LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04

je l'approche vers moi et l'embrasse

Rien que sa je crois que je vais reflechir a deux fois alors

Je leurs fais un dernier clin d'oeil et me fond dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:14

Je le regarde partir et je m'approche de ma catwoman préférée... Je pose mon bras sur son épaule et je dis l'oeil pétillant, sourire aux lèvres...

Tu viens on va boire un peu... JOLIE COEUR !!

J'adore la faire enrager ma Brooke de mon coeur que j'aime à la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:26

Je le regarde partir, il ne faut pas que je le laisse parler avec son frère. J'y tiens moi à mon strip-tease. Enf fait, je ne veux pas surtout lui jouer les cendrillons donc c'est moi qui doit gagner. C'est tout y'a pas à y revenir !!

Ouais... Allons-y !!

ARGGG Elle sait que je n'aime pas ce surnom et elle en profite. C'est vache, mais en même temps je ne dis rien d'autre vu que j'ai super soif. Je lui tire la langue et on se dirige vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:08

On arrive devant le buffet, c'est ce que je disais, ya personne qui s'occupe du buffet... Je regarde, je fais quoi ?! Je bois de l'alcool et je risque de ne me rappeller de rien de la soirée, comme la dernière en date... Pfff, c'est nul et nul... Ou je bois une boisson sans alcool pour faire la fille sage... Naaannn c'est pas moi... Je me demande une tequilla et je me tourne vers Brooke...

T'aime la fête ?!

Pourquoi je lui pose sa comme question, franchement ?! J'aurai pu lui demander comment elle comptait faire danser sam... Ca c'est une question construite...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:40

Une téquilla ? C'est dingue comme on se ressemble, je voulais justement commander la même chose. Raaaa je t'aime... Je me sers une téquilla, je sais comment on fait, non mais attend, qu'est-ce-que tu crois ?

Si j'aime ?? Elle est super... Et Dean est à croquer dans son costume. J'ai envie de lui arracher !! rire Bah quoi, je ne suis pas un chat pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:58

Je rigole à sa remarque...

C'est sur que tu vas pas te gener de le lui arracher... D'ailleurs, je suis sur qu'il n'attend que sa... Mais, on dirait que le rôle de double zero lui va a merveille !!

J'ai trouvé un pseudo pour Dean, rhhaa je l'adore en plus... Je prend mon vers, touille avec la paille avant de lever le verre vers Brooke...

A nous la miss !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:12

Ouais, il est trop craquant comme ça mais je sais me tenir, en plus ce soir il m'a concocté une petite soirée après la fête, alors, c'est fort possible qu'il tombe la chemise.

Surtout que ça fait longtemps qu'on n'a pas... enfin, on peut dire là qu'on laisse monter le désir. Super !!
Je lève mon verre au sien pour trinquer...

A nous !!


Dernière édition par Brooke DAVIS le Jeu 15 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:19

Tant mieux pour toi Choupete !!

Je lui souris et je bois une gorgée de ma téquilla...

Moi, j'espère aussi faire tomber la chemise de Josh et plus que tout, je souhaite que tu gagnes ton pari !! Et je veux prendre la photo de toi et Sam en train de danser !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:25

Merci !!

Je bois une gorgée de ma téquilla, une bonne rasade en fait, c'est chaud... Ahhh...

Evidemment que je vais gagner mon pari, le truc c'est qu'il faut que je le trouve d'abord et que je fasses tout ce que je peux pour qu'il se décide à danser. Carrément mission impossible... mais je ne baisse pas les bras !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:38

Mission impossible ?! Euh... Je crois que oui, mais si tu veux un peu d'aide je suis là.. Je me ferais aussi discrète qu'une souris et aussi rapide que bip bip...

Je rigole à ma bétise...

Enfin, je te soutiens en gros... Je me demande en quoi il s'est déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

J'explose de rire, mais je me ressaisie pour ne pas faire tomber mon verre.

C'est adorable Peyton !! Je me demande exactement la même question !!!

Je la regarde et souris, je porte mon verre à mes lèvres, les trempe, puis je dis...

Alors comment je fais, s'il résiste ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:49

S'il résiste, hum...

Je reflechis, Sam n'est pas un simple garçon ou jouer de son charme marche aussi facilement... Non, il faut être encore plus maline que lui, ce que nous pouvons faire...

Il faut trouver son point faible, on le trouvera mais il faut trouver le truc qui... Fait tes yeux de chien battut... Genre sans cette danse tu n'es rien ou donne lui un defis... Genre, "Sam prouve moi que tu sais super bien danser !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:37

Je l'écoute attentivement, ma best elle a de trop bonnes idées je trouve. C'est pas con ce qu'elle dit, c'est loin d'être con même, c'est... brillant ! Ahhhh je l'aime ma Muse !! Je l'aime... Que serais-je sans elle ?!

Pour les yeux de chien battu, je doutes que ça marche, il ne me croira pas si je lui dis que sans cette danse, je suis fini, même si en quelques sortes, c'est pas faux ! Mais je te rappele que Sam ne me porte pas dans ce coeur, je ne pense pas qu'il cédera !

Faut que j'analyse la deuxième proposition qui m'a l'air nettement mieux.

Par contre, pour le petit défi, c'est faisable !! Qui n'aime pas relever les défis ?? Je vais faire style que je doute de son talent de danseur, il se sentira menacer et voudra établir la vérité !!

Je fais un big smile.

C'est... MERVEILLEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:10

Je la regarde, je savais que par moment, derrière cette blondeur il y avait des bonnes idées... Je lui souris tendrement...

Ahhh oui, j'ai de bonne idée des fois !! Rires

Je la regarde, pui boit un peu de ma boisson...


J'espère que Sam relevera le défi maintenant, je vais faire du vaudou pour qu'ils cèdent...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:36

rire

Ouais, pique lui le cul pour ne pas qu'il reste assis sur sa chaise, ok ??

Je ris de ma bêtise, et prends quelques bonnes gorgées de mon verre.

Bon je vais aller faire du repérage de Sam !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:50

Mmhhh... Les fesses, c'est une bonne idée !! Sourire

Je la regarde, puis je finis mon verre... Miam... La meilleure de toutes les boissons, ma parole..


D'accord !! Moi je vais essayer de trouver mon homme dans cette foule, je ne sais même pas en quoi monsieur est déguisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

Toi non plus ? Bah j'espère que tu le trouveras vite !!

Je finis mon verre et le pose sur la table.

Bon on se revoit un peu plus tard chou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:34

Pas de problème Chou !!!

Je lui souris tendrement, l'embrasse sur la joue et je me mêle à la foule... Danse danse... Bouge ton corps ... YIHHAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est sur je l'aurais ...
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser