LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:54

Ils étaient revenue du bar... IL lui avait proposé d'aller dans sa chambre ce qu'elle avait accepté avec plaisir. Elle l'aimait énormément et serait prête à faire tout pour son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:56

On arriva devant ma porte je sortis ma clé et ouvris. Mon coloc n'étais pas la pour la nuit j'étais donc tranquille avec Rachel. J'entra et m'allongea sur lit fatigué de ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:58

IL était allongé sur son lit. Je le suivis est posa ma tête sur son torse. Il était si beau... Elle l'embrassa dans le cou, ce qui le fit frissoné
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:03

Elle commença à m'embrasser dans le cou je posa mes mains sur son ventre et fis de tendre caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:08

- Tes caresses commençaient à me manquer énormément mon cœur.

Elle avait envie de lui mais elle le savait du moins elle l'avait vu, il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:12

Tes baisers aussi ma chérie.

Mes caresses descendait peu à peu, Enzo n'avait pas vu sa copine depuis quelques jour et à vrai dire il avait envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:15

- Je sais que tu es crevé mais je n'arrive plus à me retenir.

Elle se metta à califourchon sur Enzo, enleva son T- Shirt. Et embrassa langoureusement son copain. Elle se mordit la lèvre inférieur comme pour draguer son petit-ami. Elle voulait que son envie monte.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:20

On dirait qu'elle lis dans mes pensées.

Je ne suis jamais fatigué pour se genre de chose ma belle.

En quelques seconde je me retrouvé sans t-shirt et Rachel à califourchon sur moi, ce qui ne me déplaisait pas du tout.

Je rendis ses baisers et commença à caressait l'entrejambe de ma chérie pour lui faire monter son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Il caressait Rachel.

- T'en a vraiment envie toi ! Petit coquin.

Elle rigola. Elle reprit ses bisous. Elle l'embrassa sur le torse et enleva son propre T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:35

Oh oui trés envie ! Surtout avec toi.

Elle enleva son t-shirt et se retrouva en soutif, elle restait toujours aussi belle et sexy. J'adorais son corps mes mains se dirigérent vers la poitrine de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:40

Ses paroles firent monter l'envie en Rachel.
Elle commença à mettre sa main sur le * de Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

L'envie de Rachel était bien monté puisqu'elle vint prendre en main mon * .
Je lui baissa son pantalon et la laissa en sting et soutif puis l'embrassa passionemment un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:48

Elle masturba son copain. Elle voyait que l'envie de Enzo monta
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:51

Après m'avoir masturbé. Je lui baissa son string et la pénétra en douceur et commença mes vas et viens. J'entendais Rachel poussait des petits cris qui ne me laissait pas indiferrent
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:54

Quand il commença ses vas et viens. Il me faisait tellement de plaisir que je poussa des cris. Je n'osais pas trop crier alors je l'embrassa langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:08

Mes vas et viens faisait beaucoup de bien à Rachel ce qui me fit très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12

J'embrassa Enzo avec beaucoup d'amour et de passion, mais je m'empêchais de crier de petits cris, il me faisait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:51

Faire l'amour à Rachel j'adorais sa, je prenais un pied incroyable, je n'avais même plus envie d'aller voir ailleurs et ses petits cris m'éxitais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:55

Je mis mes mains à ses fesses, je caressais tout son corps... Je l'embrassa un peu partout.
Je me retourna ce qui fit que nous changions de position.

- Vas un peu plus vite... S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:40

Mais avec plaisir ma chérie.

J'accéléra donc mes mouvements ce qui me procura beaucoup plus de plaisir, j'espère qu'à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:46

J'avais oublier que tu étais géniale à ce point.

Elle l'embrassa dans le cou. Frottait son corps sensuellement contre celui de Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

Tu as la mémoire courte alors.

Rire.

Je sais que je suis génial.

Continuant de pénétrer Rachel allant de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:56

Pris d'une pulsion Rachel griffa le dos du beau Enzo. Elle l'embrassa sur le torse et se laissa faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:09

Apparemment, elle était très chaude ce soir, ce qui me plait enormément.
Mes vas et viens s'accéléra en même temps que les petits cris de Rachel.
Je lui caresse ses seins et ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

Il était magnifique... Elle l'embrassa dans le cou. Elle jouait avec les mains de Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]   Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée entra amoureux [ Enzo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > EnzO TaylOr' [Ok]
» Rencontre avec Enzo sur le net =p
» La plage, le soleil et moi... [ENZO]
» Petite chute..[ Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Domaine Universitaire :: Chambres Garçons :: Chambre de Josh/Enzo/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser