LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nathan Scott [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Nathan Scott [Ok] Empty
MessageSujet: Nathan Scott [Ok]   Nathan Scott [Ok] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:31

.: MoN pErSo :.

Nom: Scott
Prénom:Nathan
Age:19 ans

Histoire:
Je suis né à Tree Hill. Sans aucun euphémisme, mon père est un salaud et ma mère une droguée. Enfin bref j'ai grandis dans une famille tout à fait charmante. Mon père m'a forcé à faire du basket; d'accord j'adore ça mais, il me poussait toujours à bout, pour que je sois le meilleur. Mais bon c'était encore suportable. Malheureusement quand mon demi frère Lucas est entré dans l'équipe, mon père à augmenter la pression. Je lui est obeit comme toujours, eh oui je suis quelqu'un de très sage, en faite non mais quand vous verrez mon père vous comprendrez pourquoi j'obeissait. Et j'ai fait un malaise au beau milieu d'un match, là sa à fait tilt dans ma tête, et j'ai arrêter de suivre mon père dans ses délires. J'ai longtemps détesté Lucas, pourquoi ? Parce que mon père me l'avait demandé. Maintenant on s'apprécit. Je suis aussi super ami avec Haley, la meilleure amie de Lucas. D'ailleur ceci à certainement faciliter,ma nouvelle entente avec Lucas.

Caractère:
Nathan est comment dire assez prétentieux. Il est beau, il le sait, et il en profite. Mais les personnes qui peuvent se vanter de le connaître ne courent pas les rue. Qui aurait cru que le grand Nathan Scott était finalement quelqu'un de sensible, qui à terriblement souffert du manque d'affection de ses parents? Il n'est pas sur de lui, et pour le cacher il se conduit comme un salaud; vous me direz c'est de famille. Une fois qu'on à persé sa carapace, on découvre quelqu'un de gentil, avec un coeur gros comme sa, toujours près à aider ses amis. MOnsieur est d'une franchise à vous coupez le souffle, en plus la subtilité et lui disons que sa fait au moins 4, alors un conseil éviter de l'enervé, si vous l'avez déjà énervé, eh bien vous avez signé votre arrêt de mort, non je plaisante, vous avez quand même interet à faire attention si vous voulez garder votre amour propre intact. Il aime faire la fête et s'amuser. Les relations sérieuses c'est pas trop son truc, mais on sait jamais ce qui nous tombe dessus...


Ce qui c'est passé au bal:
Pour changer me direz vous, Nathan a beaucoup bu, mais quand Haley l'a embrasser il avait encore belle et bien toute sa tête. Seulement quand son amie à posé ses lèvres sur les siennes, sont coeur a fait un bon, et il na pas compris ce qui c'était passé. Au grand miracle pour lui, et au grand désespoire de ses dames, Nathan n'a pas finit la soirée dans un autre lit que le sien. A croire qu'Haley lui a chambouler l'esprit, lui a ravagé le coeur. Seulement le grand Nathan est bien trop fière pour l'admettre.

Amour:
L'Amour il le fuit le plus possible, ça lui fait peur. D'ailleur il refuse de s'avouer qu'il est amoureux d'Haley, mais les actions ne trompe pas: notre cher Nathan est perdu depuis son baiser avec la belle, il ne pense qu'a elle, ne rêve que d'elle, et n'a pas eu une seule relations depuis.

Activité:
Basket

.: MoI :.

Prénom:Margaux
Age:15 ans
Comment as tu connu le fofo ? sur AshAndLic
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 7/7 je pense
Note du Design:9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Nathan Scott [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott [Ok]   Nathan Scott [Ok] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

AHHHH BEAU SEXY NATHAN !!!

Je te VALIDE !! Je vais arrêter les compliments pour éviter de me faire tuer par Haley !!

On est toutes contente que tu sois là !!

VIVE AshAndLuke !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Nathan Scott [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan SCOTT ?? Ahhh mais je te connais toi... [FINI]
» Nathan & Ashlee
» Chant...[ Nathan ]
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Rencontre avec Nathan [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser