une chose... Prendre une douche et aller me coucher, j'entre dans la première porte qui mène au douche, puis je me deshabille dans le vestiaire pour rentrer dans la douche... Entre temps... j'ai oté mon ipod... et prit mon savon... Tiens l'eau coule, quelqu'un a oublié de fermer la douche... C'est du beau... j'entre dans la douche... sans me poser la question s'il y a quelqu'un ni si je suis dans les douches filles...


Dernière édition par Peyton Sawyer le Ven 18 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:45

J'avais courut pendant plus de deux heure et j'avais décider d'aller prendre une bonne douche car la transpiration c'est répugnant, sa put et sa colle...J'étais sous am douche je n'avais pas entendu que quelqu'un étais rentrais et je ne fit attention a rien du tout....Je continuais de me doucher en chantonnant et je ne chante pas mal du tout je suis plutot doué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:42

Quel plaisir que l'eau sur ma peau... Euh... Depuis quand je chante sans bougé les lèvres ? Je suis trop forte... Non, mais ya quelqu'un... Je me retourne...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Hurlant

UN SUPER CANON !!! Mais qu'est ce qui fais sous la douche ?! Enfin, cette douche là... Au lieu de penser tu devrais te retourner un minimum car il te mate... D'ailleurs, il a ce qu'il faut ou il faut... PEYTON !!! Je me retourne, un peu géné ? Trés peu
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:35

Je chantais sous la docuhe comme d'habitude quand j'entendis une grand hurlmement je me retourna et vit un superbe fille toute nue trop sexy en train de crié je lui souris et commença ala regarder....

-qu'est-ce que tu fais dans la douche des mecs???

je la regarde, lui fit un sourire charmeur!!

-tu ne t'est pas trompé de douche par hasard???

je la regarde toujours elle est hypercanon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:19

M*rde... Je me suis trompée, on devrait m'appeller miss catastrophe quand j'y pense... Je me retroune vers lui, mmmhhh canon... PEYTON repense à ce que tu as dis... Plus de bisous, plus de calins avec les mecs...

Qui sait... Peut-être que je ne me suis pas trompée...

Juste une fois... Une dernière fois et plus de bisous, plus rien...

Maintenant que je suis mouillée je vais finir de prendre ma douche !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:57

rire

-Oui surement que tu t'es trompé!!!!

je la regarde, elle est trop sexy comme fille mais bon j'avais dit que la drague c'étais terminée pour moi mais bon voila si sa se trouve je passe a coté d'une fille super...on ne sais jamais mais bon si jamais c'est encor euen de ses grosse chaudasse.....

-oui finis sa me dérange pas le moins du monde....

lui souris, je continue de prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:47

Je continue de prendre ma douche, mais voilà... Je suis une fille et c'est un mec... Et... Hum... Comment dire ?! Il est super canon, quand je vais dire sa à Brooke...

Peyton

Je vais lui dire mon nom, quand même on partage la même douche aprés tout... Heureusement qu'elle est grande sinon, je lui aurai sauté dessus... Mais, je suis une femme civilisée...

Je m'appelle Peyton Sawyer... Dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:26

il souriait tou en se passant du gel douche sur le corps, mais il n'arrivait pas a détacherson regard du corps splendide de la magnifique blonde qui se trouvait a ses côté, il la regardait furtivement pour ne pas qu'elle le remarque...

-Enchantée, charmante Peyton...

Il lui sourit, d'un sourire charmeur et avec un regard malicieu, puis il s'approcha d'elle lui serra la main...

-Josh, Josh Duhamel...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:29

Il s'approche de moi... Non, Peyton, tu es une femme civilisée... Tu ne sautes pas sur tout les mecs que tu trouves même quand celui-ci est nu devant toi te tend la main et te dis "charmante Peyton" Tu sais te controler...

Enchantée Josh !! Sourire

Je lui serre la main, et souris malicieusement... Puis je passe mes mains dans les cheveux...


Sacrée rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:42

il lui sourit, lachant sa main doucement jusqu'a ce que leurs doigts s'eloignent...Il l'a regarde toujours, waow, si il pouvait, il lui sauterai deçu, mis bon sa fais un peu genre animal...

-le plaisir est pour moi jolie blonde....

il lui sourit, la regardant encore et toujours....

-je la qualifierai de rencontre très interressante...

dit il tout en se passant du gel douche sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:47

Intéressante, du genre j'aimerai bien te voir en dehors de cette douche ou interessante...

Je le dis ou pas ?! Allez Peyton...

... Du genre original comme endroit pour passer un bon moment ?!

Je rince mes cheveux, et quand je peux je lui lance quelque regards... Furtif mais instructif...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:57

Je sourit a sa question, la regarde toujours, elle a un corps magnifique

-et bien je dirai les 2:!!!!

lui sourit, se rapproche d'elle...

-très original comme endroit pour passer un bon moment surtout en compagnie d'une jolie fille comme toi...

regard charmeur

-et pourquoi ne pas se revoir en dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:03

Rhooo, il s'approche de moi... Bon, moi je me retourne vers lui... Mmmhhh, trés canon ce mec...

Serai-ce une proposition ?!

Je lui souris, mon sourire qui veut tout dire, puis je me mordille la lèvre...

C'est trés intéressant moi je dis...

Je pose maintenant ma main sur son torce, ne le lachant pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:09

Il ne la lache pas du regard, se rapprochant toujours d'elle, avec son sourire charmeur *qui fait craquer toutes ces dames*...

-Un proposition, hum, surement....

La regarde toujours, la laisse poser sa main sur son torse, poose ses mains sur ses fesses...

-très interressant!

lui sourit,
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:17

Il pose ses mains sur mes fesses, je vois... Je ne quitte pas des yeux... Je m'approche de lui et le bloque contre le mur... L'eau ruisselle sur nous...

... Trés interressant...

Je m'avance encore et je l'embrasse passionnement... Tampis pour mon voeux de chasteté...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

lui sourit, la regarde, la laisse faire

-oui, vraiment très interressant...

j'empoigne ses fesses, la soulève dans mes bras, la plaque contre le mur, répondant a son baisé....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:57

L'avantage de la douche, c'est qu'on est déjà nu pour faire un calin... Je continue de l'embrasser avec une tel passion... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vécu et ressenti cette sensation... Je passe mes bras autour de son cou caressant ces cheveux...
Je passe mes jambes autour de lui, deposant une main dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

Il l'embrasse fougeusement, parcourant le corps de la belle demoiselle de ses mains bouillantes...La serrant contre lui, l'embrasse dans le cou, sur la poitrine, qu'il lui mordille doucement....sa faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit sa, un tel désir, une telle envie...

-tu es très sexy...

Il lui dit ceci tout en l'embrassant dans le cou, il lui fit l'amour avec une telle passion qu'elle en tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:21

Je voulais répondre un tu es sexy toi aussi, mais j'étais trop occupée à l'embrasser le caresser... Nous fimes l'amour comme jamais je ne l'avais fais... C'était wahooouuu... J'en tremble encore... Je le regarde, caressant sa joue...

Tu es trés sexy toi aussi...

Vaut mieux tard que jamais... Je suis toujours dans ses bras, le coeur battant, il faudrait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:28

Il lui sourit, l'embrassant encore, il lui avait fait l'amour intensément et avec passion, elle en tremblait tellement...Il lui caressa la joue, l'embrassa encore

-tu es magnifique...

lui sourit, la pose sur le sol toujours collé a elle l'embrasse encore dans le cou, passant ses mains sur son corps bouillant...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:32

Mon corps contre le sien... WAHOUUU... Bon, Peyton il faut reprendre tes esprits là. Je le serre contre moi et l''embrasse dans le cou, sur le torce... C'est plus fort que moi, comme si j'étais attirée par lui... Je le regarde un instant entre deux baisés...

Il faudrait que je rentre...

Je l'embrasse encore, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:37

Je la laisse m'embrasser partout, la collant contre moi, passant mes mains dans son dos, sur ses fesses....hum.m.....sexy....je ne peux la lacher, c'est comme un émant....

-déjà....non...reste encore.....

emprisonne ses lèvres dans un baisé fougeux et passioné...ses mains se baladant sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47

Je me laisse faire, à quoi bon lutter, quand moi même je ne lutte pas... Tout ce que j'espère c'est que personne ne rentre dans les douches... Je passe mes mains sur tout son corps... serrant tout particulièrement ses fesses... Il a un corps mamamilla... Je l'embrasse passionnement, bloquer contre le mur... Puis je detache mes lèvres, difficilement mais je le fais...

Je sais bien... Mais, il va surement y avoir gens qui voudront prendre leurs douches...

Je ne le quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:55

l'embrasse encore et toujours lui caressant la poitrine, collé a elle qui ne peux pas bouger car derrière il ya le mur!!!! la caresse tendrement...

-oui, et alors, ils verront que c'est occupé!!!

-lui sourit, lui mordille les lèvres...

-on es pas bien là l'un contre l'autre, ta peau contre ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:02

Je n'ai jamais été aussi bien avec un garçon depuis longtemps mais...

Pourquoi je me sens comme ca ?! Rhooo Peyton, tu devrais arrêter de penser et de vivre... Mais... Je caresse ses cheveux mouillés...

... Mais, je suis censée ne plus coucher avec les hommes, ni de les embrasser...

Je me mordille la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... [Josh][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... [Josh][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]
» C'est sur je l'aurais ...
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser