LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #_____Veronica Mars [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars

Veronica Mars


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008

#_____Veronica Mars [Ok] Empty
MessageSujet: #_____Veronica Mars [Ok]   #_____Veronica Mars [Ok] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:22



  • ~ Mon Perso ~

    Nom: Mars
    Prénom: Veronica
    Age: 18ans

    Histoire: Veronica est né un jour d'avril, il faisait beau et chaud enfin bref on s'éloigne. Veronica a eu une enfance comme les autres. Elle a toujours été très proche de son père. Au collège, elle ne faisait pas partie des "populaires" et cela lui convenait parfaitement! Elle n'aime tout ses "fils à papa" qui pense que l'argent règle tout. En dehors du collège Veronica, aide son père en tant que détective privé, sa tombe bien elle est très curieuse. Puis du jour au lendemain sa mère disparut, laissant derrière elle, Veronica, son père et une boite à musique dans laquelle se trouvait une lettre expliquant qu'il ne fallait pas la chercher. Veronica n'y crois pas au départ, mais par la suite elle y est bien obligée. Mais elle garde au fond d'elle l'espoir qu'elle reviendra. Bref après cela, elle se rapprocha encore plus de son père.

    Caractère: Au premier abord Veronica peut se montrer aussi très sarcastique, c'est une sorte de carapace mais c'est une jeune fille pleine de vie, rigolote, mais possédant un très fort caractère et un sacré sens de la répartie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ah ça non! Lorsqu'elle a quelque chose a dire, elle ne passe pas par quatres chemins, quitte à blesser. Veronica est aussi quelqu'un de très curieux et obstinée, elle ne recule devant rien cela peut se montrer très utile surtout lorsque celle ci veut aider son père mais , cela lui joue aussi souvent des mauvais tours. A noter Veronica est aussi de nature jalouse et susceptible.

    Ce qui c'est passé au bal: Elle a vu ce garçon. Un de ces fils a papa. Avec lui, Veronica a toujours eu une drole de relation. Du sarcasme, proche de la haine mais en même temps une certaine attirance... Pendant la bal, par on ne sait quel hasard, elle c'est retrouvé a danser avec lui. Ils se sont embrassés.

    Amour: L'amour pour Veronica très peu pour elle, quand elle voit comment l'histoire de ses parents c'est fini!! Sa devise : Les histoires d'amour finissent mal en général.

    Activité: Journalisme, Veronica adore écrire.

    ~ Moi ~

    Prénom: Méliie
    Age: 15 le 9avril Very Happy
    Comment as tu connu le fofo ? Par l'admin.
    Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 4/7
    Note du Design: 8/10, j'aime pas trop le "Qui est en ligne?" Il est trop gros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

#_____Veronica Mars [Ok] Empty
MessageSujet: Re: #_____Veronica Mars [Ok]   #_____Veronica Mars [Ok] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:30

Bienvenue ma Melie Cho !! Je trouve que ça sonne bien !! ^^

Je te VALIDE !! Et on ne critique pas mon "Qui est en ligne" il est magnifique !! Non je rigole, amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
#_____Veronica Mars [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas....[ Veronica ]
» Rencontre avec Veronica #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser