LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Summer Roberts [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Summer Roberts [Ok] Empty
MessageSujet: Summer Roberts [Ok]   Summer Roberts [Ok] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:30

: MoN pErSo :.

Nom:Roberts
Prénom:Summer
Age:18

Histoire:Elle a toujours vecu a Newport Beach depuis sa tendre enfance mais maintenant elle rentre dans la cour des grands elle va a la fac elle va retrouver ces anciens amis de lycee meme si la moitié travail deja et on arreter l'ecole.Elle n'a jamais rencontrer l'amour avec un grand A bien qu'elle collectionne les petit amis elle n'en a jamais trouver un qui la fasse rire pleurer.Nouvelle vie egale nouvelle rencontre ou peut-etre quelle sortira avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui a toujours fait parti de sa vie



Caractère:Summer est une fille tres impulsive qui s'empore tres facilement elle tient ceci de son père dailleurs on dit qu'elle est son portrait craché.Elle entretient une relation tres amicale aec son père ils s'entendent tres bien ils se sont toujours soutenus!
C'est une fille qui a le coeur sur la main elle est toujous la pour ses amies et por aider les gens dailleurs mademoiselle Roberts a deja était benevole a l'hopital pour aider les personnesui en avaient besoin.

Ce qui c'est passé au bal:
Elle avait plusieurs pretendant pour aller a bal mais a final elle a du y aller avec Zach qui etait amoureux de la belle jeune fille

Amour:
Collectionne les petits amis mais elle n'a jamais sauté le pas!

Activité:Yoga,Danse,Boxe

.: MoI :.

Prénom:SamB
Age:15 ans 16 dans un mois
Comment as tu connu le fofo ?Par hasard sur le net
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 6/7
Note du Design:9/10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Summer Roberts [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts [Ok]   Summer Roberts [Ok] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12

Summer, je te VALIDE !!

Mais pourrais-tu mettre un avatar 200*400 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Summer Roberts [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je choisis...
» Juste un petit verre... [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser