LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:39

La fac c'est le pied, surtout quand on est à la plage un mercredi après-midi et que le soir vous avez un rendez-vous qui promet être chaud. Bon j'ai rêvé, imaginé de ce bain de minuit depuis deux jours, je commence vraiment à être en manque ! Mais il n'est que 15h15, je crâme sur ma serviette, j'ai mis mon bikini noir et en plus je suis encore toute bronzée de cette été, autant dire que je suis une sirène sur la plage, qui commence légèrement à déssécher. Je bois un peu de ma bouteille d'eau et je met mes grosses lunettes de soleil, ça tape de plus en plus, dans 5 mnutes je prévois d'aller me rafraichir dans l'eau.


Dernière édition par Brooke DAVIS le Lun 19 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:46

La fac, c'est vraiment génial.. Le pire c'est que je croyais ne pas pouvoir avoir de temps libre mais là c'est tout le contraire, enfin ce n'est que le début après tout. J'ai décidé d'aller à la plage cette après midi, il fait super beau et chaud en plus de ça. J'ai une serviette sous le bras et je suis.. torse nu, normal après tout... J'étale ma serviette sur le sable brulant, je suis m'allonge. Mon bronzae de fin d'été est toujours là, j'en suis fière de celui là, surtout qu'il me rend encore plus sexy. 10 minutes que je suis en train de me faire doré, j'ai un peu beaucoup chaud, je me lève et vais dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

Je vais mourir sous le soleil de plomb, je range mes lunettes dans le sable, puis je me lève et vais à l'eau, je commence à rentrer tout doucement, sinon c'est dangereux mais je ne sais plus pourquoi. Je me trempe jusqu'au bassin et me mouille la nuque. Je regarde à l'horizon quand y'a un surfer qui passe pas loin et qui se casse la gueule et voilà je suis mouillée presque entièrement. Je vois rouge...

Hey, non mais tu peux pas faire gaffe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:00

Je suis en train de rentrer dans l'eau quand j'entend des cris venant de ma droite. Je tourne la tête et je vois l'inconnu avec qui j'ai couché deux fois sans savoir son nom. Bon bref, je fais un petit sourire et je vais vers elle.

Comme on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

Je me remet bien, ah au moins je suis mouillée d'un coup, heureusement qu'elle n'est pas froide sinon je l'aurais tué rien qu'avec mes yeux. Si si c'est faisable surtout si tu le veux tellement ça se réalise. Je me tourne, c'est à moi qu'on parle ?? Je ne sais pas ... J'ai le soleil dans les yeux et j'ai posé mes lunettes, je met ma main en visière, et vois Lucas.

Salut !! On fait trempette alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:00

Et bien oui, on passe le temps comme on peut.

Je souris. D'habitude je passe le temps autrement, mais une idée m'est venue et ça me change un peu après tout.
Je regarde au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:10

Il a raison !! Je le regarde.

Je t'imaginais pas du genre à paresser sur la plage.

Alors que moi, c'est bien mon genre.

Bon bah ça m'a fait plaisir de te revoir !

Je vais m'allonger sur ma serviette, popotin en premier et je m'appuie sur les coudes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:14

J'éclate de rire puis je décide d'aller faire quelques brasses un peu plus loin.
Je reviens sur le sable, toujours aussi brulant, et je fais me mettre allongé sur la serviette.
Je me met sur le ventre, les deux fermés, la tête sur mes deux coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:32

Je met mes lunettes de soleil, comme ça je peux regarder les gars sans me brûler les yeux mais bon y'a pas que les gars à la plage, y'a des bébés qui chialent, des mamies et j'en passes. J'ai vraiment trop chaud et je suis déjà sèche, je vois Lucas pas loin, qu'est-ce-qu'il est craquant ce type et en maillot il est bien sympa. Je m'ennuis moi, si j'allais faire causette avec lui ? Ca ferait comme Haley qui est juste amie avec ? Il pourrait peut-être m'expliquer le but. Bon je me lève et m'approche de lui, je me met à genou près de lui, j'attends que le prince se reveille. C'est pas le contraire généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:45

Je met fais doré la pillule depuis un bon moment maintenant quand je sens une ombre sur moi, cachant donc le soleil. Je lève légérement la tête, et je vois une silhouette féminine, le soleil m'empèche de voir qui c'est, alors je met une main devant mes yeux. Ah, c'est la belle brune inconnue avec qui j'ai couché.

Besoin de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:55

Euh non c'est pas ça !!

Quoique se compagnie j'ai déjà testé, elle dure pas longtemps. Je lui tends ma crème solaire, il faut protéger sa peau.

Tu peux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:26

Ouai bon, en disant compagnie je pensais pas ce qu'elle, elle devait pensé mais bon.

Ouai si tu veux.

Je prend la crème et lui met sur le dos. Attention, je ne suis pas une brute, bien au contraire, j'applique ça comme il se le doit de l'appliquer à une fille, délicatement, doucement... Enfin vous voyez quoi, je suis pas une brute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:03

Je souris puis me tourne, je me met sur les genou. ARGGG non voilà j'ai du sable partout, je déteste ça il va rester collé en plus quand je vais me lever, la honte... Pff... Il me pose la crème, tiens tiens quand je disais qu'il était doué de ses mains ce petit j'avais pas tout à fait tord. Il me l'applique tellement bien que je vais le nommé "le maître de la crème solaire", pff je déraille !! En tout cas ça fait du bien, au bout d'un moment je me retourne, tant pis s'il n'a pas fini !

Merci !!

Allez rends moi ma crème, elle coûte une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:25

Je lui tend la crème solaire avec un petit sourire.

Mais de rien voyons.

Je me remet sur le dos, j'ai envie de dormir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:32

Monsieur est fatigué ? Il a dû faire des folies de son corps, le pauvre, c'est dur d'être beau gosse !!

Bon bah je te laisse !!

Je me lève, voilà je le savais, j'enlève le sable de mes genoux avec ma main, et je le regarde. Rhooo je kiffe son petit cul dans son caleçon de bain. Puis je repars sur ma serviette, je m'allonge sur le ventre et détache de haut de mon maillot de bain, histoire d'éviter les marques. Je ferme les yeux et apprécie le soleil sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:27

Je la regarde s'en aller puis je me rallonge et recommence à apprécier le soleil. Il commence vraiment à faire chaud, rah j'aime le soleil mais si ça continue, je vais ressembler à une écrevice sur jambes.
Je lève les yeux, puis j'ai une petite idée, je me lève, prend ma serviette, marche le long de l'eau, puis je la vois enfin, allongée sur une serviette en train de bronzée, enfin je vois pas ce qu'elle fairait car elle n'est pas vraiment du genre à lire ou je ne sais quoi au soleil. Bon bref, je m'approche d'elle et je m'accroupis pret d'elle de façon à ne pas lui faire d'ombre, bah je connais les filles je connais déjà sa réponse si je fais de l'ombre, alors je prend mes précautions.


Je peux me mettre à côter de toi? Y'a des gamins qui gueulent où je suis et je préfère me déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:35

Ca fait trop du bien de rester au soleil, je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongée là, je m'en fiches, quoique je commence à brûler des épaules. Je m'endors presque, c'est trop agréable, il me manque plus qu'un homme qui me fasse des bisous, et me chante des chansons !! Ouais, j'ai pas pris mon Ipod, pff j'ai zappé. J'ouvre les yeux on me parle, je vois Lucas, je lève la tête légèrement. Dieu aurait-il entendu ma prière ? L'excuse des gamins, je regarde vers où il était assis avant et le regarde lui.

Si tu veux... Humm... tu peux me faire un noeud s'il te plait ?

Je parle du haut de mon maillot de bain détaché, j'ai envie de changer de position, je ne veux pas avoir de coups de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

Je m'installe corectement puis je regarde son maillot de bain qui est détaché, ah c'est ça qui faut que je remette? Dommage moi j'en ai pas envie. Ouai bon bref, c'est pas l'important après tout. Je glisse ma main à côté d'elle et je prend la bretelle de son maillot de bain puis je la ratache à l'autre.
J'étalle ma serviette et je me met coucher sur le dos... Ah c'est moin bruyant, même si c'était une escuse ça fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:24

Une fois que le noeud du dos est fait, j'attache les bouts autour du cou, puis je me retourne. Je reste mi-allongée sur les coudes. Je regarde la mer et me laisse bercer par le son des vagues. Je ne regarde pas Lucas mais je sens qu'il est là. Et si je parlais ? ... Pour dire quoi ? On a couché ensemble on n'est pas amis ! Quoique lui a des amies filles. Je tourne la tête vers lui...

J'ai rencontré ta meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:58

Je tourne la tête vers elle quand elle me dit qu'elle a rencontré ma meilleure amie. ça doit être Haley, enfin ça ne peut être qu'elle après tout. Je met ma main devant mes yeux pour faire une visière.

Haley? Celle à qui t'as raccroché au nez pour coucher avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:04

Tiens il s'en rappelle cette fois, quand je disais, il faut toujours une première fois pour être mémorable, même si avec moi pas besoin généralement.

Ouais Haley quoi !! Qui est aussi ma camarade de chambre !!

Coucher, raaaa c'est un mot de fille ça !! Et puis on était debout, debout ça doit avoir un autre nom, enfin ce serait logique. Des fois, je suis vraiment intelligente, c'est abuzer.

Celle aussi à qui j'ai raccroché au nez pour coucher avec toi, mais t'en fais pas, elle ne t'en veux pas !!

Je ris, puis replonge mon regard dans le bleu de l'eau, j'adore la plage, c'est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:12

Bah, elle a interet à ne pas m'en vouloir, avec ce qu'elle m'a annoncé, c'est normal qu'elle ne m'en veuille pas.

Oula, je crois que j'en ai trop dis là. Bon bref, je fais comme si de rien n'était et je me me retourne pour me mettre sur les coudes et faire comme elle, c'est à dire regarder le bleu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:23

Je le regarde, c'est qu'il pourrait devenir intéressant le ptit blond, il a éveillé ma curiosité.

Qu'est-ce-qu'elle t'a annoncé ??

Je suis sûre qu'il va se taire, je le sens, pourquoi il me le dirait ? Oui mais bon en même temps, il s'est carrément vendu alors moi je veux savoir ce qu'elle a fait la gentille Haley !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:51

Oh rien...

J'aurais du me taire pour une fois. Roh ça m'enerve qu'elle aime un con pareil. Non mais je vous jure ça me saoul de plus en plus de savoir ça, comment elle fait pour aimer mon frère, rah...

Bon, je vais dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:56

J'ai pas tout compris mais je l'ai énervé ! Je crois que lui et moi, ça pourra pas être comme Haley et lui, mais il aurait pu m'expliquer comment c'est possible ! Tant pis !!

D'accord, fais attention aux méduses !!

Je souris et met mes lunettes de soleil sur ma tête. Pratique ça fait genre serre-tête en même temps !! Comme mes cheveux mouillés ne me tombent pas sur visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser