LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jenny Blast [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Blast

Jenny Blast


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Jenny Blast [Ok] Empty
MessageSujet: Jenny Blast [Ok]   Jenny Blast [Ok] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:02

.: MoN pErSo :.

Nom:Blast
Prénom:Jenny
Age: 18 ans

Histoire:
Je suis née dans une petite ville pommé du Michigan, Plymouth. Je suis la cousine de Nathan. J'ai passé toute mon adolescence dans ce coin perdu, entourée de mes ami(e)s, ma famille. Un petit nis douillet, quoi !! Bonne élève, j'ai voulu integrer une université, mais voyez vous, c'est pas à Plymouth que je vais en trouver une. Alors je suis venu à l'université de Tree Hill, pour être avec mon cousin. J'avais envie de vivre toutes les aventure qu'il me racontait, qui me faisait penser à une série TV. J'espère retrouver cette ambiance qui me tantait tant au lycée, ici à l'université...

Caractère:
Jenny est tout ce qu'il y a de plus maladroite, mais ça à un coté touchant. Plutot extravertie, elle sait se faire des ami(e)s rapidement. Elle est très proche de son cousin, Nathan. Elle est très mystérieuse et à besoin de personne sur laquelle, elle sait qu'elle peut compter, comme Nathan. Encore fleur bleue, elle est romantique et n'a eu qu'un seule histoire dans sa petite ville de Plymouth. Elle adore la photographie et se balade toujours avec un appareil photo. Elle est toujours souriante et n'est pas grande, mais elle l'assume. Alors si vous voyez, une jolie blonde, munie d'un appareil trainé dans les parage, c'est elle !

Ce qui c'est passé au bal: J'ai passé les 2/3 de la soirée à faire tapisserie, puis Nathan est venue me chercher et on c'est bien éclaté, mais sans faire beaucoup de rencontre.

Amour: Elle c'est séparé de son copain, en venant à l'université de Tree Hill.

Activité: Théatre !!!

.: MoI :.

Prénom: Eglantine
Age: 16 ans
Comment as tu connu le fofo ? Par Margaux
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 1 fois minimum.
Note du Design: 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Jenny Blast [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Blast [Ok]   Jenny Blast [Ok] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:30

Tu es VALIDEE Jenny !!!

Amuse toi !!

J'aime beaucoup ta présentation, surtout Plymouth, vu que j'y suis allé l'été dernier, mais en Angleterre, petite ville au sud du pays !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Jenny Blast [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade....[ Jenny ]
» AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser