LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:49

Il est dix heures, le jour se lève... Enfin le jour est levé depuis longtemps, moi j'émerge doucement mais sûrement, je suis seule dans mon lit. Ouais, je sais c'est triste mais ne pleurez pas. Mon portable se met à sonner, le lit vibre... C'est ça le mode silencieux, c'est pas désagréable... C'est un message de ma tata ! Elle me demande si j'ai des bonnes notes, je lui dis que je ne suis plus en primaire ? On n'a pas fais de contrôle encore, et honnêtement je ne vois pas pourquoi je m'en plaindrais. Je vais à la douche, me promettant de lui répondre juste après. Je met mon short gris très chic et un débardeur bordeaux. J'enfile mes talons, et sors... direction l'amphi ! Il parait que ma chérie c'est levé aux aurores pour aller à un cours barbant. Enfin c'est ce qu'elle dit, j'ai pas été vérifié. J'arrive dans l'amphi sans faire de bruit avec ma discrétion naturelle. Ceux du fond me regarde, normal me direz-vous je suis pas mal habillé et je sens bon la vanille. Je devrais arrêter de me vanter, la seule qui ne lève la tête sur la gauche à l'avant dernier rang n'est autre que... Peyton, je vais m'assoir à côté d'elle l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:23

J'avais cour à 8h vous avez bien entendu, 8 heures, c'est une honte et inhumain... Moi je déteste me lever tot et encore plus pour avoir ce cour de m*rde... On s'en fous des monastères au XIIe siècle, franchement. Je suis assise à l'avant dernière rangé de l'amphi, je me fais discrète. Vous me direz ce n'est pas difficile dans un amphithéatre de 200 élèves. J'avais sorti une feuille pour prendre des notes mais au final je dessine... Ce qui me passe par la tête, et c'est pas trés positif ma parole... Je vais essayer de faire l'affiche de la grande soirée mais j'y arrive pas... Je raye je recommence, une centaine de fois quand je decide enfin de suivre le cour... Hein ? C'est qui Guibert de Nogent ?! Non... Je vais faire cette affiche, car le cour est vraiment trop pourri pour moi... Voilà que je dessine une guitare quand je sens une présence tout prés de moi... Si c'est un connard de draguer à 2 francs 40 je le tue... Mais je reconnais cette odeur, un sourire se dessine sur mes lèvres et la tête toujours sur mon dessin... Je dis doucement...

Tu viens glander avec ta best ?! Tu es trop gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:08

Je la regarde et elle n'a même pas bougé la tête de son dessin. Comment elle sait que c'est moi ? Je le savais bien que superwoman existait pour de vrai, mais elle m'a caché une chose pareille ?! Là je suis triste et en même temps fascinée...

Comment t'as deviné que c'était moi ??

Elle a des dons cette fille ou une vision ultra perfectionnée qui lui permet de regarder par les tempes, va savoir ! En tout cas, ça me fait bien sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:43

Comment j'ai deviné ?! Trop simple ma CHOUPETE !!

Je me redresse et la regarde... Et la regarde souriante...

Ton odeur, c'est bête et trés primitif mais je t'ai reconnu à l'odeur... Aprés, j'ai entendu les mecs derrières moi chuchotent depuis que tu es entrée dans l'amphi... J'en conclu que tu n'es pas un mec, et que tu es super sexy comme fille... C'est forcement Brooke Davis !!

Je lui souris...

Qui viendrais glander avec moi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:39

L'odeur, elle fait peur, ce ne serait pas ma best je pense que je partirais en courant en prévenant les services de sécurité. Je lui souris...

Attends rassure-moi, les soirs de pleine lune, tu restes bien toi, c'est à dire Peyton Sawyer ? Tu ne deviens pas une grosse bête poilue et avec des griffes d'un mètre de long ??

Je la regarde sérieusement même si mon cerveau envoit des signaux d'éclats de rire, ça doit se voir sur mes pomettes, j'aime pas, je ne peux rien cacher.

C'est clair que peu de personne ne viendrait ici juste pour ne pas laisser sa best seule ! Je suis unique en gros !!

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:30

Unique en ton genre Davis !! Sourire

Je m'approche d'elle, discrètement, mais étant donné que j'ai une personne s'avoisinant à une armoire devant moi, je dirai que je ne risque pas grand chose... Mais passons... Je me penche vers Brooke, sourire aux lèvres... N'éclate pas de rire sinon, elle va rire avec toi...


Non, je reste la même... Mais maintenant que tu le dis, je suis obligé de m'épiler les jambes assez souvent... Suis-je un monstre ?!

Je la regarde, perplexe... Rigole pas... RIGOLE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

Ohhh alors là aucune idée, je vais me renseigner !!

Je ris et finis par sourire, je regarde un peu autour de moi, sa feuille remplie de dessins. J'ai l'air d'une touriste sérieux... Tant pis !!

C'est mortel ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:33

Complètement mais surment trés mortel l'endroit...

Ma phrase ne veut absolument rien dire, mais on s'en fou en fin de compte...

J'essaye de m'occuper comme je peux, mais ce n'est pas facile... Et toi ma Choupete, fait au moins semblant de gratter quelque chose sur ta feuille. Oh j'ai une idée !!

Je lui sors une feuille, et lui tend un crayon...

On se fait un morpion ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:48

Je regarde la feuille qu'elle me tend, c'est vrai je viens en cours sans feuille. On pourrait croire que j'ai un cerveau qui enregistre tout, enfin ceux qui ne me connaissent pas.

Un morpion ?? Tu te fais vraiment chier alors !! Mais bon ce n'est pas de refus !!

Je prends le stylo qu'elle avait posé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:55

Le morpion c'est bien pour se changer les idées et ne penser absolument à rien...

Je fais le cadriage et je pose le premier rond dans la grille...

Au faite, tu sais pas la dernière, j'ai une soeur !!

Je sors sa comme ca, sans la moindre émotion, d'ailleurs je ne sais pas quoi en penser de sa... J'ai peur pourquoi ?! Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:00

Elle met un rond ! C'est moi les ronds toujours... arg je vais perdre c'est sûr maintenant !!

Pardon ??

Elle a une soeur, une SOEUR ?? Quoi ? Non ! Pas possible... ARGGG mais comment ?!

Tu me dis ça comme ça ? "Au fait, j'ai une soeur, j'espère que tu vas perdre au morpion" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:06

Je ne vois pas pourquoi tu devrais l'apprendre d'une meilleure façon que moi...

Elle me regarde bisarrement, d'accord, je parle un peu le chinois là.

Elle me l'a sortie comme ca, entre deux phrases sans rapport, faut dire que j'ai couché avec son copain, mais ce n'est qu'un détail. De toute manière elle ne me veut pas comme soeur...

Je regarde le morpion...

Tu vas perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:02

C'est pas vrai mais c'est une garce ta soeur !!

Je vais la retrouver et lui arracher les yeux que je lui ferais manger, ou peut-être pas, ça abimerait ma manucure =S

Attends comment c'est possible ? Enfin je te demande pas de me refaire le cours de l'éducation sexuelle mais... c'est pas possible. Pourquoi tu ne le savais pas, future perdante au morpion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:28

Je la regarde, stylo à la main...

D'aprés ce que j'ai compris, et ce qu'elle ma dit... Mon père a eu une relation avec sa mère et pouff elle est apparu... En plus, on se ressemble même pas !!

Je met le rond et on a perdu toutes les deux...

De toute manière, moi j'en veux pas de soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:46

Peyton, je te crois pas !!

Je la regarde, je sens une légère peine dans sa voix, ou alors j'ai rêvé ! Non j'ai pas rêvé.

Tu sais je suis sûre que ça lui est tombé sur la tête, tout comme à toi et qu'elle adorait sa petite vie aussi parfaite qu'elle pouvait l'être, et elle n'a pas envie qu'elle change, mais avoir une soeur ça a l'air top ! Elle le verra bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:00

Je lève ma tête dans sa direction...

Brooke !! Elle le savait même quand nous étions au Lycée, tu crois qu'elle n'a pas eu le temps de se faire à cette idée...

J'essaye de rester calme...

J'ai pas envie de parler de sa... Et surtout d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:08

Elle doit être conne et avoir un QI d'un hamster !

Pourquoi hamster ?? Bah jsais pas, j'ai pensé à un animal et puis paf, en même temps, ça ne doit pas être trop intelligent. Quoique Jessie James était bien intelligent. En même temps j'avais 8 ans, je l'adorais cette peite boule de poil, dommage qu'il n'ait pas survécu à l'aspirateur !

Tu me diras qui c'est que je m'en fasse une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:28

Tu sais l'ironie du sort par moment est vraiment...

Vraiment quoi ?! Je ne trouve pas le mot, je vais zappé la fin de la phrase, comme sa c'est fait... Je regarde Brooke...

C'est Kate, une COLOCATRICE !! Je suis maudite de la vien, je la vois tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:42

Kate ?? La blonde, jolie, adorable qui a des goûts musicaux incroyables ???

Je ne vois pas trop en quoi elles se ressemblent avec Peyton ! Elles sont complètment différentes !

Ohh la garce... je vas lui mettre du poil à gratter dans son lit ! rire Bon si tu veux changer de sujet, il se pourrait bien que je sois casée !

Je fais une mine triste, style c'est la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:48

Oui ELLE !! o_O

Je la regarde, ais-je bien entendu... J'ai envie de sauter sur place mais ce n'est pas le lieu... En plus elle tire une tronche, genre c'est la fin du monde...

Rhooo tu as sauté le pas avec DEAN !!! Mais c'est super !!!!! Enfin pour toi, mais les autres mecs doivent être dégouté de t'avoir plus sur le marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:03

Dean ?? Pourquoi de suite lui ? sourire Oui enfin tu as raison, c'est Dean !!

Elle me connait trop bien ça me fait presque peur des fois ! En même temps, je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre ! Tous les autres peut-être !!

Oui, je sais, ça se fait pas pour les autres, mais il me force pas à ne pas aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:25

Brooke !!

Je la regarde, croisant les bras... Je sais qu'elle plaisante mais bon, j'ai bien faire ma petite autoritaire...

Alors, comment tu te sens en fille casé avec Dean ?!

Je suis curieuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:50

Peyton !!

Je la regarde, l'oeil inflexible !! Quoi ? Qu'est-ce-que j'ai dis ?? Rembobinage de cassette et replay.

Bah quoi c'est vrai ! Il m'a demandé : "C'est moi et que moi ? Personne d'autre ??" J'ai adroitement changé de question et il a même pas crié. Dons j'en conclus que j'ai le droit, même si depuis qu'il m'a dis ça, je me retrouve nettement moins attirante pour les autres. Tu crois que ça se sent chez moi, que je suis casée ??

Oh mon Dieu, non !! Ce serait nul ! Pas que j'ai envie d'aller voir ailleurs, mais je ne veux pas qu'il y ait marqué sur mon front "propriété de Dean Winchester" ! Dans ses rêves oui !

Comment je me sens ?? Je ne sais pas trop ! Je ne vois pas trop de différence sauf qu'il veut attendre pour qu'on recouche ensemble ! Je tiens plus moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:03

Tu ne changeras donc jamais toi...

Je lui souris tendrement...

T'inquiète pas, il n'y a pas écrit propriété de Dean Winchester sur ton front, c'est juste que les garçon ressentent ou pas... Quand les filles sont prises, mais t'inquiète tu es toujours aussi sexy Brooke DAVIS !!!

Je m'approche d'elle...

Il veut attendre, tu es sur que Dean est bien Dean... Sourire C'est mignon en tout cas ce qu'il fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:18

J'espère bien que je le suis toujours ! On ne peut pas changer comme ça même si on y met tout ce qu'il faut !

Je la regarde, elle a raison vaut mieux chuchoter, c'est ma vie privée après tout, et le prof ne semble pas commode.

Je ne sais pas, je pense qu'il s'est fait enlever par les martiens et que maintenant il est différent, faut que je pauffine ma théorie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]
» Viens voir sa soeur . [Nenemie]
» Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: L'université :: Amphi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser