LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les maths c'est chiant.. [BROOKE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:38

J'avais un cour de mathématique de 2 heures dans un amphi immense, j'entre dans celui-ci et je me place au fond tout à gauche. Là au moins je serais plus tranquille si je veux finir ma nuit. Je posa mes affaires sur mon bureau et attendis l'arrivée du prof et du reste des élève qui entrais petit groupe par petit groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:44

Ils sont malafes ces profs pour nous mettres des cours à 8h du matin, et maths en plus, c'est la meilleure façon pour ne pas suivre, des fois ils ne réfléchissent pas. Enfin je dis des fois, mais bon c'est pour être gentille. J'avais trop pas envie de me lever comme tous les matins en plus j'avais super mal dormi, pff longue histoire. J'arrive à l'amphi et m'assois sur la gauche, pas beaucoup de choix de place vu que l'amphi était plein à l'heure où je suis arrivé. C'est bizarre, un amphi plein pour un cours de maths, dans 30 minutes y'aura plus personne tellement que ça va être chiant. Je sors quelques affaires de mon sac en attendant le prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:55

Une fille s'était assis à côté de moi, elle avait l'air assez de.. mauvaise humeur. Je fis comme ci de rien et ouvra mon bouquin de mathématiques, ouais ça fait le gars super intelligent. Apparemment le prof avait quelques minutes de retard, je lance quelques regard à cette fille mais le tourne dès qu'elle m'en lance un. Elle était vraiment trés belle, bon tais toi Enzo et concentre toi, ne pense pas aux filles, ça nuit à la santé et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:06

Je sors une feuille toute blanche où je met la date et écris la matière. Je suis une super organisée... Je sors le journal qu'un étudiant m'a passé, j'ai pas besoin de m'instruire sur le monde, je sais déjà ce qui ce passe chez Mark and Spencer, donc je m'arrête à la page du mots fléchés. Je regarde à ma gauche car je me sens légèrement regardé, bon c'est normal je suis canon mais bon. Quand je sens mon portable vibré, je le sors et vois marquer "Dean", je ne décroche pas, non je ne filtre pas, je suis en cours, faut avoir des priorités dans la vie, par contre si Peyton m'appelle, là je prendrais, ce serait vital. Je range mon portable dans ma poche de veste quand je sens encore un regard. Je tourne la tête...

Je peux t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:08

Merd*, pris en flagrant délit de voyeurisme sur fille super sexy..

Euh.. oui.. je.. voudrais savoir la date d'aujourd'hui stp.

Bon c'est pas mal comme excuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:13

Il veut savoir la date ? Soit il a trou de mémoire, soit il est encore en train de dormir éveillé ou alors il se fout de moi. Mais bon, je souris quand même. Je suis une fille bien, et gentille.
Je regarde ma feuille, je l'ai marquer y'a 5 minutes la date mais bon vaut mieux vérifier.

On est le 20 ! Tu veux le jour de la semaine aussi, ou ça ira ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:20

Merci.

Je sors une feuille et écrit la date qu'elle venait de me dire, j'écris aussi la matière "mathématiques algèbre", puis elle me demande si je veux la jour de la semaine..

Non, ça ira.

J'essaie de ne plus la regarder et de faire comme ci je n'étais pas intéressé, c'est comme sa que les filles s'intéressent à toi après.. enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:48

Ok !!

Après avoir fait ma BA de la journée, bah oui, aider un jeune homme en détresse pour savoir la date, je me remet à mon mot fléché, qui faut dire n'est pas super simple, archi dur, en fait. Je pense qu'ils s'attendent que les élèves aient un QI de 180 passé c'est légèrement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:54

Bon.. Ben pas elle apparemment. Je sors un livre que je dois lire pour le cour de littérature, j'ai intérêt à le commencer vu que je suis censé le terminer pour le 24. Mais c'est dur de se concentrer ic, tous les élèves parlent dans leur coins, enfin bref, ils font ce qu'ils veulent après.. Vivement la fin de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

J'y arrive pas, je peux pas avoir un jocker téléphonique ? Non... raaaa merde, c'est pas drôle alors !! Tant pis, je vais faire appel au public, un petit sondage dans le cour, de toute façon personne n'écoute sauf les sados-masos et ils sont fous, j'ai pas besoin de leur avis.
Je tourne la tête vers la personne à côté de moi, le gars de la date, super le surnom d'ailleurs.

Excuse moi de te déranger !! T'es fort en chimie ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:58

Ah elle me parle enfin, bon même si c'est pour l'aider c'est déjà sa.. La chimie ?? Faudrait que je sache ce qu'est réellement cette matière parce que déjà au lycée j'étais nul..

Non désolé, je suis vraiment super nul, pourquoi qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:07

ARGGGG... Pff mauvaise pioche !! Qui pourra m'aider dans ce monde, mais bon la chimie c'est vrai que c'est super nul, autant que les maths !!

Je fais le mot fléché du petit "20 minutes", mais c'est vraiment trop dur !!

Je m'avances d'un siège vers lui pour pouvoir lui montrer.

Regarde en 2 lettres, "formule chimique du palatium" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:20

En 2 lettres ?! Je connais que des déterminants : un, le.. mais pas de formule chimique désolé jolie fille.

Sexy et cultivé, elle fait des mots fléchés..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:52

Jolie fille ?? Il me drague ou quoi ? Ca m'en a tout l'air... Il ne sait pas grand chose celui-là, pas d'une grand utilité.

C'est Brooke, si tu veux remplacé le jolie fille !!

Bizarrement, je trouve que ça fait trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:28

Je souris..

Dommage j'aimais bien jolie fille, enfin si sa peut te faire plaisir.. Moi c'est Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:32

Je préfère Brooke, "jolie fille" ça fait trop drague, c'est pas mon genre de me laisser avoir juste avec deux trois petits mots flatteurs.

Je souris.

Enchantée Enzo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:38

Non Brooke tu te trompes, si tu penses que je te drague avec juste ces deux mots c'est que tu me connais mal en même temps je te l'accorde on se connait pas. Mais bon je préfère que ce soit clair même si je te trouve jolie, je ne drague pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43

Contente de l'apprendre alors !!

Autant dire que je ne suis pas assez jolie pour me faire draguer par lui, ça ira plus vite, mais je m'en fiche.
Je me remet à ma place, mais quand même je peux continuer à lui parler.

T'as peut-être une copine c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:53

Je souris..

Même pas, mais bon.. vu le nombre de fille qu'il y a dans cette FAC, il y en aura bien une qui me plaira.

Enfin je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:59

Une ? Ca y est je suis tombé sur un romantique. Bon, faut bien de tout pour un monde, non ?

Forcément !!

sourire

C'est quoi ton genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

Dur comme question..

Euh.. Brune j'imagine, qui est intelligente, qui a de l'ambition et le plus important que je lui plais.

Je souris..

Mais je pense qu'il faudrait réunir plusieurs filles pour obtenir celle que je viens de décrire.


C'est vrai la femme parfaite n'existe pas tout comme l'homme parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:22

4 filles différentes qui sera réuni dans une femme parfaite ? ... C'est toi l'ambitieux sur ce coup !!

Je ris et le regarde.

Bon moi, par exemple, je réunis déjà deux critères, c'est déjà pas si mal que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:31

Ouais, c'est vrai, un peu ambitieux.

Je souris..


2 critères ?! Pas mal.. Tu es brune et ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:54

Si tu crois que je vais te le dire... tu te met le doigt dans l'oeil !!

Et puis quoi encore ?!

Je suis une femme mystérieuse et je sais garder des choses pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Enzo Taylor

Enzo Taylor


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:05

Mystérieuse..

Bon j'ai le choix soit tu es intelligente, soit ambitieuse, soit je te plais..


J'hésitai pour choisir une des propositions..

Euh.. je ne me prononce pas, moi aussi je suis mystérieux.


Je souris..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Les maths c'est chiant.. [BROOKE]   Les maths c'est chiant.. [BROOKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maths c'est chiant.. [BROOKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [Ok]
» Brooke & Ashlee
» Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]
» Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)
» Futur papa ? [Brooke] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: L'université :: Amphi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser