LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Josh Duhamel [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Josh Duhamel [Ok] Empty
MessageSujet: Josh Duhamel [Ok]   Josh Duhamel [Ok] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

.: MoN pErSo :.

Nom: Duhamel

Prénom:Josh

Age:19 ans

Histoire: [5 lignes]


Josh a vu le jour dans un petit hopital du sud de la France. Il y a vécu jusqu'a l'age de 4 ans puis ses parents sont revenus s'installer en Amérique dans une charmante petite ville ou il a grandit... Aujourd'hui, il es enfin a l'université et il s'y sent merveilleusement bien, de plus il a fait de nombreuses rencontres et a des amis tous plus merveilleux les uns que les autres... Quand a ses parents, ils ne sont jamais là, toujours a voyager d'un pays a l'autre pour leurs affaires comme ils disent souvent...Josh es le seul enfant que ses parents aient eu et d'ailleur il es comment dire, une erreur de parcour car sa mère n'en voulait pas...Josh es un grand sportif dans l'ame...

Caractère: [5 lignes]


Josh es de nature très calme, sensible, attentioné...Il es toujours la pour ses proches, les aider, faire attention a eux...Mais si on le cherche, il peut de venir très méchant voir même violent...Il es le genre de personne qui arrive a réconforter les gens, lorsqu'ils sont vraiment très tristes...Il adore les filles, d'ailleur pendant une periode de sa vie, il les collectionées, mais un jour il a rencontré une fille qui a tout changé dans sa vie, malheureusement, ils se sont séparés mais grace a elle, il a connu l'amour et il espère rencontrer enfin la femme de sa vie, celle qui fera battree son coeur a jamais...


Ce qui c'est passé au bal:


Il ne s'es pas passé grand chose de très passionant pour lui au bal, il a dansé, but, il s'es amusé, mais voilà c'est tout!!!


Amour:

Célibataire pour le moment!!!

Activité:

Le foot, le basket, la boxe...

.: MoI :.

Prénom: Nico

Age:18ans

Comment as tu connu le fofo ?

Combien de fois par semaine pourras-tu venir ?

Note du Design:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Josh Duhamel [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Josh Duhamel [Ok]   Josh Duhamel [Ok] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:12

Bon pour le bien-être de ma choukete, je devrais te refuser, mais tu es tellement beau sur ton ava que je ne peux pas ! Et ma choukete me tuerais si je disais alors, oui.

Je te VALIDE !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Josh Duhamel [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups... [Josh][FINI]
» Rencontre avec mon coloc' [JOSH]
» Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]
» Ah , regarder les mecs jouer , j'adoore [ Josh.D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser