LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre avec Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Rencontre avec Seth Empty
MessageSujet: Rencontre avec Seth   Rencontre avec Seth Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:17

J'était dans ma chambre, enfin ma chambre, mais aussi celle de 3 autres gars, j'èspère qu'ils sont sympas, sinon ça va être dure la cohabitation... Donc je rangeais mes affaires, quand un gar entre dans la chambre, je suppose que c'est l'un des colocs... Il n'a pas une trop sale gueule^^ Non il a une bonne tête, il a l'air d'être sympas...

Salut, Moi c'est Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre avec Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Seth   Rencontre avec Seth Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:43

Après avoir galéré une bonne trentaine de minutes dans les couloirs de l'université, j'avais enfin trouvé ma chambre !
J'entre, sans frapper bien sûr, quand je voit un gars déjà dans la chambre. Il se présente ... Je le regarde ... C'est qu'il est assez baraque ! Non non, il me fait pas peur du tout, mais bon ... J'me méfie, c'est juste ça !


Salut ... Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2008

Rencontre avec Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Seth   Rencontre avec Seth Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:52

Seth... C'est assez spécial comme nom, mais bon, ça n'empèche pas qu'il soit sympa. C'est moi ou je lui fait presque peur ? Je m'avance en souriant et lui tend ma main...

Enchanté, ça fait longtemps que tu es ici ? Tu viens d'où ? Tu as déjà fait beaucoup de rencontre ?

Euh , je le vois paniqué un peu. Oups j'ai peu être posé un peu trop de question en un temps limité ^^...

Désoler je vais peu être te laisser le temps de posé tes affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donotliveinthepast.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Seth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Seth   Rencontre avec Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Sammy avec deux M
» Seth Cohen [Ok]
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Rencontre avec Shawn
» Rencontre avec Veronica #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Domaine Universitaire :: Chambres Garçons :: Chambre de Sam/Nathan/Dan/Seth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser