LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:06

Je souris puis je me lève et je pars dans l'eau. Ah ça fais du bien, c'est super rafraichissant. Je reste quelques minutes dans l'eau, je ne sais pas vraiment combien de temps mais je m'en fiche royalement en faite. Je reviens sur la serviette un sourire aux lèvres.

Y'avais pas de méduse, elles ont du avoir peur.

Je lui souria et me remet correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

Il revient, je le regarde, il dégouline d'eau et tout Mmmmhh... Qu'est-ce-qu'il est sexy ce mec !! Il s'asseoit, je reste la tête tournée vers la mer.

Peur de toi ??

Laisse moi rire ! Je tourne la tête vers lui un petit sourire aux lèvres.

Je m'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:18

Je fais une tête genre: Ouai, je suis vexé... Puis je la tourne vers l'océan. Ouai, bah c'est pas génial comme vu mais bon.

Tu t'ennui?

Sérieusement, qu'est ce que ça peut me faire mais bon, je serais trop méchant de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:22

Ouais !! C'est affreux, je pense que je vais y aller !!

Je me redresse, puis cherche mon débardeur et ma petite jupe en jean dans mon sac.

Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:38

Je la regarde.

Tu veux allez où?

Bah ouai, je vais pas la suivre alors que je sais pas où elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:55

Pas dans des toilettes si ça peut te rassurer !! Je ne te sauterai pas dessus !!!

Je me lève, je me rabille, je passe ma jupe sur mon maillot de bain et enfile mon débardeur !! Mes bras brillent grâce à la crème, j'adore, je suis canon en fait ! Je plis ma serviette en le regardant.

Je pensais aller manger une glace... Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:04

C'est rassurant ça...

Je souris puis quand j'entend glace, je me lève. Biensure que je vais y allez... J'adore les glaces. Ouai bon bref, je me lève, repli ma serviette et remet mon jean de façon à juste rester torse nue, je suis encore plus sexy comme ça.

C'est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:09

C'est parti mon kiki !!!

Je prends mes affaires, et marche sur le sable brûlant, mes claquettes à la main. Arrivée sur la terre, je m'assois sur la murette et les met à mes pieds, je fin prête pour une glace Fleur de Lait/Passion comme à mon habitude.

Je regarde Lucas, puis on avance vers le marchand, heureusement qu'il y a un vendeur de glaces sur la plage, on fait la queue, c'est qu'il y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:22

On va jusqu'au marchant de glace. Il y a du monde quand même. Faut dire qu'avec la chaleur, je comprend largement les gens, je suis dans le même cas qu'eux alors... Bon bref, on fait la queue en silence. Quand vient notre tour, je prend une glace vanille/chocolat et je paye pour nous deux, quel gentleman je fais. Je marche en silence et je mange ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:36

On prend nos glaces, il paye Wouah !! ca m'impressione là !! On marche tout en mangeant notre glace !!

T'étais pas obligé, tu sais j'ai des sous !!

Je vais devoir vite manger ma glace car elle fond très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:45

Je sais que je n'étais pas obligé, mais ça me fait plaisir.

Je souris puis je continue de manger ma glace.
ça me fait presque bizarre de ne pas lui sauter dessus, ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

Alors si ça te fait plaisir, je ne vais pas t'en priver !!
Je serais cruel, si je faisais ça !!

Je souris, et mange ma glace, c'est trop trop bon sérieux ! Je vais m'assoir sur la petite murette qui sépare la terre du sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:31

Oh oui, tu seras même plus que cruel.

Je lui souris et je me met assis à côté d'elle. Je continue à manger ma glace, faisait attention de ne rien renverser, ça serait bête d'en perdre une seule goutte. C'est trop bon pour ça.

Ta glace est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

Je ris à sa remarque, bon pourquoi Haley ne veut être qu'amie avec lui ? Je le regarde, moi sincèrement, je ne pourrais pas sans lui sauter dessus, ce serait au-dessus de mes forces.

Ma glace ?? ... Délicieuse !! ... Tu veux goûter ?

Je le regarde tendant légèrement ma glace, et oui je partage, je ne suis pas égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

Oui je veux bien.

Je me penche vers sa glace et la goute, sauf que la maline me la remonte après pour le mettre sur mon nez. Et moi voilà avec un noisette de crème glacé sur le bout du nez.

Rah, t'es contente?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:55

Je fais exprès de lui en mettre sur le nez. Je souris, et fais semblant.

Ahh mince, désolé ! J'ai eu un bug du poignet pardon !

J'éclate de rire, je suis coupable, j'avoue, emmenez-moi en prison ! Vite sinon je fuis.

T'es mignon comme ça !! Attends...

Je m'approche de lui et essuie la glace avec mon pouce...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:00

Mais oui c'est ça...

Je lui souris tendrement et la laisse enlever sa glace avec son pousse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:17

Je lui enlève et lèche la glace, Bah oui, il ne faut pas gâcher !! C'est trop non mais oh !!

Alors t'aime ???

S'il dit non, je le fais enfermer pour fou ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:20

J'ai adoré!!

Je lui souris et continue de manger la mienne.

T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:23

Je regarde sa glace.

Bah t'as déjà un peu tout lécher !! Tu pourrais avoir la galle !!

Je fais une grimace.

Non merci, ça va aller, je connais déjà le goût que ça a !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:32

Je n'ai pas la galle!!

Je croise les bras et la tue du regard.

Je suis un gars clean, un gars bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:12

Un gars clean ?? Hum... dans quel sens, car dans mes souvenirs, il l'était pas vraiment. Mais je ne m'en plains pas.

Comparé à qui ??

Déjà le gars qui se prend pas de haut, "un gars bien moi" ?? Rahhh j'aime pas ce genre gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

Ah personne, je ne comparais personne à moi.

Je continue de manger ma glace.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:03

Je ne sais pas, le son de ta voix et ta façon de dire "moi", mais tant mieux ! Tu sais, y'a des gars mauvais mais ils ne le font pas exprès, faut pas se moquer parce qu'on est mieux ou plus beau, ou plus drôle !

Je mange ma glace en silence, puis me lève.

Bon je vais te laisser Lucas, peut-être qu'on se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]   Te revoilà le blond !! [Lucas]  [Abandonné] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoilà le blond !! [Lucas] [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser