LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juste un petit verre... [Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:43

J'avais pris ma douche, j'était tout beau, tout propre... Enfin surtout tout propre, parce que tout beau je le suit tout le temps non ?
* Et voilà monsieur qui fait des étincelles avec sa modestie...*
Tiens te revoilà, j'ai cru t'avoir perdu, j'aurai peu être pu lancer un avis de recherche, mais comme tu ne me manquait pas...
*Goujat*
Mais oui...
Donc enfin Bref, j'était tout beau tout propre, et j'était passer chercher Summer dans sa chambre, pour aller prendre un verre comme il était convenu.


Voilà, on y est, qu'est ce que la miss veut boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:47

J'etais enfin prete ben oui minimumu on doit se changer quand on un Rendez-vous enfin si on peut appeller sa comme sa!
Nous etions entrain de converser jusqu'a arriver dans ce cafe!
Bon quest-ce que je vais prendre?

Je voudrais un chocolat liegois!


J'adore le chocolat mais bon apres il faudra faire du sport pour garder ce corp de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:47

Gourmande... je me tourne pour m'adresser au serveur...

Un chocolat liegois, et un chocolat chaud.

Je me retourne vers Summer

Tu as toujours habiter à Tree Hill ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:45

Non en realite je ne viens pas d'ici je viens de Orange contry la-bas nous n'avons pas vraiment de saison il fait toujours chaud!

Quoi que ici ce n'est pa vraiment la meme chose que labas!

Et toi tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:37

Moi ? Je viens d'ici, d'ici et d'ici. Je suis né ici, j'ai grandit ici, ect ^^ Passionnant quoi!!

Il m'arrive parfois de sortir de belle connerie, mais la je dois peu être passer pour un con, oh et puis tampis, d'un coté, j'en suis un parfois...

Tu connais déjà beaucoup de gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:57

A vrai dire je ne connais personnes en même temps je viens just d'arriver!

Non mais des fois les gens posent de ces questions.....

Et toi tu dois connaitre du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:05

Je connais quelque personne, enfin plus que toi ^^. Je connais Lucas mon demi frère, Haley ma petite amie, après j'ai fait quelque rencontre, puis il y a aussi les ancien de mon lycée... Et voilà, si tu veux je te présenterai Haley...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:25

Oui pouqui pas s'y elle comme toi cela ne me derange pas du touT.

Bien au contaire et puis sa me permettra de rencontrer la fille qui a saisi ton coeur



Tu pourras aussi me presentais Lucas.......


Ben oui il faut bien que je me trouve des amis et plus si afinié...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:00

Oui, si tu veux, il faudrait d'abord que je lui parle...

Et que j'évite de me faire trucider...

Il est moins beau que moi, mais il est bien quand même

Je vois à sa tête, que les gars qui se vantent c'est pas trop son truc, en même temps si elle n'est pas fichue de voir que c'est de l'humour...

Je disais ça pour rire, comme à moi avis ta demande de rencontrer Lucas, n'était pas si inocente, je répondais à la question qui te ronge, quand au faite qu'il soit beau ou non, c'est une question de gout, comme je ne suis pas gai et que je ne resend pas de sentiment insestueux, je ne peux rien te dire, mis à part qu'il est blond...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:48

Non les blonds sa n'est pas mon genre.Je me disais aussii personne ne peut etre aussi beau que toi!!!!

Commes les filles je n'en ai jamais rencontré une plus belle que moi c'est la vie!


Vous l'aviez bien compris c'etait de l'ironie tout cela!

Ah voila enfin ce faeux chocolat j'espere qu'il est aussi bon qu'a Newport!

Sinon tu fais quoi comme etude?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:51

Je rigole, on est presque sur la même longeur d'onde coté ironie...

Ah la question des études n'est pas vraiment une question à aborder avec moi, j'ai plus tendance à séché les cours qu'autre chose... Sinon je fais option Basket, mais je ne sais pas si on peu prendre sa pour des études ^^. Et sinon je suis sencé suivre les cours habituel de la fac, maths, français et tout le bazard... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:26

Moi je suis plutot douer a l'ecole et oui on peut tout avoir la beauté et lintelligence mais bon c'es sure que je passe toute ma vie dans les magasins donc je n'ai pa trop le temps pour mes etudes.

Re-prenant une gorger et sinon avec ta copine sa dure ou pas?

Arrete il va se poser des questions le pauvre gars....Pourquo je rougis comme sa moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:33

J'espère, ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble, mais je tiens vraiment à elle, et je ne voudrais surtout pas faire quelque chose qui risquerait de mettre fin précipitament à notre relation. Mais pourquoi tu me poses cette question ?

Bah quoi ? C'est bizard comme question, en général tu demandes si l'autre à un(e) petit(e) ami(e), mais pas si leur couple est durable ????? Oo
Oh elle rougis, qu'est ce que j'ai fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste un petit verre... [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... [Summer]   Juste un petit verre... [Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit verre... [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUste une Pause
» Je choisis...
» Summer Roberts [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser