LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:24

Si tu veux, je peux t'aider à découvrir qui est le vrai Dean Winchester !!!

Je la regarde et souris tendrement...

La fac nous réussit pas, toutes les deux casés... Bon, ils sont pas mal nos copains mais je n'aurai jamais cru qu'on serai casé ma vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:42

Arrête, parle pas comme ça c'est déprimant !!

Changeons de sujet ou je lui envoie un message pour lui dire que je veux plus le voir, j'aime pas me sentir caser, ça me fait peur.

T'as réussi à prendre des notes quand même de ce qu'il dit ton prof ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:06

Hein ?! Quel prof ?!

Je regarde autour de moi et souris à Brooke...

Non, c'est nul son cour... Qu'est ce qu'on en a à faire de Guibert de Nogent... Je préfère dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:27

Guibert de Nogent ?? C'est qui ça ? ... Il est mignon j'espère car vu le nom qu'il a déjà ???

Je ris, si ça se trouve je m'avance et ce n'est pas un garçon, c'est une fille, ou un animal qui sait !

Tu dessines quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:48

Guibert de Nogent, c'était un moinde du XIIe siècle qui parlait des rêves et du purgatoire...

Je m'arrête et je souris toute seule...

Sans prendre de note, je me rappelle de tout sa, quelle classe... Il se cache de l'intelligence sous ces cheveux blond... Sourire

Je regarde mon dessin...


Rien de trés important, j'essayais de dessiner une guitare mais c'est tristounet... Je ne devrais pas être tristounette... Ya pas de raison pour que je le sois..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:18

Il a dû avoir une vie passionante, et il a eu envie de faire profiter de ses expériences et recherches à toutes ls générations qui lui ont succédé ? Il aurait eu mieux fait de s'abstenir !

Je la regarde et ris.

Wow bah dis donc, qui l'eut cru ?? rire J'adore cette phrase, je la trouve drôle ! Désolé c'est pas drôle, j'essaie de te faire sourire... Mais ça marche pas ! Qu'est-ce-qui se passe ? Ca ne va pas avec Josh ? Tu veux que je le tue ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:38

Sache que je deteste ce Guibert de Nogent pour la bonne et unique raison, c'est qu'il me poursuit ici... Dans cet amphi si tôt le matin...

Je la regarde, qui lu cru qu'elle aime cette phrase, franchement...

Ne tue pas Josh, tous se passe bien avec lui...

A part le fait, qu'il ne t'apprécie pas vraiment, mais c'est un détail...

Je ne sais pas, je suis... Bisarre, un surplux d'hormone? Je ne pense pas mais j'ai une drole de sentation... Est ce grave docteur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:37

Si tout se passe bien, tout va bien... tu mérites le bonheur ma choukete, on le mérite toutes les deux, car on est belle, jeune et très intéressante, sympatique dans notre genre, n'est-ce-pas ??

Je la regarde, impregnant mon esprit de ses paroles.

Docteur Davis ?? Bizarremment, ça sonne bien à mon oreille... sourire Bon revenons à nos moutons, qu'est-ce-que tu ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]   Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]
» Viens voir sa soeur . [Nenemie]
» Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: L'université :: Amphi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser