LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Empty
MessageSujet: AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]   AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:50

Je marchais tranquillement dans les escaliers, j'allais, euh... je sais plus ou, mon bon on s'en fou, l'essentiel c'est que j'était dans les escalier. Quand soudain... Suspence... Bon ok, quand soudain un blonde passe à coté de moi. Oui je sais j'ai une copine, mais c'est pas vraiment la blonde qui m'interresse, enfin si... mais pas pour les raison que vous pensez... Je m'avance prèt d'elle, je lui tape sur l'épaule en lui disans:

Jenny ?

Elle sursaute et se retourne vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Jenny Blast

Jenny Blast


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]   AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

Oh non !! Encore perdue !! , je deteste l'université : plein de couloirs, d'escaliers, de salles et surtout ... d' inconnus !^^

AAAAHHH qu'est ce que c'est !?! ah, encore un inconnu ?
Mais je le connais lui :

Nathan !!, enfin !! je t'ai (beaucoup beaucoup) un peu cherché depuis ce matin mais bon, tu es là !! Alors cousin, où te cachais tu ?



Ah, il a l'air un peu embarrassé: Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]   AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:00

Mais je me cachais pas cousine de mon coeur, tu as seulement du te perdre dans cette grande université, non ?

Je souris, je suis content de la voir, sa faisait longtemps

Sinon pas trop dur la rentrée ? TU n'es pas trop seul ? Enfin maintenant que tu m'as trouvé, je ne te lache plus, enfin peu être un peu pour allez voir Haley... D'ailleur je te la présenterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Jenny Blast

Jenny Blast


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]   AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:03

En fait euh ... je l'ai déja rencontrée !! Very Happy , tres sympa !!! Elle tient beaucoup à toi, mais euh ... comment vous vous etes rencontrés au fait ?



Et oui !!, j'adore les belles histoires, surtout celles de mon cousin !!! Le regarde avec un sourire (genre chat de schreck) :


Allez... raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]   AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:12

C'est pas vraiment une histoire de princesse, et de prince charmant, tu sais... Ca n'a rien de passionnant notre histoire...

J'ai été nul, dans cette histoire, mais alors un vrai con ,alors bon , pas la peine de raconté... --'

Moi aussi je tiens beaucoup à elle...

Elle va oublier, elle va oublier, j'aurais rien à raconter, j'aurais rien à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Jenny Blast

Jenny Blast


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]   AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

Essaie pas de detourner le sujet !!! raconte !!! Je veux tout savoir, sinon je demande à ...

Petit sourire sadique

... à Haley !!!



Triomphante, comme ça je suis sure de l'avoir mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]   AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:14

Ah non !! Ne demandes pas à Haley, petite sadique !! Tu veux ma mort ?
Je ne cederais pas au chantage...


Je lève la tête, pour avoir l'air digne, et sur de moi, je regarde ma couz, qui me regardes avec cette air semi le chat beauté de Shrek, semi sadique.
Le genre de regard auquel tu ne peux pas resister, non seulement parcequ'elle est trop choute quand elle fait ce regard, mais en plus parcequ'elle te fait flipper, et que si tu as un petit peu de bon sens, et que tu l'as connait un minimum ,tu sais parfaitement qu'elle mettera ses menaces à execution...
Je souffle.


C'est bon je vais raconter, minimoyse de m...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]   AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAH!!! Mon minimoyse !!! [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Blast [Ok]
» Bousculade....[ Jenny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: L'université :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser