LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super la rentrée ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Super la rentrée ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Super la rentrée ! [LIBRE]   Super la rentrée ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:10

Je venais d'arriver à l'université. Nouvel établissement dit souvent nouvelle vie ... Je l'espère en tout cas ! Parceque rester seul encore une année, non merci ! J'en reviens pas ! Je suis à l'université ! C'est un truc de dingue ! J'apperçois quelques personnes qui étaient dans ma classe l'année précédente. Mais aucun de mes amis. En même temps c'est normal. Je n'en ai pas ! Mais bon ... Faisons comme si j'en avais d'accord ? Quelques sourires par ci, des salut par là, mais qui restent sans réponses bien sûr. Je reste immobile dans le hall, quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Super la rentrée ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Super la rentrée ! [LIBRE]   Super la rentrée ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:30

Je revassais en pensant a ..... en fesan un tour das l'université quand quelqu'un me bouscule

Non mais tu ne peus pas faire attention ou tu vas!

Quand je vous dit que je me laisse emporter tres facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Super la rentrée ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Super la rentrée ! [LIBRE]   Super la rentrée ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

Non mais je rêve. C'est elle qui me fonce dedans, et c'est à moi de faire attention ? Pas très logique cette fille ... Je regarde bien à qui j'ai affaire ... Oh mon dieu ! Seth, retire tout ce que tu viens de dire, ou de penser plutôt. Tu as affaire à Summer, Summer Roberts. La femme la plus belle du monde, la femme de ma vie ! Ouai bon, ok je m'emballe un peu trop, ok elle ne me connait pas, et ok elle vient juste d'apprendre que j'existe en me fonçant dedans, mais bon ... Je reste là, immobile, muet comme une carpe.

... Euuh ... Dé ... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Super la rentrée ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Super la rentrée ! [LIBRE]   Super la rentrée ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:41

Il a quoi celui-la il ne sait pas parlait ou quoi

Tu peux repetais parceque tu marmone et je n'ai pas compris que tu racontais!

Non mais je vous jure je sui tombais dans une université de fou jespere que tout le monde n'ai pas comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Super la rentrée ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Super la rentrée ! [LIBRE]   Super la rentrée ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:45

Oh génial, t'es vraiment un abruti Seth ! J'ai même pas réussi à aligné trois mots ! Aouuuuuuun ... Respire Sethy !

J'ai dis ... Désolé !

Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Super la rentrée ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Super la rentrée ! [LIBRE]   Super la rentrée ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:00

Oui la c'est un peu plus claire


Aufaie moi c'est Summer et toi?



Il faut être agreable par moments....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super la rentrée ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Super la rentrée ! [LIBRE]   Super la rentrée ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super la rentrée ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu...pas le sens de l'orientation [libre]
» Bonne Boisson [Libre]
» Quoi de neuf docteur ?! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: L'université :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser