LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un livre, un dessin [Peyton][FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:28

Une journée entière venait de passé. Premier jour à l'université, j'avoue que ça a été dur.. Enfin, on va dire que ça a ét dur car je n'ai vu ni Haley, ni Nathan et je me demande bien ce qu'ils font. Je suis en cour avec aucun d'eux, c'est malheureux mais c'est ainsi, on y peut rien. Je ne connais personne ici, je croise que des têtes que je n'ai jamais vu mais que je devrais regarder tout les jours, c'est triste je trouve.
En attendant, je suis assis sur l'herbe de l'espace vert, j'ai un livre à la main, Phèdre. Il fait encore assez beau, une chance!! Il doit etre 18heures, bientôt l'heure du repas, Youpyy!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:34

Et une journée de terminée, une... J'adore la fac, je dois être la seule sur terre a aimé la fac, mais le faite de connaître personne, de rencontrer de nouvelle tête c'est super. Surtout quand tu peux te faire toute petite pour que personne ne te voit... C'est la classe... Bon, par contre ca va pas du tout, j'ai pas eu un ticket de la journée alors qu'il y a des beaux goss autour de moi... Je marchais tranquillement espérant voir un petit espace vert, pour que Peyton Sawyer, c'est à dire moi... Désssine un peu... Je marche je marche quand...

M*rddeeeuuuhhhhh !!!

Je trébuche sur quelque chose, ou quelqu'un et tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:04

Je suis en train de tourné une page quand une fille me tombe dessus. Ahh, elles tombent toutes à mes pieds en ce moment... Ouai c'est vrai, à la fête d'hier, j'ai eu beaucoup de conquêtes.

Aïe!!

J'ai pas eu mal mais bon, ça fait rien.
Je me retourne pour découvrire une blonde sur moi, enfin à moitier par terre aussi. Je la regarde, elle me dis vaguement quelques chose, bref je verrais bien quand je ne verrais plus c'est cheveu.


ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:14

La technique de tomber dans les bras d'un beau blond, c'est un truc à refaire mais là je passe pour la potiche de service... Je me redresse comme je peux, et remets mes cheveux comme il le faut... Je regarde la personne en question...

Je vais trés bien !! Mes deux fesses sont vivantes donc tout vas bien !!

Je relève la tête et le regarde... Mmmhhh... Il me dit vaguemement quelqu'un, peut-être le livreur de pizza de la dernière fois, mais biensûr...

Et toi ?! Je n'y suis pas allée doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:04

Moi, ça va merci..

Je lui fais un sourire. Elle n'est pas laide, enfin non on va dire qu'elle est belle parce que dire qu'elle n'est pas laide veut dire qu'elle est simple, ce que je ne trouve pas. Bon bref, je lui souris puis je ramasse mon livre et son dessin par la même occasion.

Il faut vraiment être torturé pou dessiner des trucs pareils, mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:15

Lui, il sait parler aux filles... On me l'avait pas sortie celle là... Essaye de ne pas rire Peyton... Je reprends mon destin et je le regarde...

Ce n'est pas de la torture, c'est un état d'esprit à avoir !! Sourire

Je regarde son livre...


Phèdre, rien que sa... Je te retourne ta phrase, il faut être torturée pour lire un livre comme ca mais j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:47

Torturer? Pour lire Phèdre?

Je fais un sourire. Ouai, c'est génial Phèdre et il faut pas être torturé pour le lire, il faut être intellectuel...

Eh... Non, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:08

Excuse moi !!! Mais c'est une histoire nul... Amoureux, ou pas... Le père puis le fils, tu parles...

Je le regarde...

Il vaut mieux profiter de la vie, et la croquer à pleine dent... Gouter au pécher !!

C'est un intéllectuel ma parole... P*tain, il peut pas être beau et con, comme tout les autres, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:20

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut profité de la vie et la croquer à pleine dent.

Je regarde son dessin

Et c'est pas vraiment l'impression que tu donne.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:26

Mon pauvre... Si tu commences à juger les gens sur leurs apparences on est pas couché... Les dessins, c'est mon moyen a moi d'exteriorisé le coté obscure qui est en moi.

Comment il peut juger mes dessins ?! D'ailleurs, il est boff celui la c'est quand Jake m'a trompé avec une blonde, laide et hideuse... Il ne sait pas ce qu'il perd... Je pourrais parler longtemps avec mon moi intérieur mais j'ai peur que le mec en face de moi, s'ennuis... Ce serai bête quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:54

Je la regarde puis j'hausse les épaules.

On dit que la personnalité de quelqu'un ressors dans sa passion. Et je pourais presque dire que c'est ta passion, le dessin.

Et oui, j'arrive à bien cerné les gens
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:56

Désolée de te contredire beau blond mais le dessin n'est qu'un loisir ma vrai passion dans la vie c'est le sport de chambre !!

Je lui fais un clin d'oeil... Qu'est ce qu'il croit que je suis la fille si facile à cerner que sa... Pfff... Foutairse..

Si tu vois ce que je veux dire... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

Je vois très bien.

Je lui souria.

Moi je dirais plutot que c'est un loisir le sport de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:54

Je lui souris...

Chez moi, mon cher c'est une passion...

Je lui fais un clin d'oeil...

Et un loisir aussi, mais ca dépend des gens enfin de compte... Et puis, je ne dirai pas sport de chambre... Car c'est rare quand je le fais dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

Ah bon? Et tu le fais où alors?

C'est pas bien d'être curieux cher Lucas... Ouai mais je m'instrui, elle me donnera peut être des idées après tout.
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

Ahhh... C'est ce qui fait mon mystère...

Je m'approche de lui, frolle sa joue de ma main et je lui souffle à l'oreille...

Il n'y a rien de mieux que la pratique...

Je m'éloigne de lui, lui fais un sourire et me relève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

Je souria.

ça c'est sur et certain.


Je la regarda se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:15

Je le regarde de la tête au pied...

Au faite, je ne sais même pas ton petit prénom... C'est triste, tu ne trouves pas ?!

Je lui fais mon sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:33

Lucas...

Je lui souris.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:35

INGRID INGRID INGRID...

Peyton !! Sourire

Mince ma couverture est tombée à l'eau c'est pas grave quand on y pense...


Je peux savoir ce qu'un aussi beau mec se retrouve seul à cette heure de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:43

Il lit Phèdre.

Sourire.

Et il attend que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:50

Ahhh OUII Phèdre !! J'avais presque oublié que je te derangeai dans ta lecture... Tu sais qu'il y a d'autre moyen de passer le temps...

Bon Peyton... Cette tête te dit quelque chose mais ou ?! Dans tes fantasmes ? J'en ai tellement c'est fort possible ou dans une soirée bien arrosée c'est peut-être sa.. Je le regarde...

J'ai une question comme ca, on s'est pas déjà vu quelque part ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

Ouai y'en a d'autre, mais j'ai déjà fais beaucoup de mon deuxième passe temps favoris.

Il lui souria.

Ouai, je crois qu'on s'est vu à la fête hier soir, si je me rapel bien, je t'ai embrassé... Pas fameux mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:50

Mais biensûr... Hier à la fête... Maintenant je m'en rappel... ATTENDS... Shocked PAS FAMEUX !! Quand on embrasse Peyton Sawyer on ne dit jamais que ce n'est pas fameux... Je le regarde dans les yeux...

C'est parce que tu n'étais pas dans ton état naturel, car dire que c'était pas fameux, c'est une honte !!

Demande à toutes mes conquètes, elles diront le contraire... Non mais OH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:05

Je souris.

Bah moi j'ai pas trouvé que c'étai bien, dommage pour toi.

Je la regarde. Et ouai, va faire mieux que mon ex, je vous jure que c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un livre, un dessin [Peyton][FINI]   Un livre, un dessin [Peyton][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre, un dessin [Peyton][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]
» Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» Oups... [Josh][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser