LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

J'avais vu Sammy la veille apres avoir vu Brooke. Aujourd'hui me voila au club de theatre pour aider Brooke à repeter. Je crois que Sam va venir lui aussi. J'etais donc à l'entrée du theatre. Brooke était sur la scene elle était spendide. Je me repose sur le mur et la regarde sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:31

Après mon cours, j'avais appeler Dean, il devait me rejoindre au club. J'étais sur la scène en train de lire mon texte dans ma tête. Répéter notre tête c'est comme un rituel. Quand j'étais petite dans ma troupe, on s'asseyait tous en cercle sur la scène pour débiter notre texte, pour être sûr qu'on le connaissait par coeur. Comme quoi ça reste, j'entends un bruit, je me retourne et vois Dean contre le mur.

Tu ne comptes pas rentrer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:34

Elle vient de remarquer ma presence

On va dire que je ne voulais pas te deranger tu avais l'air concentrer

J'avance tranquillement vers elle

Alors comment vas tu depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:47

Ca va, ça va !!

Sauf que j'aime comme qui dirait avouer Peyton que je t'aimais, et un peu à moi-même aussi.

Et toi comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:52

Je souris

Je vais bien aussi

a part le fait que je suis amoureux de toi et que mon frere doit m'aider je vais m'assoir sur un fauteuil

Alors dis moi on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:04

Tu pourrais commencer par m'embrasser ! Non, c'est pas ça qu'il faut dire ?

Je sais pas tu pourrais faire la réplique de ton frère en attendant qu'il arrive, après il pourra prendre sa place.

Mais bon je vais choisir une scène coquine, ce sera drôle ! Quoique je ne sais pas s'il y en a une dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:07

Je me leve et monte sur scene

Tres bien je suis tout à toi

Je prend le scripte et attend de voir qu'elle scene elle veux repeter
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

Tout à moi ?? Rhooo...

C'est vrai ? Je peux te faire tout ce que je veux ? Même si ça dépasse les limites du raisonnable ?

Parce que là, ça m'interesse nettement plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:10

Je la regarde et leve le soucils

Bien sur

Je souris

Si sa peux t'aider dans tes repet'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:35

Hum... Je ne sais pas, t'es pas vraiment acteur, je vais attendre ton frère.

Je le regarde et me lève. Je vais vers lui doucement, en le regardant dans les yeux.

Tu sais, j'ai repensé à nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:39

Je rigole

C'est vrai que je ne suis pas un fin comedien mais je peux etre convaincaint

Repenser a nous sa veux dire elle et moi en l'occurence je crois ??!! Je la regarde intrigué

Nous ? Sourire Et tu as pensais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:48

T'aurais pu t'inscrire dans la troupe pour me prouver comme tu peux être convainquant.

Je souris, j'ai envie de changer de sujet, je ne sais pas quoi dire ! Pourquoi c'est aux filles de faire ça ? Il m'a oublié, je vais être ridicule, alors je vais essayer de tourner ça bien, enfin essayer.

Bah oui nous !! Dean et Brooke !! rire Bah peut-être qu'on pourrait se redonner une chance...

Argg, je suis naze des fois, je me mords la lèvre inférieure, attendant une réponse, n'importe laquelle ! Je regarde mes chassures, puis lui dans les yeux, mais c'est dur, je vais regarder son nez pff il s'est mal rasé, il n'est pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:08

Etre comedien j'y ai jamais penser et puis j'aurai pas de temps pour m'y consacrer je prefere etre derriere la camera

Je te ferai une seance privé un jour clin d'oeil

Je crois que je suis en train de rever elle veux qu'on se redonne une chance et puis l'a elle angoisse elle ose pas trop me regarder ... Que lui dire ?? je crois que faire c'est beaucoup mieux ... Je m'approche d'elle lui releve la tete avec l'index et l'embrasse delicatement ...

Je crois que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:44

Ohhh, quelle chance !!

Je le regarde et il m'embrasse... Mmmhh c'est bon, trop bon pour Brooke mais bon. Faut pas que je parle de moi à la troisième personne. Bon en tout cas, je profite, j'avais presque oublié le goût de ses lèvres. Je comprends pourquoi il me manquait maintenant. Quand le baiser, le doux baiser se termine et je ne peux presque plus parler, je ne sais plus parler.

Humm... Wow... j'avais oublié à quel point t'embrassais bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:55

Je crois que je savoure ce moment. Elle a les levres si douce les memes que dans mes souvenirs. Pourtant toutes les bonnes choses ont une fin. Je souris

Je crois que sa m'avais manquais.

Je la regarde

Sa veux dire que tout les deux on est ensemble ? Juste toi et moi et personne d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

Je reste près de lui le regardant, me tuant la nuque mais bon passons, je pose mes mains sur ses poignets d'amour, non je blague il n'en a pas, il est parfait, bah oui faut pas se faire chier.

Moi aussi, tes baisers m'ont manquée !!

Je le regarde toujours dans les yeux, il est un peu chiant je dois dire à poser des questions, j'y ai pas vraiment réfléchis à ça. Moi me contenter d'un homme ?? Comment je peux prendre cette décision en 5 secondes, c'est pas possible, ça risque de surchauffer là-haut !

Dis, t'aime mes nouvelles chaussures ?? Tu sais c'est celles que je n'ai pas pu acheter la dernière fois !

Je m'écarte légèrement pour qu'il puisse les admirer un peu de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:13

Je crois que j'ai pas était aussi bien depuis fort longtemps mais je crois que les astres sont contre moi elle me parle de ses chaussures. Elle ne veux toujours pas parler de sa. Je les regarde.

En meme temps je crois que tu peux etre la seule à les porter. Elle perdrais de son charme si quelqu'un d'autre les mettais.

Message coder peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

Il n'est pas en colère ? Pourquoi il n'est pas en colère ? Pas que je me plains, mais le Dean d'avant il aurait voulu que je lui dise que ce sera lui, et que lui. Il a murî, peut-être grâce à moi qui sait !

Je vois que tu les adores, t'es gentil !!

Je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

Elle n'a pas compris ce que je voulais lui dire je souris

Oui elle sont jolie

Je la regarde

J'ai trouvais des personnes pour la fete
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

J'arrive au tjéâtre les mimines dans les popoches, tranquillou bilou, lorsque je vois Dean avec Brooke dans les bras.
J'ai loupé un épisode là !!!


Euhhhh, si je dérange je peux repassé plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:14

Sam arrive comme un cheveu sur la soupe ! Je le regarde et me détache légèrement de Dean !!

Non, non, bien sûr que non, on t'attendait.

Je regarde Dean.

On reparle de la fête après, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

On se recule elle et moi

Non reste

Je regarde brooke

Oui on en parle tout à l'heure

Je descend de la scene et vais m'assoir pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:16

Lorsque Dean passe à côté de moi, je lui murmure un:

Toi et moi, va falloir qu'on cause !!

Je monte sur scène.

Vous répétiez quelle scène ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:35

Dean descend de la scène, pendant que Sam monte. Les garçons sont-ils débiles des fois ? Style il ne croit pas que je sais qu'ils se font des messe-basses. ARGGG j'aime pas ça, c'est malpoli, même si j'ai peut-être rien à voir dedans je déteste ça. Bon passons...

Hum aucune à vrai dire !!

Je me rapproche de Sam, une fois que j'ai récupéré mon texte que j'avais posé par terre.

Tu veux qu'on fasse laquelle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:44

On pourrait faire la scène 6, celle où tu me dis "adieu" et ou je comprends que c'est fini.
En même temps, c'est un peu notre seule scène en commun !!


Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke & Ashlee
» Brooke Davis [Ok]
» Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]
» Les maths c'est chiant.. [BROOKE]
» Futur papa ? [Brooke] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Activités :: Club de Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser